Partagez votre humeur !

Répondre
Partager Rechercher
Mais comment vous faîtes, les gens, pour toujours avoir soixante-dix millions d'unknown scrolls ? Sérieux, j'ai jamais jamais jamais plus de 300 scrolls grand max, et je suis toujours à la dèche de 2* quand je veux passer un 6* ou entamer une fusion...

Là, je manque de fodders pour passer les éléments de la fusion Sigmarus 5*.
Citation :
Publié par Myrhdin
Mais comment vous faîtes, les gens, pour toujours avoir soixante-dix millions d'unknown scrolls ? Sérieux, j'ai jamais jamais jamais plus de 300 scrolls grand max, et je suis toujours à la dèche de 2* quand je veux passer un 6* ou entamer une fusion...

Là, je manque de fodders pour passer les éléments de la fusion Sigmarus 5*.
Faut avoir besoin de runes et faire le stock en Giant/Drake :P
J'arrive bientôt à mon 3ème 6* étoile depuis ma reprise et mon stock de US est passé de 500 à 50, et je galère à rester à 50, mais je passe 95% de mon énergie à ça, je pense qu'avec du farm d'essences ou de runes Giant/Dragon tu remontera en US, ce que je vais faire quand mon dernier 6* sera là.

Et en restant dans le sujet je chope beaucoup trop de 1* dans les US à mon gout... Je fais des successions de 15 1* parfois et ça me fait bien rager.
ENIN !!!
J'ai passée Bella 6* la semaine passé. A cet instant Shanon est passé 6* aussi.
J'en pouvais plus . J'ai craqué et j'ai utilisé 4 4* (non nat) que j'avais monté lvl max pour fuse sigma.
Sérieux vous faites comment pour enchainer les 6*... Ca me donne littéralement la nausée :/

Bref, maintenant que toute ma team GB10 est 6*, y'a intérêt que ça passe en auto .
Je vais pouvoir me concentrer sur des mobs GvG maintenant: PT wind, Sophia, Samurai feu (si j'ai rien de mieux), Ramagos, et peut être Darion.
Notez le manque de (vrai) DPS feu et eau dans la liste
Enfin j'ai Ahman, Vaga Light et Bellaaaaaaa plus besoin de spam comme un autiste !
Avec Veromos qui approche à graaands pas, j'ai enfin l'impression d'avancer dans ce jeu, dieu merci !

J'ai bien passé 3 mois à lancer le jeu sans aucun "entrain" car j'avais aucune impression de progresser !

(et j'ai eu Megan dans la foulée <3)
Franchement, monter les mobs 6 étoiles, c'est rien. Ca se fait naturellement, avec juste un peu d'organisation. Entre les Rainbowmons du GvG et ceux que tu peux récupérer en farm d'essence, ça se fait assez simplement.

Après, c'est toujours plus facile si tu continues d'ouvrir des packs premiums pour avoir toujours des fodders 3*.

Comparer à une fusion partie de 0, je peux t'assurer que chain des 6*, c'est rien du tout. Sigmarus me donne envie de me tirer une balle, là.

Mais dès que je l'ai, bah, il y a ses 5 rainbowmons 5* qui l'attendent déjà et pas moins de 20 watermons.
pour faire ma valk, j'avais préparer toutes les essences à l'avance, monter 5food 5* et stocké beaucoup d'angemon wind awaken une 20aine environ, ce qui fait que 30 sec après l'avoir fus, elle était 6* lvl 33 awaken...
Citation :
Publié par Myrhdin
Comparer à une fusion partie de 0, je peux t'assurer que chain des 6*, c'est rien du tout. Sigmarus me donne envie de me tirer une balle, là.
Ah m'en parle pas. Quand fini de fuse Vero j'ai juré de ne pus faire de fusion pendant 5 mois...C'est affreux.
Je vais essayé de garder un ratio de 6* tout les 4 semaines à cause du rainbowmon du gvg.
Autrement le jeu va définitivement me dégouter
Et voilà, après des mois à vous espionner j'ai enfin décidé de m'inscrire, je ne suis pas sûr de participer énormément mais ce forum m'a tellement apporté que bon, avec l'arrivé du nouveau serveur je me suis dit que je devrais peut-être sociabiliser un peu plus !

Sinon aujourd'hui un nouveau pack premium et à nouveau que du food (pour la 3 ou 4ème dernière fois sans même un 'tit 4*, je ne suis pas en veine en ce moment..(heureusement il y a la Magic Knight pour compenser x3)), ça avancera pour mes fusions et 6* ahahahaha /o/
Citation :
Publié par NoraRockSplit
ENIN !!!
J'ai passée Bella 6* la semaine passé. A cet instant Shanon est passé 6* aussi.
J'en pouvais plus . J'ai craqué et j'ai utilisé 4 4* (non nat) que j'avais monté lvl max pour fuse sigma.
Sérieux vous faites comment pour enchainer les 6*... Ca me donne littéralement la nausée :/
Ca sera plus simple quand tu pourras auto db10(pour les fodders) et toa100(pour les crystaux).
Citation :
Publié par Grand Pope
Super content aujourd'hui. Toujours dans l'espoir d'obtenir le beast hunter, je prends un pack de MS et boom Succube!

Je vais enfin pouvoir fuse veromos!!!
Crève
L’arène doit bug nan ? chaque fois que je rafraichi ma liste, je tombe que sur les premiers du classement .. et vue que j'ai plus de 1000 point en moins et que je peux rien faire, je suis bloquer !

Le kiff total de se faire violer par leurs team
J'avais le même problème pour le rating que du 2k. Mais comme un jolien a dit quelque part ici, suffit de perdre 1 match pour retrouver un rating normal, drôle de façon de corriger un bug je sais.

J'en ai profiter pour essayer de buter un mec top rating. Je lui ai enlevé 2 monstres sur 4 quand même.
Merci AlexRiot !!!

Roh punaise Ori Sacabaf ça tue ! Bon voilà les runes aussi, mais j'adore la fin de vidéo avec le petit "je n'ai même pas monté ses skills !"

De mon côté j'avais espéré que le nouveau serveur me soit plus favorable au niv des invoc il me restait quelques MS et dans les 350 pierres d'invocs, et... bah nan, que du 3* u_u
J’espérais tellement de cette rotation entre Tyrion, Hwa et Julien TT_TT ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés