Dessins sur le thème Dofus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ytempia
11358643_10206376...592042_n-4b90fca.jpg

Quelques petits soucis de proportions, mais bon tant pis !

Tchou à vous Joliens/Joliennes !!
J'aime beaucoup beaucoup ! Raie n'a jamais été aussi belle !
Yopyop, ça fait longtemps, j'avais un peu la flemme de poster des bidules dernièrement~

3 de mes derniers dessins, des gens de ma guilde, et en bonus ma participation au concours de colo qu'il y avait il y a quelques temps sur le forum officiel Bon comme j'débarque avec 4 trucs d'un coup on va faire ça en version miniature, cliquez dessus !

kwaa11.jpgfeeuh14.jpgnightp10.jpgxelore10.jpg

@KomAKI : Nice le steamer, tes avatars sont toujours aussi cool
@Ytempia : Géniale la sacri, les "petits soucis de proportions" rendent plutôt bien je trouve, et puis la colo est cool
@Moskito : J'aime beaucoup la panda, et j'suis jaloux car tu fais mieux les pieds que moi, j'ai tellement de mal avec les pieds, avant c'était les mains, maintenant ça l'fait presque, mais les pieds c'est pas beau j'galère
@KomAKI J'aime beaucoup ! Vous arrivez à faire des visages fins et mignons comme ça, argh je jalouse...
@Guimiko Pieds ou mains, je galère ! Juste horrible à faire ces choses la... au passage j'avais fait aucun commentaire quand je passais regarder les dessins mais j'adoooooooore ton style, les ombres en traits comme ça, je faisais pareil y'a un ptit moment quand je dessinais sur papier, et c'est juste WOUAH sous ton crayon/stylo.

Bon moi je reviens avec la commande de Naio, désolé hombre mais c'est pas super propre, j'ai fait ça vraiment en speed car je pars demain en vacs. Au passage j'ai retenté un chibi comme j'avais déjà fait pour la première Eni que j'ai dessiné, c'est pas encore vraiment au point mais un jour peut être que j'y arriverai...
En attendant voilà, et ptet que je ferai des lines cleans un d'ces 4 !

9157b2c644.png

En grande taille en cliquant là.
Citation :
Publié par (Hem)Moskito
Bon moi je reviens avec la commande de Naio, désolé hombre mais c'est pas super propre, j'ai fait ça vraiment en speed car je pars demain en vacs. Au passage j'ai retenté un chibi comme j'avais déjà fait pour la première Eni que j'ai dessiné, c'est pas encore vraiment au point mais un jour peut être que j'y arriverai...
En attendant voilà, et ptet que je ferai des lines cleans un d'ces 4 !


J'adore. Vraiment. Je dessine également, et c'est tout à fait le style "croquis", "esquisse" que j'aime travailler, la couleur en plus.
Vraiment très bon boulot, je te remercie !

edit : kilébo mon avatar.

Dernière modification par Naio' ; 16/07/2015 à 16h17. Motif: #
J'ai jamais été douée pour les chibi, je sais pas comment tu fais Par contre les techniques traditionnelles ça a toujours été mon dada ! Comme je suis genre trop fière de notre belle nouvelle bannière, je vous la mets ici ! Aquarelle et vieille carte postale sont au rendez-vous.

iCwDadH.png
Bon, c'est tiré de Wakfu, mais c'est le Krosmoz !

Petit griffonnage dans le train, très loin d'être mes préférés par rapport au cou, à la main et aux ombres.
Durée : 20-30 min.

4963358ezKPsEQ.jpg

Je préfère les griffonnages, croquis rapides et autres esquisses, s'adaptant plus facilement à mon style graphique. D'autres à venir.
@edrem : toujours fan de ce que tu fais

@Naio' : ça a été maintes fois dit sur ce sujet mais faut éviter de copier des illustrations, le soucis c'est que tu n'apprendras jamais à ne pas faire des erreurs anatomiques sinon. Surtout que le trait de Xa' est très particulier et beau mais pas trop anatomiquement correct. C'est déjà stylisé parce que c'est un pro. Je préfère clairement l'Enie que t'as fait quelques post plus haut

En WIP:

vcIgjW7.jpg
Citation :
Publié par KomAKI
@Naio' : ça a été maintes fois dit sur ce sujet mais faut éviter de copier des illustrations, le soucis c'est que tu n'apprendras jamais à ne pas faire des erreurs anatomiques sinon. Surtout que le trait de Xa' est très particulier et beau mais pas trop anatomiquement correct. C'est déjà stylisé parce que c'est un pro. Je préfère clairement l'Enie que t'as fait quelques post plus haut
L'Eniripsa que j'ai en avatar n'est pas de moi, mais oui c'est ce style que je cherche.

Et j'ai oublié de préciser, mais cette série de reproductions a été effectuée dans le but de travailler sur la vitesse de réalisation.
J'étais avant en arts appliqués, et j'avais notamment un problème sur la rapidité d’exécution et donc à respecter le timing donné.
Série réalisée sur tout le long des mois de Janvier à Mai, au rythme d'un dessin par jour, pour des passages d'examens en Juin.

Créant partiellement mon univers, dans le cadre de mes futures études d'animation, je préfère ne pas partager mes propres créations.
Mais je comprends très bien et suis du même avis que ton commentaire.
Ah du veux faire de l'anim' aussi ? ^^ Le topic concerne les dessins dans l'univers de Krosmoz de toute manière mais il faudra bien que t'affiches tes créations originales sur le net pour te faire recruter par la suite. Et le vol d'idées dans le milieu est très rare (ça arrive, mais c'est anecdotique) donc tu n'as rien à craindre. En fait y a plus de risques de se faire voler un fanart ici que se faire piquer une idée originale !
Citation :
Publié par KomAKI
Ah du veux faire de l'anim' aussi ? ^^ Le topic concerne les dessins dans l'univers de Krosmoz de toute manière mais il faudra bien que t'affiches tes créations originales sur le net pour te faire recruter par la suite. Et le vol d'idées dans le milieu est très rare (ça arrive, mais c'est anecdotique) donc tu n'as rien à craindre. En fait y a plus de risques de se faire voler un fanart ici que se faire piquer une idée originale !
Oui j'entre en école d'animation en Septembre là !
Oui bien sûr, mais ce sera plus sur un blog dédié ou autre que sur un topic d'un forum. Je pense que pour le développement d'un univers complet il est plus intéressant de présenter des esquisses, recherches ou croquis multiples plutôt qu'un simple personnage terminé.
Y avait un chouette concours de dessin sur le forum off', il fallait squelettiser un monstre : j'ai choisi de faire une Crocabulia. Je vous mets ici ma participation, faite vraiment rapidos.

105439050.png

Lien vers la taille originale comme ça vous pouvez voir tous les défauts du truc :P

Dernière modification par KomAKI ; 22/07/2015 à 23h03.
Yop !
J'ai eu une très grosse envie de redessiner du Dofus, on commence gentiment avec un petit mob sympatoche : Le Maitre Bolet.

Maitre Bolet.jpg

Il aurait pu être tout mignon tout plein, malheureusement j'ai découvert The Last of Us il y a peu

Komaki : Bravo pour tes dernières productions, ça devient de plus en plus fin. La pose de ta sacri est bien gérée, le squelette du croca est juste OUF et l'aquarelle est . Faudra encore travailler un peu les pieds par contre ^^, sur le dernier, il n'y a rien à dire, mais pour tes trois perso assis ça jure avec la qualité du reste ( et on dirait que tu as voulu cacher ceux du milieu ^^).

Naio : On peut pas dire grand chose vu que ça n'est pas une création originale, mais t'as l'air de plutôt bien gérer les nuances de traits.

Edrem : Tu roxxes toujours autant !
C'est du feutre ou bien de l'aquarelle sur le bras de droite ? J'aime beaucoup ce rendu.

Moskito : Faut pas repasser pleins de fois comme ça sur traits Si c'est pour donner un aspect moins lisse, plus proche du croquis, il vaut mieux le faire à la main ou éventuellement avec des brush spéciaux. Par contre oui c'est très mignon ^^

Guimiko : Bien bien cool, peu de chose à redire, c'est très propre ^^



Vous gérez les gens https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Citation :
Publié par Khobak
Naio : On peut pas dire grand chose vu que ça n'est pas une création originale, mais t'as l'air de plutôt bien gérer les nuances de traits.
Pour te dire, je ne suis pas du tout fan de la coloration. Alors j'essaye d'appuyer mes dessins sur autre chose. Merci !
Merci pour les comm', ça fait vraiment très plaisir !

Citation :
Le maître bolet me fait un peu penser à La quête de l'Oiseau du temps, des détails très réalistes et à la limite du dérangeant. J'aime beaucoup ce style

J'aime également beaucoup le style de cette bd ^^, je pense que Loisel a été une des plus grosses influences pour moi.


Sinon, on continue dans les mobs les plus "charismatiques" de Dofus avec le Berger Porkass :
Porkas.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés