C'est la faute du MM(R) | Le Topic de la Rage (la vraie)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oklysh
Ok!
De toutes façon ça n'aurait pas changé grand chose.
J'ai jamais été tenté par l'héroïque malgré mes 600 et quelques parties, et la je m'y suis mis histoire de voir un peu moins n'importe quoi, mais en fait je vois des choses encore pires
Oui ça n'aurait rien changé pour le coup, mais les premiers picks sont généralement là pour sécuriser les persos fumés du moment. En vrac : KT, Jaina, Valla, Sylvanas.

Mais bon, c'était plus pour la vanne, en l'occurence, ça m'arrive aussi parfois de 1st/2nd pick Anub'Arak ou Johanna, quand je vois que personne veut tanker. Parce que que comme dans tout bon jeu de retard qui se respectent, les mecs veulent dps dps dps

Le Boucher est pas mauvais, voir peut être très bon, mais faut la bonne compo et faut bien le manier, c'est un peu comme Kerrigan, si tu fonces dans le tas comme je vois faire régulièrement, c'est juste cadeau pour les mecs en face.
2 jours de suite que je me tape 50% du temps des teams catastrophique, je croyais que le tirage devait être amélioré mais en fait entre le fait d'avoir une team totalement déséquilibré ou des joueurs pas foutus tuer un mec... c'est lourdingue franchement.
Message supprimé par son auteur.
T'a une compo parfaite, c'est full picks useless en face avec Thrall et Raynor en premiers picks, normalement ça doit rouler. Oh wait, Sylvanas est à 0-7 au bout de 8 minutes et leur a filé 3 niveaux d'avance.
Des guignols j'en ai vu, mais à ce point jamais.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : GG Sylv.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 422,7 Ko
ID : 249975  
Non c'est total chiasse et Tier 4 voir 5 dans toutes les tier list existantes, limite même Murky c'est plus intéressant.

J'ai bien enchaîné derrière avec un 5e pick qui prends Nova en disant je heal pas, je fait ce que je veux. Ouf les mecs qui comprennent pas que s'ils veulent faire mumuse avec leurs picks en mousse, y'a du quick match disponible plutôt qu'emmerder les gens.
Ouais enfin Raynor se fait pas autant counter au rang 26 qu'en tournoi pro.
Son win rate en héroïque est pas catastrophique, celui de Rehgar est pire alors que c'est l'un des soigneurs chouchous chez les C9.

C'est pas le meilleur assassin à sortir en héroïque certes, mais c'est pas sa simple présence qui va pourrir la partie, loin de là.
Et oui Murky est plus intéressant.
Citation :
Publié par Charlouf
au dessus oklysh 1st pick lili et rage de la compo
et maintenant tu rages en piquant nova, en sachant qu'il y'a jamais de tank ou support ou les deux et mass zeratul !

j'en ai fais une pas mal hier :

nova
zeratul
abathur ( moi )
illidan
(BOT) malphurion

bah ... on a win :/ j'y croyais tellement pas
C'est du QM...
Le match making aurait pu au moins nous donner un tank et un vrai heal.

On aurait pu faire quelque chose d'équilibré en mélangeant mieux les 10 personnes de la partie.
Mais non, ils ont fait une équipe qui ne pouvait strictement rien faire...
Je plussoie, hier en QM que du match making de m.....c était hallucinant. Maintenant tu attends plus longtemps pour avoir un truc plus pourri, des truc du genre tank, tank, off tank, soigneur, soigneur. Ou alors 4 assassins et Luisailes. Et en plus on est tombe deux fois de suite sur le même sergent marteau avec des stats du genre 6-9 ou 6-12, le pire c est que le joueur était lvl 40 et 31 ligue plus de 300 parties mais je pense que ca devait être son petit frère qui jouait. Du coup ca a ete soiree souffrance.
Maintenant pour faire une QM j'attends entre 1min à 7 min, tout cela pour pas grand chose de plus. je joue à HOTS juste pour le fun du coups je trouve ce changement de calcul de rang moins à mon avantage.

Il devrait faire des calculs de rang différent entre le QM et l’héroïque et l’héroïque par équipe...
Citation :
Publié par Adriana
T'a une compo parfaite, c'est full picks useless en face avec Thrall et Raynor en premiers picks, normalement ça doit rouler. Oh wait, Sylvanas est à 0-7 au bout de 8 minutes et leur a filé 3 niveaux d'avance.
Des guignols j'en ai vu, mais à ce point jamais.
Mon petit doigt me dit que Thrall vous a refait la raie avec Zera en pop sur un 2e dist et Muradin qui engage et stun.
ETC, compo full distance... si vous avez 0 assist il enagage il tue un distance, car ETC hors son pogo ne le ralentira pas.
Citation :
Publié par Adriana
T'a une compo parfaite, c'est full picks useless en face avec Thrall et Raynor en premiers picks, normalement ça doit rouler. Oh wait, Sylvanas est à 0-7 au bout de 8 minutes et leur a filé 3 niveaux d'avance.
Des guignols j'en ai vu, mais à ce point jamais.
Haha ça t'apprendra à ragequit.
Citation :
Publié par Aeronth
Ouais enfin Raynor se fait pas autant counter au rang 26 qu'en tournoi pro.
Son win rate en héroïque est pas catastrophique, celui de Rehgar est pire alors que c'est l'un des soigneurs chouchous chez les C9.

C'est pas le meilleur assassin à sortir en héroïque certes, mais c'est pas sa simple présence qui va pourrir la partie, loin de là.
Et oui Murky est plus intéressant.
C'est ce que la plus part des joueurs oublient, vous n'etes pas pro les gars
La soloQ c'est un autre monde hein, faut arrêter de vouloir copier des gens qui jouent pas au même jeu en fait.
C'est tellement Shit tier Raynor que je suis à 65,7% de victoire dessus. Mais je suis pas pro ni r26.
Raynor comme Thrall sont de très bons perso, je plussoie ce qui est dit plus haut, on n'est pas niveau pro ! Si tu join Tempo Storm, là tu peux faire ton élitiste, mais sinon franchement un bon joueur sur X "OMG shit tier" vs un joueur moyen sur Y "MeGa RoXXoR tier" bah le joueur X massacre le joueur Y épicétoo
si les mecs en face de raynor n'ont personne pour lui pop dessus ou le CC, c'est terminé, il deviendra de plus en plus bourrin au fur et à mesure de la game et alignera tout le monde au chaud en profitant de sa portée supérieure

l'efficacité de raynor ca dépend surtout des compo de sa team ou de celle d'en face, ca fera de lui soit un figurant soit une machine à tuer
thrall est différent dans le principe de raynor.
thrall ne va quasiment rien faire jusqu'au lvl 10 et devenir un tueur à partir du 13
avant le 10, tu es en mode survie tu t'exposes le minimum et essai de gagner de l'xp sur ta lane.
au 10 avec fracture, tu commences à peser sur les tf
au 13, rush sur la face des dps distant et tu peux back sans mourir (t'es pas sur de tuer)
au 16, tu rush tu tues, tu back

le plus drôle avec thrall, c'est d'engager avec 25% de vie et de finir à 75%

https://www.heroesfire.com/hots/tale...or/thrall#o0-k
build survie tu es quasi increvable tu proc ton soins tt le temps mais très manavore mais peux faire très mal sur des packs de joueurs

https://www.heroesfire.com/hots/tale...or/thrall#kzgu
build plus offensif mais on est plus fragile
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Mon petit doigt me dit que Thrall vous a refait la raie avec Zera en pop sur un 2e dist et Muradin qui engage et stun.
ETC, compo full distance... si vous avez 0 assist il enagage il tue un distance, car ETC hors son pogo ne le ralentira pas.
Non même pas, en gros Sylvanas vs Thrall sur la même lane, le premier a l'avantage de la distance et le met à 30/50% de vie, il veut chase pour le buter(il est mort sous les tours à un moment donné, avec Sylvanas, chaud.. ) et se fait gank derrière dès que Zeratul remonte. Tu reproduit le schéma 6 ou 7 fois, et t'a entre deux et trois niveaux de retards dès le niveau 10.

Pour le reste, je suis pas pro non plus, comme personne ici d'ailleurs, je me traînerais pas mon rang 26 sinon.
Mais les tier lists restent quand même significatives quelque soit le niveau, je prie le seigneur tous les jours pour me prendre Raynor son 0 burst et son 0 escape en face plutôt que Valla ou Falstad, mais tout est jouable et utile dans l'absolu. J'ai 65% de win sur Thrall et Sonya aussi, ça en fait pas pour autant des bons picks en HL. D'autant que là, comme dit plus haut, c'était leurs deux premiers picks.

Thrall c'est très situationnel et pour le coup ça s'y prêtait pas mal vu notre compo. Dans le genre qui me rends dingue aussi, c'est se faire chier à soak un max d'xp avec les vikings pour voir des mecs feed comme des cons à côté.
Je l'ai jamais testé encore Thrall, j'ai joué avec un pote qui le joue en main, mais pas testé personnellement. Je vois bien le principe du perso et il me fait penser un peu au butcher dans son approche (butcher que je ne lâche plus ).
Citation :
Publié par Adriana
[...]Mais les tier lists restent quand même significatives quelque soit le niveau[...]
Non, tous simplement parce que il y a beaucoup de niveau de jeu où les joueurs sont loin d'avoir les compétences nécessaires pour jouer un perso de la manière qui le fait rentrer dans une tiers list quelconque.

De fait il vaut mieux et de loin à moins d'arriver à jouer avec les 1% de meilleurs joueurs du jeu, jouer soit même et jouer avec des personnes qui "maîtrisent" du mieux qu'ils peuvent le personnage qu'ils jouent plutôt que de leur faire prendre un pick "objectivement" mieux adapté à la situation, mais que d'une part ils jouent moins bien et d'autres part ils ne sont pas encore capable de comprendre pourquoi et comment leur perso est un counter pick.
Message supprimé par son auteur.
vous auriez quelques conseils contre murky ?...
oui je sais, c'est un peu ridicule, mais je sais pas trop quelles stratégies privilégier contre ce héros/emmerdeur.
Mouais, enfin y'a pas besoin d'être rang 1 avec 3K5 de MMR pour comprendre que Thrall ça se kite à l'infinite alors que Illidan ça peut dive (par exemple), faisant de Illidan un champion plus haut tiers que Thrall, à peu près quelque soit le niveau de jeu.

Les tiers lists c'est pas la bible, mais si on essaye de comprendre pourquoi tel ou tel perso est top tier comparé à tel autre, ça aide souvent à comprendre quel pick est meilleur, et c'est souvent applicable à la soloQ aussi.

Après c'est sûr qu'il vaut mieux Chen bien joué que Jaina spé auto attaque, et que si vous êtes à 40% de win c'est ptet pas très important d'avoir une team cohérente vu la cata que ça doit être, mais vous vous retrouverez bien plus souvent à n'avoir aucun impact sur la partie et à ne rien pouvoir faire pour aider votre team avec Chen et autres low tiers qu'avec Jaina/KT et autres top tiers.

@Miaou : contre murky, tu prends n'importe quel héro avec Gathering Power (Zera/Nova étant idéaux) et tu le farmes. Même si tu ne tues pas son oeuf et qu'il ne fait pas perdre trop d'XP à sa team, tu augmentes ton DPS grace à lui.
Sinon il faut un support avec Cleanse (ou l'équivalent chez Li li) et adieu le stun en ulti de murky.
Ah et enfin t'as les pokes immondes genre Azmo (KT ça marche moins bien) pour le one shot ou presque.
PS : 3 auto attaques sur le poisson si il le pose. Tous les héros peuvent le détruire avant explosion si ils font gaffe, ça aide.

Dernière modification par Feizenbara ; 21/07/2015 à 15h37.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés