[wiki] Summoner's War : JOL 6* - [recrutement ouvert]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tihi
J'ai migré aujourd'hui, devilmon >récompense arène

Du coup je vous attends aussi (dans le top 1000 arène avec 1100 pts )
Oui mais le devilmon ça sera la même pour ceux qui ont migré lundi, les shops dont désynchronisés, il suffit de l'acheter lundi après le reset arène, de migrer et pouf de le racheter une fois sur le serveur euro.
Du coup ça fait double bonus, récompense arène + devilmon, y'a pas à choisir entre les 2
Citation :
Publié par Xenobia
Oui mais le devilmon ça sera la même pour ceux qui ont migré lundi, les shops dont désynchronisés, il suffit de l'acheter lundi après le reset arène, de migrer et pouf de le racheter une fois sur le serveur euro.
Du coup ça fait double bonus, récompense arène + devilmon, y'a pas à choisir entre les 2
Donc faut migrer demain ?
Citation :
Publié par Tihi
"c'est nous qu'on est les meilleurs"
Pas ma faute, il fallait mettre un message d'au moins 20 caractères et je n'avais pas le temps de réfléchir.

Sinon pour ceux qui ont migré et rejoint la guilde euro, mettez votre défense à jour pour que je nous inscrive au GvG. Il ne reste que 26 minutes.
Désolé je dormais pas pu mettre ma défense a temps :/

Ca fait bizarre d'avoir le reset arène et récompenses journalières tôt le matin, je m'étais habitué au debut d'apres midi
Citation :
Publié par Tihi
Désolé je dormais pas pu mettre ma défense a temps :/

Ca fait bizarre d'avoir le reset arène et récompenses journalières tôt le matin, je m'étais habitué au debut d'apres midi
Idem vraiment desolé
C'est complètement débile cette histoire de défense à mettre dans les quelques heures dispo le dimanche, ça fait au moins 5 fois que je me fais avoir depuis que je joue avec ma défense qui saute et plus de GvG possible dans la semaine

Moi le créneau actuel me convient parfaitement, j'ai le temps de jouer en rentrant du travail.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés