Trolden et autres vidéos Hearthstone

Répondre
Partager Rechercher
Petit sujet pour regrouper les vidéos Trolden et ainsi pouvoir les commenter tranquillement sans que ça se noie dans le sujet général


Cette vidéo et surtout Forsen me rappel moi depuis ce matin 00:00 jusqu’au tout a l'heur ou j'ai fais que des de défaites grâce a la fameuse rng

Dernière modification par Compte #157377 ; 22/07/2015 à 04h01.
J'aime bien Trolden (et Forsen, pour le coup ), ses vidéos me font toujours rire. A regarder depuis le début !

Sinon moi actuellement c'est un peu l'inverse, j'ai fait une série de victoires du rang 9 au rang 5 sur un enchaînement de coups de chance assez terrifiants.

A l'instant contre un palouf, le seul et unique truc qui pouvait me sauver pour le tuer (ça a duré 3 tours l'histoire), c'est que je pioche une fireball (j'en avais déjà pioché et utilisé une) et qu'il ne pioche surtout aucun heal (il avait une table remplie de taunts, avait contrôlé mes serviteurs et il ne me restait rien de folichon dans ma main)

... A un tour avant qu'il ne puisse me tuer, topdeck fireball. Il a lancé un "well played" après avoir placé son Dr. Boom en plus du reste sur la table, pensant certainement qu'avec ~15 cartes dans la main il aurait vraiment fallu un énorme coup de chance pour piocher la seule chose qui puisse me faire gagner

Mais ça ne me rassure jamais ; en général, quand ça m'arrive, s'en suit inévitablement une série de défaite assez colossale ... Ce serait cool qu'elle arrive après que je sois passé légende
Au dessus :

Une nouvelle vidéo


Sympa l'exploit nozdormu a nouveau répété mais les devs comme d'hab ne branlent rien

Dernière modification par Compte #157377 ; 23/07/2015 à 20h29.
Citation :
Publié par Xelus
...
Tiens y a Hobs dedans (Chroma @ 192 d'attaque), je l'aime bien ce mec, même s'il stagne globalement toujours entre le rang 15 et 10, il monte ses propres decks et expérimente plein de trucs, c'est vraiment sympa à voir

Et mdr la fin après les crédits "It was at this moment he knew ... He fucked up"

Je comprends pas la carte Ressusciter, a la base, elle va chercher un mort pour le ressusciter mais si c'est déjà fait, pourquoi elle invoque son double?
Citation :
Publié par Xelus
Je comprends pas la carte Ressusciter, a la base, elle va chercher un mort pour le ressusciter mais si c'est déjà fait, pourquoi elle invoque son double?
La carte dit : Invoque un serviteur allié aléatoire mort durant la partie. Donc ça peut être 2 fois la même carte, puisque Ragnaros est mort durant la partie.

C'est pourquoi, parfois, certain prêtre joue le Maitre lame blessé au tour 3.
Puis si il est tué, il joue 2 ressusciter au tour 4 et ils ont 2 fois le Maitre lame blessé sans qu'il soit blessé Donc 2 serviteurs 4/7 au tour 4.
Oui mais le serviteur qui est mort ne l'est plus vu qu'il a était ressuscité.
Citation :
Publié par Xelus
Oui mais le serviteur qui est mort ne l'est plus vu qu'il a était ressuscité.
C'est plus clair en anglais ... c'est "minion that died" et non "minion that is dead"
En gros le bon texte c'est place une copie d'une carte morte sur table..


A part ça :

Tellement vrais cette vidéo

Citation :
Publié par Xelus
Oui mais le serviteur qui est mort ne l'est plus vu qu'il a était ressuscité.
la carte ne ce serait pas appelée pareil t'y aurai même pas pensé donc cherche pas trop loin
J'ai u la flemme de le faire pi y'a pas bcp de comm :/

ep 120 que j'ai zapé aussi
Le play 5 je l'avais déjà fait mais j'avais pas de boobs pour le montrer :/ en plus j'avais 1 pv (merci hunt face..) et juste 7 mana et une irruption en main + malganis (la 3/4 sur le board) j'ai fait un jet de 4, j'ai win la game derrière..
le play 4, même sans la bombe face, il pouvait win.. et le play 1
Un nouveau trolden assez sympa ^^


Ca promet avec l'extension, Aviana + Malygos + Innerv + double manipulateur = cast à 0 qui fait 16 de dégâts, wouhou

Sinon le wrathguard c'est vraiment une carte géniale, cf la fin
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés