[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
C est la cannicule en rhone alpes
Premier run sur pc portable je sors de nott, paf ld
Edité par Erer/Eter

Dernière modification par Erer/Eter ; 19/07/2015 à 00h55.
Ca fait longtemps qu on ta pas croise etern, ni ton guildmate proto , il a stop?
__________________
Je suis fier d'être français, encore plus en ce moment de crise.
Citation :
Publié par Murmy
Ca fait longtemps qu on ta pas croise etern, ni ton guildmate proto , il a stop?
Elle joue peu en ce moment. On fait les quêtes sur les différents perso' aussi. Pis le PvP est pas trop passionnant en été
PLusieurs combat tendu ce matin, celui qui m'a donné plus de mal ce fut un reaver 4L, comme quoi le rang...! (exepté TGST)

TGST c'est même pas la peine, ça a aggro du hib (pour ça j'ai désengage vers le milieu). Au début je me suis mis dans le coin car j'avais le keep violet sur la gueule c était pas pour fuir et t es parti lol !

Avant que tu sautes, je te laissais te soigner je t'aurrais pas taper hein à cause de l add hib

Vers la fin du duel me suis fait fleché par un kob sur le pont et tu m'as fini lol (enfin je crois que c toi qui a eu le frag ) ! Pas bien

Mais franchement c'est peine perdu duel vs toi lol

Il est quel rang ta bête? ^^ C'est dingue ce que tu resist et regen lol, tu tank trop pour mon dps de moule!
Citation :
Publié par Gul
PLusieurs combat tendu ce matin, celui qui m'a donné plus de mal ce fut un reaver 4L, comme quoi le rang...! (exepté TGST)

TGST c'est même pas la peine, ça a aggro du hib (pour ça j'ai désengage vers le milieu). Au début je me suis mis dans le coin car j'avais le keep violet sur la gueule c était pas pour fuir et t es parti lol !

Avant que tu sautes, je te laissais te soigner je t'aurrais pas taper hein à cause de l add hib

Vers la fin du duel me suis fait fleché par un kob sur le pont et tu m'as fini lol (enfin je crois que c toi qui a eu le frag ) ! Pas bien

Mais franchement c'est peine perdu duel vs toi lol

Il est quel rang ta bête? ^^ C'est dingue ce que tu resist et regen lol, tu tank trop pour mon dps de moule!
6L6, je crois, c'était du n'importe quoi, j'étais content de te duel, mais ça arrivai de partt, hib mid, j'ai pas vu le koby archer par contre, puis quand on a eu finis pouf les le ranger et l'ombre, puis l'ombre 11L...

Je rentrai de festival de musique j'étais pas prêt pour ça .
Temps de midi mega pourri : aucun solo a part le pala que j ai chaîne 3 fois.

Le reste que du zerg tout pourri.

Le perso est pas encore assez costaud pour affronter des duo trio...!
4L4, ça monte pas vite solo avec 7h à 10h de jeu par semaine.

J'ai hate d'être 5L pour pouvoir purge le stun d'entree car 2vs1 j'ai aucune chance encore, je crève juste après ou pendant le stun.
Citation :
Publié par Fugo
C'est surtout la SC qui permet d'encaisser, pas tant les RA.
les deux sont importants je dirai
j'ai pas de purge et contre les tanks au bouclier je prend sévère pdt le stun
(475 ragna par un war isen vakten malgré ma charge cl + tark)
Faut voir avec la 5L tu gagnes un peu d'AF et une compétence qui aide plus ou moins.

Sinon j'ai groupé aujourd'hui, très étrange et assez bordelique dans ma tête Impossible d'assist le lead sur la durée, Ffa powa.. Z'ont été courageux !
4L4 ça laisse pas trop d opportunité, j ai attaque réflexe 5 et force3 pour le WS

Tgst tu fais comment pour tanker autant?? Même les pala tank moins lol!!

Au 5L je mets purge2 et attaque reflex 5
Citation :
Publié par Gul
4L4 ça laisse pas trop d opportunité, j ai attaque réflexe 5 et force3 pour le WS

Tgst tu fais comment pour tanker autant?? Même les pala tank moins lol!!

Au 5L je mets purge2 et attaque reflex 5
Bah il mise pas tout sur attaque réflexe : (
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés