[wiki] RoxXo IRL Berlin... Du 10 au 14 juillet /!\

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyen
Y'a des joliennes fuckable parfois dans les irls ?

La jolienne :
Est un mec irl
Est un tas de lard irl/souffre d’hirsutisme
A un mec Irl qui est aussi jolien irl.
Ne viendra jamais en irl parce que c'est dommage mais ce jour la, c'est l'anniversaire de la mort de son premier enfant.

Rayer les mentions inutiles.

Dernière modification par Compte #106873 ; 18/07/2015 à 17h33.
Citation :
Publié par Lyen
Y'a des joliennes fuckable parfois dans les irls ?
Y a Tsabo si t'es dans le trip Fallout.

Maluka, perso je tenterai pas. C'est une psychopathe qui porte vachement bien les talons aiguilles et qui, de mémoire, a un cul d'enfer en pantalons/shorts moulants mais qui a les "couilles" de rentrer seule à 3h du mat' sur Paris habillée comme ça. A mon avis elle devait avoir un tazer ou un 357 planqué quelque part. Malu = Trop risqué voire suicidaire. A observer de loin uniquement.


Sinon, les Glaystal's et Tyo sont super sympa, ravi de vous avoir rencontrés et j'espère bien vous revoir !
Et Madee était très cool et agréable. J'sais pas pourquoi j'avais pas de bons souvenir de toi. Mes excuses !
Désolé de pas avoir pu venir les derniers jours mais du coup je t'ai épargné un lavage de cerveau !

@myr' : Bon on va éviter d'attendre la prochaine IRL des JoLiens à Berlin pour se revoir hein.

Dernière modification par Jyharl ; 19/07/2015 à 08h09.
Citation :
Publié par Jyharl
Et Madee était très cool et agréable. J'sais pas pourquoi j'avais pas de bons souvenir de toi. Mes excuses !
Désolé de pas avoir pu venir les derniers jours mais du coup je t'ai épargné un lavage de cerveau !
Jor !

J'aurais pas été contre un lavage de cerveau hein, ça permet de réfléchir plus avant ˆˆ
Citation :
Publié par Malu'
Ne viendra jamais en irl parce que c'est dommage mais ce jour la, c'est l'anniversaire de la mort de son premier enfant.
Qui était de toute façon handicapé physique et mental, ça permet de relativiser en privé.

Dernière modification par D. Lynch ; 20/07/2015 à 11h15.
Il a un petit air de Hook dans OUAT, la petite barbe en plus et le crochet en moins. Et comme on sait que les pirates sont > *, c'est normal qu'il soit si attrayant.
T'inquiètes j'ai pas l'intention de marcher sur tes plate-bandes, j'ai bien vu que la pelouse était déjà arrosée.

edit: ouais merci c'est moins subtil comme ça.

Dernière modification par Jiyaa ; 21/07/2015 à 11h20.
Citation :
Publié par Elthachou!
En parlant de ça, évite de passer de la lumière noire dans ta cuisine Maiky vu le temps que Madde et Myrdhin y sont restés pour "faire des crêpes".
Genre une représentation d'un tableau de Jackson Pollock ? copyright toussa toussa ...
Citation :
Publié par Elthachou!
En parlant de ça, évite de passer de la lumière noire dans ta cuisine Maiky vu le temps que Madde et Myrdhin y sont restés pour "faire des crêpes".
J'ai mis 2 jours a récuré la gazinière.
Je pense maintenant que les "Baise LA !" de Fio' n'était pas forcément adressée a HuniePop...
Citation :
Publié par Elthachou!
En parlant de ça, évite de passer de la lumière noire dans ta cuisine Maiky vu le temps que Madde et Myrdhin y sont restés pour "faire des crêpes".
Tu oublies de mentionner Banane. On a fait fort, un threesome tout en silence.

Et non, Bru, désolé de te décevoir, les couples joliens, surtout sur le Bar, très, mais alors très peu pour moi.
Citation :
Publié par Kocinsky
Ouais enfin ça reste un forum. Imaginons Orald et moi on se marie, les gens du bar sont au courant, et alors ? Ils vont écrire des trucs ? Ca changera rien au final.
Je viendrais spécialement vous jeter du riz à la sortie de la mairie.
Citation :
Publié par Wike l'exilé
Je viendrais spécialement vous jeter du riz à la sortie de la mairie.

Notez qu'il n'a pas précisé s'il était cuit ou pas le riz, ni sa température, ni s'il était égoutté.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Et moi lui jeter des pelles de neige habillé en grand manteau noir.
Koc comprendra.
T'as une bonne mémoire putain, c'est trop vieux ça .

Sinon oui on peut se marier avec Orald aussi, j'ai rien contre les homosexuels moi, si ça peut aider un pote et tant qu'on consomme pas le mariage.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés