[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par N3o-
C'est complètement débile cette histoire de défense à mettre dans les quelques heures dispo le dimanche, ça fait au moins 5 fois que je me fais avoir depuis que je joue avec ma défense qui saute et plus de GvG possible dans la semaine

Moi le créneau actuel me convient parfaitement, j'ai le temps de jouer en rentrant du travail.
Théoriquement ta défense reste d'une semaine sur l'autre.
La elle est partie en raison du changement de serveur.
Np pour moi le 9/21

Par contre, -Umi-, j'm'en fous que tu m'croises en arêne mais roule-moi dessus au moins xD

(Veromos Chasun Perna Chloé, tu manques beaucoup trop de dommage :/)


Edit : La deuxième défense était nettement plus chiante que la première

Dernière modification par Ysphael ; 24/07/2015 à 17h43.
Citation :
Publié par Ysphael
Np pour moi le 9/21

Par contre, -Umi-, j'm'en fous que tu m'croises en arêne mais roule-moi dessus au moins xD

(Veromos Chasun Perna Chloé, tu manques beaucoup trop de dommage :/)
Han! C'était toi la Hwa qui m'a cassé le c... Je regarde jamais les noms.

Pour ma défense fait que je vois ça oui, mais je sais pas trop qui mettre.


Edit: j'ai retenté ma chance, mais non, rien à faire, tu vas trop vite pour moi.

Dernière modification par Umi ; 24/07/2015 à 13h22.
Ahah oui j'ai vu après avoir gagné que je t'avais attaqué, pas de chance je devais être énervé d'une autre défaite parce que normalement une défense comme la tienne j'attaque pas

Pour une fois que le set violent joue en ma faveur
Je nous ai inscrit au GvG pour 18 personnes (Ori tu n'as pas mis de défense donc pas pu te sélectionner), on verra si c'est trop.

Pour les horaires des combats, c'était surtout par rapport au samedi que je posais la question et éviter de perdre un token (avant c'était pareil, le dernier combat était rarement joué). On aura le dernier token samedi midi et donc on pourra relancer le dernier combat plus tôt que les 21 heures prévues. Double avantage, on aura une plage horaire plus grande pour le dernier combat et du coup plus de participants, et ça sera plus simple pour nous de lancer le combat en fin d'après-midi (le combat du samedi soir n'était pas souvent à l'heure).
Donc je pensais le faire vers 17-18h, en fonction des participations et de l'avancement du combat.
Hello JOL 6*
En fin de compte je ne reviendrais pas dans la guilde, suite au changement de serveur, des amis que j'ai lancé sur le jeu on absolument voulut qu'on fasse une guilde et je les ai donc rejoint.
On se croisera sûrement sur le champ de bataille

(Akso77)
Citation :
Publié par SansNom
Je nous ai inscrit au GvG pour 18 personnes (Ori tu n'as pas mis de défense donc pas pu te sélectionner), on verra si c'est trop.
C'est un complot ! Ma défense est en place !
(Monde de merde. Je pensais l'avoir fait la semaine dernière, et j'ai vu trop tard que ce n'était pas le cas. Np, je me vengerai sur le dragon)
Citation :
Publié par Lebbon_tkt
Tihi, je t'ai rencontré en arène. Le gros point faible c'est ton ondine wind je pense, elle ne sert pas à grand chose je trouve en AD. J'ai fait Chloe Sieq Lushen Sig
J'ai changé pour vero, acasis, bella, sig/hwa.... Mais malheureusement peut importe ma défense elle sera vulnérable aux lushen/kat
me faudrait chloe ou tyron pour me donner plus d'options

Merci du retour
Mermaid Fire dans le parcho légendaire via les gu points, je me suis déjà vu beaucoup moins chanceux même si ce n'est qu'un nat 4 !
Et comme il me restait un MS je me suis dit bah tiens feu : je vois les flèches vertes...je me dis quand même c'est cool : KFG feu (servira de food à ling ling).
Comme quoi des fois ça tombe bien quand même !

Dernière modification par pif128 ; 29/07/2015 à 11h03.
Petite information (ou simple proposition si ça ne vous convient pas) au sujet du lancement des combats GvG, si je ne suis pas sûr de pouvoir le faire à 9h, je le ferai à 7h50.
Pour le samedi, étant donné que les combats se clôturent à 22h, ça serait peut être plus intéressant de lancer le dernier combat vers 17-18h, qu'en dites-vous ?

Pour la guilde, on reste à 18 inscrits et prendre le risque de tomber sur des petites guildes (en terme d'effectif), et donc ne pas avoir d'ennemis à +3 GP ou on essaie de trouver un peu plus de monde ?
Citation :
Publié par SansNom
Petite information (ou simple proposition si ça ne vous convient pas) au sujet du lancement des combats GvG, si je ne suis pas sûr de pouvoir le faire à 9h, je le ferai à 7h50.
Pour le samedi, étant donné que les combats se clôturent à 22h, ça serait peut être plus intéressant de lancer le dernier combat vers 17-18h, qu'en dites-vous ?

Pour la guilde, on reste à 18 inscrits et prendre le risque de tomber sur des petites guildes (en terme d'effectif), et donc ne pas avoir d'ennemis à +3 GP ou on essaie de trouver un peu plus de monde ?

si on trouve des gens motivés avec de bon monstres pourquoi pas, mais je trouve qu'on se débrouille pas trop mal jusqu'ici, on était quand meme parmi le top 300 il me semble.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés