Nouveau pirate

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je débarque...a labour sur ce jeu de pirate
Prés a écumer les mer
Cela fait des années que je cherche un jeu de pirate..ne voyant rien de nouveau je teste ici

Je suis un pirate sur Robert....il n'y a personne pour le moment et la ville est vide

j’espère croiser quelques pirates français
Il y a t'il un forum ou la communauté FR et/ou international ce retrouve ?

a bientôt
C'est ici sur jol que tu as le plus de chance de trouver des joueurs fr ^^

Par contre le fait que les villes soit vide est normal car de ce que j'ai pu trouver ailleurs sur d'autre forum j'ai cru comprendre que beaucoup de monde joue sur antigua (du moins pour les fr). Donc sur robert je pense que tu vas trouver uniquement des anglais/russes.
Disons que tu arrive au couchant du jeu, il ne reste plus grand monde, et le jeu fait des piques d'activités de temps en temps, ce qui n'est pas le cas actuellement.

Mais si une personne motivé remonte une guilde qui fonctionne, il ce peut qu'il regroupe beaucoup de fr, aussi bien sur Roberts que sur Antigua.

Bien entendu tu trouveras beaucoup plus de fr dans le camp Français ... ^^
Le camps pirate c'est plus les Quebecois qui l'occupe.
Il faudrait donc refaire une société fr sur robert cote pirate.

Je pense qu'effectivement les irréductibles joueurs fr de potbs se joindront à la dite société. Car après tout ce jeu semble apportez un certain gameplay introuvable ailleurs (je passe voyage century et autre pseudo mmo simulations pirates).
Je cherche a rejoindre un communauté FR j'avais essayer le jeux en 2013 puis je l'ai quitté car seul je ne comprenais pas grand chose et mon anglais n’était pas de plus poussé! la sortie de blackWake et la S2 de Blacksails Mon faits repenser a ce jeux prometteur mais peut "vivants" même a l’époque mais bon si il y a encor quelque joueur FR je suis près a reprendre l'aventure!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés