[Actu] Black Desert Online s’apprête à ouvrir les portes du Royaume de Valencia

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 juillet 2015 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/8/106928-240.jpg
À peine lancé en Corée, Black Desert prépare sa première mise à jour d'envergure (attendue le 23 juillet prochain) ouvrant les portes du Royaume de Valencia au-delà du désert de l'Est.

Il y a tout juste quelques jours, Black Desert Online était officiellement lancé en Corée du Sud -- après plusieurs mois de bêta ouvert et une fusion de serveurs drastique (il n'en reste qu'n sur les neuf ouverts durant les tests). Pour accompagner de ce début d'exploitation commerciale, le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ce qui me parait étrange, c'est qu'il y avait énormément de monde sur la beta, avec les concepts originaux où les dévs suivaient leur vision du jeu et que maintenant qu'ils ont bien fait de la merde en écoutant les chouineuses, y a pas un déclic dans leur tête... Genre on avait 9x plus de monde avec nos idées de départ ?!

C'est pas aussi simple et il fallait fix plein de points qui montraient une certaine faiblesse, mais bordel, quand même non?!
Citation :
Ce qui me parait étrange, c'est qu'il y avait énormément de monde sur la beta, avec les concepts originaux où les dévs suivaient leur vision du jeu et que maintenant qu'ils ont bien fait de la merde en écoutant les chouineuses, y a pas un déclic dans leur tête... Genre on avait 9x plus de monde avec nos idées de départ ?!
C'est pas aussi simple et il fallait fix plein de points qui montraient une certaine faiblesse, mais bordel, quand même non?!
Parce que les dev's ont juste le droit de la fermer, c'est l'éditeur qui décide de la direction (monétisation surtout) que doit prendre le jeu. Et les râleurs font toujours plus de bruit que les gens contents.

Le clipping dans la vidéo là, ça fait tellement montage trailer amateur c'est pas possible. Si faire passer la caméra à 200km.h^-1 dans le paysage fait du clipping, on ralentit la vitesse de la caméra pour évitez de le voir ou on pré-charge entièrement la map mais on garde pas une vidéo avec un clipping aussi fort que le jet d'urine d'un Mammouth laineux...

Dernière modification par jujulaglu ; 18/07/2015 à 13h54.
Je me demande si le jeu aurait pu garder son âme avec un kickstarter.
C'est pas forcément évident en Corée mais quand on voit à quel point l'éditeur à massacré le jeu (et la réputation de pearl abyss dans la foulée), ils aurait peut-être pu tenter leur chance.
Citation :
Je me demande si le jeu aurait pu garder son âme avec un kickstarter.
C'est pas forcément évident en Corée mais quand on voit à quel point l'éditeur à massacré le jeu (et la réputation de pearl abyss dans la foulée), ils aurait peut-être pu tenter leur chance.
Peu de chance qu'ils auraient pu réunir une somme suffisante pour se permettre de dev un tel jeu.
S'pas pour autant qu'il va marcher Ils peuvent le lancer où ils veulent, avec un cash shop P2W et des limitations pareilles, ils iraient pas bien loin. "On" exagère pas quand on parle d'un J-RPG, ils ont vraiment anéantis le côté "mmo". Tout est devenu ultra superficiel.

Je regrette juste que Pearl Abyss se soit retrouvé avec cet éditeur au final, c'est vraiment pas de bol pour eux que ça ai tourné ainsi...
Citation :
S'pas pour autant qu'il va marcher Ils peuvent le lancer où ils veulent, avec un cash shop P2W et des limitations pareilles, ils iraient pas bien loin. "On" exagère pas quand on parle d'un J-RPG, ils ont vraiment anéantis le côté "mmo". Tout est devenu ultra superficiel.
Je regrette juste que Pearl Abyss se soit retrouvé avec cet éditeur au final, c'est vraiment pas de bol pour eux que ça ai tourné ainsi...
Et pas de bol pour nous aussi... Je pensais me remettre aux MMORPGs avec celui là, tout était prometteur sur le papier et les premières moutures étaient vraiment top, mis à part quelques lacunes à certains niveaux et des aspects à revoir, mais pas au point de changer la direction du jeu. RIP
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je bave devant BDO, s'en est même douloureux de le voir si alléchant au premier abord et si critiqué pour son CS rendant son avenir très incertain... C'est le genre de truc qui pourrait me faire quitter les MMO un temps.
C'est sur que BDO est tellement alléchant .. mais c'est dur d'attendre aussi longtemps
Si un CS vous empêche de prendre du plaisir a joué.. Alors arrêter totalement le jeux video. x)
Parce que bientôt Il y aura un CS même dans les jeux Offline ! oups c'est déjà le cas...
@ KikamaruuJe pense que ce qu'il voulait dire que si même sur leur marché cible le jeu n'arrive pas à fidéliser les joueurs sur un marché étranger ça risque d'être encore pire.
@ Geostigma et c'est pas que le CS empêche de prendre du plaisir à jouer, c'est que certaines features sociales et économiques ont été détruites pour forcer les joueurs à utiliser le CS.
Et que ça soit la tendance consumériste du moment quand on voit la perte de qualité des derniers jeux sorties je ne vois pas comment on ne peut pas s'en désoler.
Citation :
Publié par Snupxo
C'est sur que BDO est tellement alléchant .. mais c'est dur d'attendre aussi longtemps
En parlant d'attente une idée de sa sois disant date de sortie? A moins qu'il y est déjà un post sur ce sujet et la veuillez m'en excuser
Et bien voilà Valencia !! Nous sommes bien loin des features originales qui nous avaient été vendues avec un BDO " se situant dans l'Italie médiévale du Nord "...

Une grande zone avec un peu plus de monster bashing et de quêtes FEDEX pour rallonger la sauce ? ( sans oublier la CASH-SHOP : selle de dromadaire ? étriers pour éléphants ? )

Quid des éléments sandbox ? Toujours rien à l'horizon ?

Toujours la même rengaine avec DAUM. Ils rajoutent du contenu en oubliant l'essentiel...^^
Citation :
En parlant d'attente une idée de sa sois disant date de sortie? A moins qu'il y est déjà un post sur ce sujet et la veuillez m'en excuser
BDO est SENSÉ sortir vers la fin 2015 debut 2016 en occident^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés