Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
La 16e place d'il y a six semaines ?
Ah, bah voilà ce qui se passe quand on parle de choses qu'on ne connaît pas, on sort des conneries.
Mais bon, belle tentative pour prétendre avoir été utile en débarquant. Continue, t'es de plus en plus drôle. Et, courage, bientôt vous aurez un serveur digne de ce nom ! x)

P.S : tu me files 270 po teplé ? Aide ton serveur un peu !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
.

Dernière modification par Compte #531932 ; 20/07/2015 à 05h12.
Citation :
Publié par Itsvara
P.S : tu me files 270 po teplé ? Aide ton serveur un peu !
Si seulement j'étais certain que tu postes plus sur la section VS de JoL, je te les filerais bien les 270 Po pour migrer sur MdJ. Malheureusement les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.
Les pf étaient vraiment pas beaucoup pendant la nuit, on a pu tick assez gras pendant 2h environ. On était a 2 doigts de reset leur vallée tant bien gardé depuis 1jr14h mais faut croire que l'event gogo a ramolli certaines motivations et que quelques aoe suffisent pour dissuader l'acte

Si leur population baisse dans la semaine, il sera aisé de refaire le retard si la motivation revient chez les joueurs.En tout cas cette nuit, ils étaient absent.
Citation :
Publié par Angel-in-
C'est le cas aussi pour BE, en réalité y'a que la population de KTers de PF qui tourne en bus sur les maps a 50. et je suis même pas sure que ca les amusera encore d'ici la fin de la semaine.

Mais bon clairement, avoir fait tout ces efforts ces dernières semaines et voir le résultat de ces effort partir dans les chiottes parce qu'un "event designer" a mal digéré son spacecake c'est au mieux assez frustrant.

L'autre point qui m'ennui c'est que ça pourrait avoir des effets négatifs sur les semaines a venir.
Toum, sors de ce corps

En fait, faudrait vous dire que beaucoup de joueurs mcm n'y sont que parce que le mu est facile. C'est une constante flagrante depuis la baisse de population général et c'est visible sur tous les serveurs. Bon je conçois que ça peut paraître étrange quand on n'a que connu le vizu de l'époque, mais c'est une réalité. Mais bon, si ça commence à sortir des excuses du style "c'est la faute à l'event", j'suis impatient de lire les excuses/théories suivantes.

PS : j'trouve limite touchant de voir ces revenants croire que le mcm est le même qu'il y a 2 ans.
Citation :
Publié par Angel-in-
Ça ne serait pas cool pour ces personnes là, comme tu le dis si justement, ont largement tiré sur les horaires ces dernières semaines.
Quand vizu était #1 même si je ne cautionnais pas je comprenais que certains faisaient des "heures sup" même si cela se terminait invariablement par le burnout des leads, il y avait cet engouement pour le classement.

Maintenant les choses ont bien changé et je ne saisi pas trop le concept de se mettre une telle pression et se griller pour gagner temporairement 2-3 places supplémentaires au classement, avec comme conséquence à moyen terme de voir des leads arrêter de jouer.

Je pense que ce que veut signaler Itsvara c'est que la remontée de Vizu au classement à la base est plutôt à créditer sur le compte des efforts d'organisation et de la volonté de jouer ensemble.
Citation :
Publié par Sinbad
Si seulement j'étais certain que tu postes plus sur la section VS de JoL, je te les filerais bien les 270 Po pour migrer sur MdJ. Malheureusement les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent.
Ah non, je ne m'engage pas à ne plus poster ici. Après tout, cela n'a jamais dérangé quelqu'un sur JoL de poster ailleurs que sur la section de son serveur.... Et encore heureux !

Quant à la migration, ce n'est certainement pas sur MdJ.
Toi aussi, continue de parler sans savoir, ça vous caractérise à merveille.
(En plus, vous m'filez du grain à moudre, et ça, c'est cool.)


P.S : Et pour répondre à Ofunk : Je ne veux plus rien pour le serveur. On a donné, on a ramassé le bousin et voilà que les types débarquent avec leurs gros sabots en s'en tapant royalement de ce qui s'est passé en leur absence. Il semblerait que, pour eux, Vizu était un serveur de seconde zone, sans pop, au fond du trou, voire même un serveur qui ne mérite pas le nom de serveur. Tu m'excuseras mais question condescendance, ignorance et irrespect, on atteint des sommets.
Se battre encore une fois pour ce serveur est devenu malsain, vain et futile.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
Citation :
Publié par Siuan
Toum, sors de ce corps

En fait, faudrait vous dire que beaucoup de joueurs mcm n'y sont que parce que le mu est facile. C'est une constante flagrante depuis la baisse de population général et c'est visible sur tous les serveurs. Bon je conçois que ça peut paraître étrange quand on n'a que connu le vizu de l'époque, mais c'est une réalité. Mais bon, si ça commence à sortir des excuses du style "c'est la faute à l'event", j'suis impatient de lire les excuses/théories suivantes.
Ouais enfin je me souviens du 1er été par exemple, avant la ligue 1 donc, et y avait déjà un relâchement important (manque de challenge toussa toussa ), ça a pas attendu une baisse de population, y a toujours eu moins de monde sur les mu difficiles, de tout temps.
D'ailleurs je me rappelle qu'avant la ligue il avait fallu bouger un peu tout le monde, parce que ça semblait pas joué d'avance hein

Sinon par rapport à l'event golem, je conçois que certains se vautrent dans la facilité d'éviter de réfléchir, parce que faudrait pas fatiguer ses neurones, mais quand en temps normal la majeure partie du temps t'as 3 mecs sur home map qui traversent toute la carte au moindre contest et qu'ils arrivent sur une porte à 70%, avec cet event la différence c'est que quand ils arrivent sur place c'est open, et vu que de manière générale on a pas 10 gus sur hm pour défendre contre 25, faut transposer cela à l'event golem, tu te retrouves à 10 face à 15 golems, la donne est totalement différente.

Alors je me doute que pour certains c'est assez jouissif de vouloir juste se moquer, troller....etc...appelez ça comme vous voulez, mais de là à passer pour des demeurés en occultant les faits..... oh wait, c'est ce que certains ont toujours fait !!
Non mais t'as pas tort sur la baisse de population lors de mu difficile, juste que vu la population actuelle en mcm c'est nettement plus flagrant.

Après j'sais pas, parait que vous êtes en infério 21h/24h, donc golem ou pas, ça devrait pas vraiment changer la donne.

Edit : au moins j'aurais appris un truc sur les adversaires de vizu, ils n'ont pas compris qu'ils pouvaient poser plus d'un bélier par porte et ils ne connaissent pas les armes sup'.

Dernière modification par Siuan ; 20/07/2015 à 09h09.
Citation :
Publié par Siuan
Toum, sors de ce corps
Même si je ne suis pas sur le même serveur que lui je partage son analyse en effet

Après se prendre 40k par Riverside, l'event golems ne peut à lui seul tout expliquer (même si Riverside est un serveur kt à la base, donc event tout a fait adapté à leur style de jeu)

Dernière modification par Toum kétamine ; 20/07/2015 à 09h22.
Il est incontestable que cet event n'est pas bienvenu pour le McM. Du roaming/groupe/bus en Golems Omega, ce n'est pas trop mon truc. Ce mode de jeu ne me donne pas envie de m'investir pour les raisons citées plus haut quant aux PF. Certains aiment peut-être jouer en Golem, mais bon, là c'est clairement trop. Enfin soit, c'est une semaine qui ne semble pas donner de plaisir de jeu à beaucoup de monde, et les maps sont quasi désertes...

PS : nous étions 2 à caper bélvé ce matin (+/- 7h). 10min après, 10-15 PF avec Golems qui revenaient tag.
Hallucinant que l'on soit obligé de se justifier encore une fois sur notre appréciation de cet évent.
Perso et je suis pas le seul dès que je fou les pieds en mcm de voir tout ces golem ça me donne juste envie de faire autre chose.
Autant en temps normal subir une supériorité numérique est gérable, autant la c'est juste une course au néant sans fin...
Vivement que ça se termine.
Citation :
Publié par Toum kétamine
Ho hé ça va hein, tu oublies qu'on est copains maintenant !
Bah, j'apprécie aussi Oni, c'est pas pour autant que j'ai pas envie de lui mettre des claques quand il post sur jol.

'fin pour le moment, malgré l'event que tout le monde déteste et qui fait qu'il y a moins de monde en mcm. J'vois pas de score choquant qui prouve que l'event a pourri un serveur en particulier. Là j'vois juste des scores habituels.

Parce que si je crois ce que j'ai lu ici, vizu était en mode mobilisation exceptionnelle les semaines précédentes et PF aurait reçu du monde. Du coup, il me semble normal qu'il y ait moins de monde coté vizu.

PS : non j'viendrais pas sur mdj.
Citation :
Publié par Ofunk
Je pense que ce que veut signaler Itsvara c'est que la remontée de Vizu au classement à la base est plutôt à créditer sur le compte des efforts d'organisation et de la volonté de jouer ensemble.
quelqu'un a dit le contraire ? c'est pas parce qu'elle est dans on délire de manque de reconnaissance (pathologique), qui la pousse, tel une gamine a aller bouder dans sa chambre (ou a prétende vouloir changé de serveur, ce qu'elle fera pas, puisque tout ce qu'elle attend c'est qu'on lui dise "non part pas"), qu'il faut prendre ses déclarations au pied de la lettre.

Personne n'a prétendu être le messie, le fait est que la remonté au classement colle avec un retour important et remarqué de joueurs, et juste ça. Le McM de GW2 n'a pas changé en 3 ans, c'est le nombre qui fait la force, surtout offpeak. Maintenant, pour en avoir parlé avec pas mal de joueurs, et notamment la partie de Metatrone qui est resté sur le jeu depuis 3 ans, si le classement ne les a plus intéressé pendant quelques mois, c'est surtout parce qu'ils savaient le haut du ladder hors d'atteinte (toujours pour une question de nombre, puisqu'il faut tout préciser), et que maintenant que VS remonte, ça recommence a avoir un intérêt.

Personne n'est jamais obligé de jouer, d'ailleurs soyons clair, cette semaine "pas grand monde par rapport a d'habitude" ne joue. anet a voulu faire un "event" mais la définition même d'un event raté c'est bien quand "pas grand monde par rapport a d'habitude" n'a envie d'y joué.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc

Dernière modification par Angel-in- ; 20/07/2015 à 10h39.
Citation :
Publié par Siuan
PS : non j'viendrais pas sur mdj.
Tututu, si si tu vas venir mon grand !

Concernant cet event, à mon avis, pour vous remobiliser vous devriez organiser votre propre event. Du style "home bunker" (avec balistes sup sur les bons spots + golems antitag) ou "roaming invade" en se dispersant sur map offensives en petits groupes de 3/4 + 1 golem.

Bref quelque chose de motivant qui peut donner envie de se connecter sur map pour faire autre chose que suivre un bus KT.
Citation :
Publié par Nirnee
C'est sumpa pour les gens que j'ai croisé ingame ce week end
on y était aussi. On a même raid hier soir, et on a pas croisé grand monde. pour ça aussi faut détailler ?
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Citation :
Publié par Angel-in-
on y était aussi. On a même raid hier soir, et on a pas croisé grand monde. pour ça aussi faut détailler ?
Il faut tout détailler, voire même mettre des liens vers les définitions. C'est fini le temps où les gens utilisait leur cerveau pour comprendre le sens des mots/phrases dans leur contexte et celui où on pouvait avoir une "façon de parler" sans que des lowbies viennent te reprendre parce qu'ils ont pas brancher les 2 neurones qui leur servent de veilleuses.

Dernière modification par Kingface ; 20/07/2015 à 10h51.
Citation :
Publié par Angel-in-
on y était aussi. On a même raid hier soir, et on a pas croisé grand monde. pour ça aussi faut détailler ?
C'est la base des bases, définitions/citations + sources !

'Puis le prime c'est pas le vrai McM, donc ça compte pas.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Nirnee je te trouve un peu gonflé, tu fais partie d'une guilde TF qui ne se préoccupe pas du serveur et tu oses agresser les gens comme ça, c'est un peu gros imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés