Non le jeu n'est pas couloir, tu peux crapahuter partout, le "parcour" est vraiment un sport à part dedans même si tu risques ta vie à essayer au niveau falaise. Le jeu n'a pas de mur "invisible" sauf là où démarrent les zones non-implémentées, je ne pense pas que ça soit différent pour la nouvelle map.
Après bah, ça a beau être vaste on va dire que ça n'apporte malheureusement rien vu qu'ils ont sabré toute possibilité de se disputer les ressources. Mais c'est chouette pour se promener à cheval...
Quant à la date de sortie, attention : DAUM avait annoncé une date de sortie à l'époque pré-open beta, à l'époque où le jeu avait encore une très forte attente/réputation en Corée. Depuis on est resté sans nouvelles...
Pour rappel, DAUM n'a pas de studio ni de structure en zone NA/Europe, ils devaient en ouvrir et démarrer une étude de marché, mais là encore silence.
Je ne veux refroidir personne hein , mais mieux vaut diriger votre attention sur la version russe si vous voulez tâter le jeu (avec plus de similitude avec la "vraie" direction originale du jeu), au moins on est sûr que la marchandise est là.
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