[Dragon] New Eden

Répondre
Partager Rechercher
bonsoir , moi aussi jai commancer mon voyage et je me hurte justement au meme problem que fidja. je croit avoir oublier quelque chose dans les instruction

es qu'il vous serai possible de m'aider?
Bonjour zresselghin,

Peut-être pourrions-nous travailler ensemble?

Tu peux m'appeler Fidj. [c'est mon pseudo in game].

Par ailleurs, Membres de la cabale, je suis rendu dans mon voyage initiatique à une enigme qui, semble t-il, n'a pas de rapport avec celle que vous nous proposez, mais qui révèle sans doute des éléments sur un sujet non éclaircis :

il s'agit des coordonnées qui étaient présentes dans l'ARG de "Dark Days Are Coming".

Je crois avoir fais un lien avec les 5 positions. D'après HS, il restait à découvrir le lien qui menaient vers de "powerful friends". Et... Je n'ai pas le lien direct, mais une piste. Une piste que je ne retrouve pas, par ailleurs, dans d'autres forums.
Bonsoir,

étant à la recherche d'une cabale, le mystère qui se dégage de la vôtre (même pas de site internet pour en savoir plus, énigme initiatique) titille franchement ma curiosité.

Où est ce qu'on peut commencer l'initiation ?

Le lien donné sur la page 1 donne sur une erreur 403.
Première fois que je sèche complètement sur une énigme! Et avant d'avoir compris quoi que se soit! Bravo à vous. Pas encore habitué aux arg's x) M'enfin je peut trouver des indices dans quel coin? (réponse optionelle)
Bien le bonjour, je suis un enfant de miel qui s'est éveillé il n'y a pas si longtemps que cela. Je suis très intéressé par votre cabale (et son système de recrutement ). Dans l'incapacité de poster sur le forum-fr de thesecretworld je prends la parole ici. J'aimerais savoir si cette cabale est toujours active et les recrutements ouvert.
De plus, mon portail pour l'agarta étant très loin de ma position actuelle et pour quelques temps, j'aimerais savoir si il est possible de commencer le teste d'initiation via internet.

Merci d'avance pour votre réponse
Demandes de renseignements
Bonsoir,
je viens de commencer à jouer et je suis à la recherche d'une cabale.
C'est pour cela que je me permet de postuler chez vous.
Si j'ai bien compris je doit vous transmettre mon pseudo IG, qui est "Shoubaka", pour avoir les prérequis / explications pour la postulation. (en espérant avoir bien compris XD).
En vous remerciant d'avance, et bon jeux à tous.

Stéf

Je suis Désolé mais je vais m'orienter sur une cabale multifactions.
En tout cas bon jeux à tous et à plus IG !

Dernière modification par Shoub ; 12/11/2015 à 07h40.
Post
Bonjour à tous,

Je voudrais simplement mettre à jour le post de recrutement de New Eden et également donner quelques informations supplémentaires sur notre cabale.

Vu que Funcom délaisse partiellement les ARG (peut-être même totalement), nous modifions notre système de recrutement. Il n'est à présent plus nécessaire de passer par cette ARG pour nous rejoindre (elle reste par contre active et nos futures membres sont évidemment encouragés à la faire si ils le souhaitent). Nous nous contentons d'un entretien RP pour accepter de nouveaux joueurs. Les conditions pour nous rejoindre sont les suivantes:
1) être francophone (vous n'êtes plus obligés d'être sur le serveur DRAC)
2) être dragon

Si vous passez ces deux conditions, c'est avec plaisir que nous en discuterons de manière plus approfondie avec vous dans le jeu.

Nous sommes un groupe de joueur (principalement trentenaire il me semble, mais ce n'est pas un facteur discriminant pour nous rejoindre ;-) ) pratiquant le PVE et le RP. Nous sommes encore suffisamment actifs pour avoir une présence quotidienne dans le jeu.

Côté PVE: nous sommes des joueurs avancés dans le contenu, si nous ne faisons pas pour le moment de raid NM, plusieurs d'entre nous font régulièrement des runs MFA et MFB NM (ainsi que des scénarios nm, raid élites et évidemment donjons NM). Votre avancement dans le jeu n'est absolument pas une condition pour nous rejoindre, c'est simplement pour vous indiquer que nous offrons à nos membres la possibilité d'explorer le contenu HL.

Côté RP: des soirées rp sont organisées régulièrement avec un maître de jeu (et un scénario qui va avec), Zeitgeist a d’ailleurs posté quelques teasers sur le forum RP officiel de TSW (par exemple ici https://forums.thesecretworld.com/sh...9dition-Amarna). Il n'y a pas obligation d'y participer, mais si vous le faites, merci de tenir vos promesses de présence (par respect pour les autres participants).

Si vous souhaitez en savoir plus ou directement postuler, vous pouvez me contacter dans le jeu (Liwin) ou un autre membre de la cabale. Si je ne suis pas en ligne, n'hésitez pas à me laisser un petit mot sur l'AH.

Le joueur de Liwin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés