Analyse du WvWvW de Vizunah (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nirnee
Pourtant ça fait quand même plus de 15h que Riverside a ses 2 forts.
C'est peut-être difficile, mais pas impossible.
Quand 2 serveurs ne joue pas/plus c'est facile je pense
Oui, voilà Reaqs, sur Vizu nous sommes trop forts, impossible que des allemands s'en sortent mieux que nous.
C'est juste que PF est le seul serveur où les joueurs McM adorent cet event. On n'a pas de chance, c'est tout.
Parce que, si sur PF ils réussissent à faire avec de telles conditions, ça ne peut clairement pas être parce qu'ils s'adaptent et font ce qu'ils peuvent ou que, chez nous, on abandonne sitôt on voit des golems, même en MU normal.
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/323294SignatureJoLBanTS.jpg
dimanche dernier il n'y avait pas grand monde en mcm et là c'est un peu pareil, j'ai joué entre 8h et 9h, y'avait 2-3 Pu et 1 ou 2 groupe de roam sur la home, et ailleurs c'est le désert.

Après j'ai du m'arrêter pour aller faire mon repassage sur le balcon.
L"event fait que ça décourage beaucoup de joueurs, il n'y a pas de fight, et de plus faut sortir de sa propre poche de l'investissement ( golems). Pourtant avec la popu de la semaine dernière on pourrait vite remonter, sachant que le tier bief est free pour la semaine.

Mais c'est vraiment pas amusant, vraiment pas du tout Juste dommage de laisser partir autant de points pour un event kikoo.
on manque surtout de lead spé golem, sinon tu trouves toujours du monde pour du rush bananes, il nous manque des tanaarth et des jago

les gens viennent, ne voient pas de tag, ils déco, c'est pas plus compliqué
Citation :
Publié par guedgued
Mais qu'est ce qu'il leur est passé par la tête chez Anet????
Ils ont du récuperer un stagiaire et lui ont dis : "bon petit, tu vois nous on bosse sur l'extention, alors fais un truc pour le mcm,vu qu'on s'en fiche un peu de cette feature, t'a carte blanche, gros."

Et voila.

Le pire dans l'histoire c'est qu'anet a rien a foutre du retour des joueurs qui en écrasante majorité disent que c'est un event dégueulasse, buggé, et qui dénature totalement le mcm pour une faire une lisière-bis.

Pour beaucoup on se sent presque obligé de venir quand même histoire d'essayer d'assurer un minimum le tick.... Si encore ils avaient dit : ok cette semaine le classement bougera pas, amusez vous...OK. Mais là on se retrouve à perdre des semaines de combat pour remonter ( pour l'instant on redescend 11 eme ) ce qui est très frustrant. On explose les PF 3 fois de suite ( ou 4 je sais plus ) les semaines précédentes, et là en 1 event à la c** ils refont tout leur retard. Frustration totale.

Reste la semaine pour essayer de rattraper tout ça...

Conclusion (si on n'était pas encore au courrant ) Anet s'en fou de casser un de leur mode de jeu, n'écoute pas les joueurs, et finalement passe pour des gros amateurs.

Nephty.
La meilleure chose qu'ils pouvaient faire pour le McM, comme ils le font depuis le début, c'est a dire, RIEN. Pour ça ils sont fort, je comprend pas qu'en étant au sommet du "RIEN"du néant, ils cherchent encore a s'améliorer en pondant un évent gogo(le).
Citation :
Publié par Ofunk
on manque surtout de lead spé golem, sinon tu trouves toujours du monde pour du rush bananes, il nous manque des tanaarth et des jago

les gens viennent, ne voient pas de tag, ils déco, c'est pas plus compliqué
Ya pas besoin de savoir quoi que ce soit pour rush à l'omega faut pas déconner hein. Cette semaine rime à rien et montre à quel point anet se contrefout du mcm rien de plus. Alpha FTW stou

Et je ris tellement fort quand je lis que cbe se plaint du KT entrainé par cet event :') les mecs ca fait trois ans qu'ils sont sur une map ou ca fait que ça, mais là ca les faits plus rire
KT , c'est pas kill task, kit de transformation ? je cherche je cherche , RVE quoi.... kapping tourisme, korean telecom?

ah si j' ai trouvé... Kikooooo Troma !!! Jé bon ?

Citation :
Publié par Tanaarth
Ya pas besoin de savoir quoi que ce soit pour rush à l'omega faut pas déconner hein.

Ou est-ce que j'ai dit le contraire ?
Citation :
Publié par Ofunk
Ou est-ce que j'ai dit le contraire ?
Citation :
il nous manque des tanaarth et des jago
Là. N'importe qui peut ppt avec du rush golem omega suffit de savoir lire des maps. La preuve fort monique doom son match up.
Citation :
Publié par Tanaarth
Là. N'importe qui peut ppt avec du rush golem omega suffit de savoir lire des maps. La preuve fort monique doom son match up.
c'est juste que t'as pas compris le troll
Quoi fort ranik , quand c'est les commandants qui payent des golems a tous les joueurs dans le raid en McM , ben on euh ca fait 3 semaine qu'on win avec le buff inferio . Darwin adaptation évolutive

bande de radin c'est quand que vous payez les transferts
Le bon côté des choses vu le score c'est qu'on peut affirmer que Vizu n'a pas une population de Karmatrainer (au moins par rapport aux autres)

Le mauvais côté c'est l'effondrement du rating qui ruine les efforts des dernières semaines
le rating c'est la faute d'anet, ils font un event "on transforme le mcm en lisière + bug exploit" et ils ont même pas l'idée de bloquer le classement, même le stagiaire y aurait pensé...

sinon je vois pas comment vizu pourrait etre un serveur kt, on est en infério21h/24
Citation :
Publié par Ragiel
Le bon côté des choses vu le score c'est qu'on peut affirmer que Vizu n'a pas une population de Karmatrainer (au moins par rapport aux autres)
Ou bien d'affirmer que dès que y a plus de T3 où se cacher, le Vizunien se barre en PVE.

Chacun sa théorie.
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Citation :
Publié par Ragiel
Le bon côté des choses vu le score c'est qu'on peut affirmer que Vizu n'a pas une population de Karmatrainer (au moins par rapport aux autres)

Le mauvais côté c'est l'effondrement du rating qui ruine les efforts des dernières semaines
C'est le cas aussi pour BE, en réalité y'a que la population de KTers de PF qui tourne en bus sur les maps a 50. et je suis même pas sure que ca les amusera encore d'ici la fin de la semaine.

Mais bon clairement, avoir fait tout ces efforts ces dernières semaines et voir le résultat de ces effort partir dans les chiottes parce qu'un "event designer" a mal digéré son spacecake c'est au mieux assez frustrant.

L'autre point qui m'ennui c'est que ça pourrait avoir des effets négatifs sur les semaines a venir.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
D'après certaines sources déjà citées sur ce fil il y aurait eu des migrations sur PF la semaine dernière, et la présence importante de PF en offpeak depuis semble le confirmer donc event golem ou pas ça ne change pas le fond du problème, PF est actuellement sous-coté, et Vizu n'a pas la pop suffisante pour rivaliser hors événements spéciaux comme le long week end de la semaine dernière et l'engagement de certains leads à forcer sur leur temps de jeu.
le long weekend a plutôt été un handicap, pour le reste, c'est une question de motivation. ces MUs se jouent aussi au mental, et pas uniquement sur l’arithmétique. Cet event pourrait avoir un effet négatif a ce niveau la, ou au contraire. Ca restera a voir car,

VS ces dernière semaine a gagné des joueurs et s'est débarrassé d'éléments toxiques. je ne sais pas a quelle point les joueurs McM de Vizunah étaient satisfait de leur 16eme place d'il y'a 6 semaines, mais d'après ce que je vois, être dans le top 10, voir éventuellement être dans le top 6 ou mieux, a l'air de motiver quelques personnes. J'aimerais juste pas que les conneries a anet casse cette motivation. Ça ne serait pas cool pour ces personnes là, comme tu le dis si justement, ont largement tiré sur les horaires ces dernières semaines.
__________________
Candidatures et infos pour nous rejoindre sur metatrone.fr ou sur notre Discord .
Metatrone sur Life is Feudal est membre du Royaume Franc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés