[Demande d'Avis] Runes et Monstres

Répondre
Partager Rechercher
J'ai eu un peu de chance sur ma dernière invo et loot une oracle feu, bon c'est pas très combo avec veromos mais ça peut aider, une idée de runage ? vu son passif je pensais soutien en despair (hp/CR/accu), du coup est-ce vraiment utiles de la skill up ?

Sinon autre question je pense qu'il me faut un rezeeur, je n'ai pas briand, en revanche j'ai Michelle (que je peux up en skill) et mikene (que je pourrai up , mais pas trop envie -c'est cher les dévilmon )

D'après vous ? Michelle (up) ou Mikene (non up) ?
Yo,

Encore une fois je viens demander des conseils !

J'ai de quoi monter un nouveau 6 étoiles, je ne passe pas le DB 10 et suis bloqué et ToA au 60. Ce seront donc les objectifs en cours.

Déjà 6* : Veromos/Bella/Acasis/Hwa/Shannon

En 5* : Verde/Iona/Baretta/Chloe/Chasun/Bernard/Darion et la nouvelle magique knight eau

Qui me conseillerez-vous de monter svp ?

Merci.
Citation :
Publié par Shaknag
Nice...mais un peu limite quand même.
Pas sûr qu'on obtienne du 100% et en plus les runes du gars sont loin d'être dégeux...
je ne la choisirais pas en 1er farmer... à moins de n’avoir que ça sous la main !
Ouai, son seul intérêt c'est que ça soit son attaque sans CD qui soit multi cibles contrairement à la plupart des autres monstres.

Citation :
Publié par Tyra
Yo,

Encore une fois je viens demander des conseils !

J'ai de quoi monter un nouveau 6 étoiles, je ne passe pas le DB 10 et suis bloqué et ToA au 60. Ce seront donc les objectifs en cours.

Déjà 6* : Veromos/Bella/Acasis/Hwa/Shannon

En 5* : Verde/Iona/Baretta/Chloe/Chasun/Bernard/Darion et la nouvelle magique knight eau

Qui me conseillerez-vous de monter svp ?

Merci.
Perso je dirais Verde ou Baretta.
Citation :
Publié par N3o-

Perso je dirais Verde ou Baretta.
On m'avait toujours dis que Baretta pouvait rester très longtemps 5*.
L'amélioration de son pool HP fait la différence ?
Citation :
Publié par Miink
J'ai de quoi faire un superbe set

Rage/Blade %def x3

Mis à par Copper vous voyez pour qui ?
Je peux pas répondre à ta question, par contre mon copper j'ai mis du CritD en 4.
Citation :
Publié par Miink
J'ai de quoi faire un superbe set

Rage/Blade %def x3

Mis à par Copper vous voyez pour qui ?
Si t'as un Lizard light ou dark

Ou un Fermion :P

Edit : De manière générale, les mobs qui scalent sur la def sont : Living Armor / Golem / Lizardman / Archangel

Dernière modification par rytvra ; 20/07/2015 à 14h44.
Citation :
Publié par WopaW
J'ai eu un peu de chance sur ma dernière invo et loot une oracle feu, bon c'est pas très combo avec veromos mais ça peut aider, une idée de runage ? vu son passif je pensais soutien en despair (hp/CR/accu), du coup est-ce vraiment utiles de la skill up ?

Sinon autre question je pense qu'il me faut un rezeeur, je n'ai pas briand, en revanche j'ai Michelle (que je peux up en skill) et mikene (que je pourrai up , mais pas trop envie -c'est cher les dévilmon )

D'après vous ? Michelle (up) ou Mikene (non up) ?
Avant qu'il ne parte trop loin si quelqu'un a un avis
Citation :
Publié par Tyra
On m'avait toujours dis que Baretta pouvait rester très longtemps 5*.
L'amélioration de son pool HP fait la différence ?
Clairement oui pour moi.
Ca te permettra de l'amener très facilement dans des niveaux avec des monstres eau de TOA qui te l'auraient OS si lvl 35.
Après je pense qu'il faut être un minimum avancé dans le jeu avant d'y penser. (Mais perso baretta il me sert presque partout : DB10, TOA hard/normal et GVG de temps en temps...)
Barreta est souvent mon seul mob feu sur Toa, il est donc focus par tous les monstres eau.
Un passage en 6* lui garantie une bien meilleure survie. Le gain de HP est vraiment significatif.
Après c'est du confort, il peut y avoir des choses plus prioritaire que lui.
N'ayant toujours pas de véritable farmer pour faimon hell, je viens d'acquérir Megan et le chasseur de tête eau. Je peux avoir une chance avec l'un de ces deux là ? Ne me dite pas de choper un 4*, j'en ai eu que deux dans les MS (delphoi, luer) en ayant ouvert environ 70 scroll .

J'ai de quoi équiper ces bêtes avec des runes 5*.
Citation :
Publié par Loka
C'est une blague? Megan ou chasseur de tête eau faimon hell? (ils peuvent même pas faimon hard)
J'avais cru comprend que le chasseur faisait des bons gros dégâts une fois uper. Très bien, je vais me rabattre sur l'épikion eau. Elle nécessite des grosses runes pour passer à 95-100% ?
Citation :
Publié par Altros
J'avais cru comprend que le chasseur faisait des bons gros dégâts une fois uper. Très bien, je vais me rabattre sur l'épikion eau. Elle nécessite des grosses runes pour passer à 95-100% ?
Non mais avec Rina tu vas passer ta vie a faire Faimon Hell... Faut arrêter de croire que Faimon Hell c'est la base.
t'as pas un bon dps Vent ? au moins tu pourrais faire Hydeni B5 Hell ça serait déjà pas mal.
Je reviens sur ce que m'a conseillé Shavre la dernière fois, l'ondine feu est une petite tuerie quand on a pas Chasun...bon faut que je chope des bonnes runes énergies hp% maintenant...
J'ai également chopé le sylphid eau. Je vais l'evoluer aussi ça peut être utile.


Pour le magical knight, je tente un runage vampire / revenge. Vu que j'ai des runes majoritairement 5*, je le tente en atk % hp% atk%.

Dernière modification par Whag ; 21/07/2015 à 09h06.
Citation :
Publié par Altros
J'avais cru comprend que le chasseur faisait des bons gros dégâts une fois uper. Très bien, je vais me rabattre sur l'épikion eau. Elle nécessite des grosses runes pour passer à 95-100% ?
Non et non pour Rina.
On a un topic farming de scénarios... Vaut mieux farmer faimon hard vite que faimon hell durement... Perso après 9 mois, je suis toujours à faimon hard (ou hydeni/aiden hell avec lushen).
Citation :
Publié par Loka
Non et non pour Rina.
On a un topic farming de scénarios... Vaut mieux farmer faimon hard vite que faimon hell durement... Perso après 9 mois, je suis toujours à faimon hard (ou hydeni/aiden hell avec lushen).
Exact mon Tyron farm enfin le hell, mais la perte de temps est trop importante il vaut mieux rusher le hard lors des période de double XP: le gain est plus conséquent. Donc je reste sur du hard qui est vraiment safe et se fait rapidement.
Salut les amis,

Alors voilà désormais je passe le GB10 en full auto.
L'étape suivante est bien entendu le DB10. Sauf que j'en suis assez loin.

Je pense que je manque bien entendu de runes, donc je vais faire des runs GB10 pour m'améliorer.
Au toa ce mois-ci je bloque au 60.
Ma liste de monstres : https://swarfarm.com/profile/Brainvoid/list/

vers qui dois-je me concentrer du coup ? merci!

Ps : J'ai tous les monstres pour fuse Sig. J'ai pas encore accès à Veromos malheureusement, le chasseur de bête/ succube fire me fuient.
Citation :
Publié par Loka
Non et non pour Rina.
On a un topic farming de scénarios... Vaut mieux farmer faimon hard vite que faimon hell durement... Perso après 9 mois, je suis toujours à faimon hard (ou hydeni/aiden hell avec lushen).
Toutafay !!!
Et pour ceux qui savent pas avec quoi farmer Faimon Hell / Hard, ben le cadeau de Com2Us - le chevalier magique eau- peut farm Faimon Hard très rapidement...une fois éveillée et lvl 40 ...

Voir même Faimon Hell avec de bonnes runes : https://www.youtube.com/watch?v=GurSzazV1Jw
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés