[Actu] Black Desert Online s’apprête à ouvrir les portes du Royaume de Valencia

Répondre
Partager Rechercher
C'est jolie même si le clipping est très présent. Mais je doute qu'IG ca ce voit autant du a la vitesse de déplacement.
Sinon c'est encore plus couloir qu'Aion. Du début a la fin de la vidéo on a l'impression de suivre un seul chemin creusé dans la roche.
Non le jeu n'est pas couloir, tu peux crapahuter partout, le "parcour" est vraiment un sport à part dedans même si tu risques ta vie à essayer au niveau falaise. Le jeu n'a pas de mur "invisible" sauf là où démarrent les zones non-implémentées, je ne pense pas que ça soit différent pour la nouvelle map.

Après bah, ça a beau être vaste on va dire que ça n'apporte malheureusement rien vu qu'ils ont sabré toute possibilité de se disputer les ressources. Mais c'est chouette pour se promener à cheval...

Quant à la date de sortie, attention : DAUM avait annoncé une date de sortie à l'époque pré-open beta, à l'époque où le jeu avait encore une très forte attente/réputation en Corée. Depuis on est resté sans nouvelles...
Pour rappel, DAUM n'a pas de studio ni de structure en zone NA/Europe, ils devaient en ouvrir et démarrer une étude de marché, mais là encore silence.

Je ne veux refroidir personne hein , mais mieux vaut diriger votre attention sur la version russe si vous voulez tâter le jeu (avec plus de similitude avec la "vraie" direction originale du jeu), au moins on est sûr que la marchandise est là.
Le jeu viendra dans nos contrées en 2016. On s'attend à la voir en Russie cet été... Toujours des conjectures...
Pour ma part, j'ai lâché BDO ce printemps sur la coréenne, bien trop rébarbatif. Comme il a été dit, la version Russe s'avèrerait plus prometteuse en terme de challenge ( difficulté accrue ). Avec un ping proche du 100-150ms, ce devrait être correct...( 300-350ms an Corée ).

Si DAUM veut reconquérir son coeur de cible MMOistes, il y a encore malheureusement beaucoup, mais, beaucoup de boulot.. ^^
si il sort en 2016 sa sera bien, en attendant on peut pas dire qu'on soit vraiment en manque de mmo et autres jeux sans compter tous ceux qui vont sortir à la rentrée
Unhappy
Ce qui est dommage quand on voit ce genre de vidéo et la modélisation absolument superbe du monde offert aux joueurs par Pearl Abyss, c'est ce gros souci de pop-in des éléments du décor, qui continuent de surgir brutalement même à courte distance.

C'est ainsi depuis la première vidéo de présentation du jeu fin 2012 ou début 2013, je ne sais plus.
Je pensais qu'à un moment donné, un réglage graphique serait proposé qui permette de pallier à ce problème, mais je commence à craindre qu'il faille composer avec...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés