[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Apriori coté raid sur serveur russe ( qui a quelque patch d'avance sur nous ) les Dps FOTM sont le kinetic et le berserk. ( le boss nécessite un gros burst pendant 8 sec )
Raison de plus pour t'orienter vers ce dernier. C'est une valeur sure pour le moment.
Je suis tombé sur cette page en recherchant la configuration nécessaire à Skyforge : http://www.game-debate.com/games/ind...&game=Skyforge

60 GB pour Windows XP ou 80 pour Seven, cela me semble énorme, surtout au vu de la qualité graphique du jeu qui ne me semble pas si terrible que cela. Il occupe vraiment cet espace-là sur vos DD ?

En sachant que TESO n'en demande "que" 43, à peu près.

Dernière modification par BOGHOSS ; 18/07/2015 à 10h49.
Salut,

Citation :
Publié par lVlusa
question surement con mais j'ai pas trouver la réponse , j'en suis juste au départ , j'ai que 3 classes de proposé , moi j'etais tenter par le berserker , c'est un truc a deverouiller une fois la phase de tuto fini ou faut payer pour debloque des classes ?
Toutes les classes sont déblocables gratuitement dans le jeu. Cela prend en revanche plus ou moins de temps selon la classe que l'on veut débloquer.
Les plus faciles (un tout petit peu plus d'une semaine) : Archer, Assassin, Necromancien, Kinetic (une par une, pas les 4 en même temps).
Les plus loin (certains parlent de 3 à 4 semaines de jeu) : Berserker, Artilleur, Moine, Chevalier, Alchimiste et un dernier que j'oublie Sorcier (idem).

Citation :
Publié par BOGHOSS
60 GB pour Windows XP ou 80 pour Seven, cela me semble énorme, surtout au vu de la qualité graphique du jeu qui ne me semble pas si terrible que cela. Il occupe vraiment cet espace-là sur vos DD ?
Non, moins que cela . Plutôt ces données :
Citation :
Publié par Free RP
Plutot 3 fois moins. @20-25 GB
La place pour télécharger et installer le jeu
Citation :
Publié par Aewen / Adrira
mon dossier fait 10Go
La place une fois le jeu installé, et les fichiers d'installation supprimés (on peut le faire depuis le launcher).

Dernière modification par Gladia ; 18/07/2015 à 15h52.
Hello,

Citation :
Publié par JNH
Okay merci Free RP, je sens que je vais partir sur moine pour l'un, kinetic pour l'autre !
Je ne sais plus où je l'ai expliqué, mais attention pour le Moine (et peut-être d'autres classes éloignées). Sur son chemin se trouvent des nodules roses. Il faut les éviter pour commencer, parce qu'elles ne semblent déblocables que via du contenu haut prestige.
Je te renvoie sur ce sujet si jamais : https://eu.portal.sf.my.com/comments...3291bd8?page=1
Citation :
Publié par Gladia
Hello,



Je ne sais plus où je l'ai expliqué, mais attention pour le Moine (et peut-être d'autres classes éloignées). Sur son chemin se trouvent des nodules roses. Il faut les éviter pour commencer, parce qu'elles ne semblent déblocables que via du contenu haut prestige.
Je te renvoie sur ce sujet si jamais : https://eu.portal.sf.my.com/comments...3291bd8?page=1
Ah oui c'est ce que j'avais cru comprendre sur un autre sujet. À mon avis le moine en intéressera plus d'un c'est quelque chose à savoir en effet ! Je pense que je vais l'ajouter ça peut servir.
Est-ce que c'est possible d'avoir le statut premium sans avoir acheter de pack fondateur ou même quoi que ce soit ?

Et aussi l'open beta dure combien de temps ?
Question : Je n'ai vu parler de craft nulle part. Est-ce donc qu'il n'y a aucun métier à faire monter en jeu ?


Edit : sorry pour la question. J'ai vu que c'est tout ce qui concerne les adeptes à envoyer en missions, etc. C'est donc un artisanat différent de ce que l'on a l'habitude de trouver dans d'autres mmo du style Albion Online, par ex

Dernière modification par Eutimio ; 18/07/2015 à 21h34.
C'est cool les bonus x2 "Play as a ..." sur les mini donjons.
Ça m'a permis de confirmer mon choix: chevalier ça a nettement plus de pêche que paladin!
Et l'artilleur, c'est pas pour moi! Une fois sur 2 je me retrouve root dans les AoE à faire les mauvais changements d'arme...

Si vous hésitez pour une classe et qu'elle pop via le bonus, n'hésitez pas à tester en situation réelle.

Dernière modification par Jeremy Stone ; 19/07/2015 à 00h27.
Salut,

Citation :
Publié par Sisyphus
Est-ce que c'est possible d'avoir le statut premium sans avoir acheter de pack fondateur ou même quoi que ce soit ?
Et aussi l'open beta dure combien de temps ?
-> au début du jeu une des quêtes débloque 3 jours de premium si je me souviens bien. Normalement en achetant des "Argents", tu passes premium, en les convertissant en jour premium.
On peut acheter ces "Argents" avec des crédits du jeu, à taux fluctuant, mais stable pour l'instant, à 160 crédits pour 1 Argent. Donc pour zéro euro tu peux t'offrir quelques jours en premium. Sachant aussi qu'on récupère +50% de crédit en loot. Faut aussi prendre en compte la limite hebdomadaire de crédits. Donc faut voir si c'est intéressant ou pas au bout du compte .
En cliquant sur le bouton premium en jeu tu auras les coûts des jours premium (3 jours pour 2000 Argents par exemple).

-> Pour l'instant aucune date, même chez les russes.

Citation :
Publié par Shakurs (Shork)
Est ce que les personnages créer seront perdu a la fin de la bêta?
Merci!
Non, plus aucun wipe, le jeu est pour ainsi dire lancé. Sa phase bêta actuelle est en fait une phase où l'on peut s'attendre à encore des changement ou ajustement de certains mécanismes pendant quelques mois.

@Eutimio : non pas de craft comme on le connait habituellement. Même les Adeptes, c'est plus de la gestion de ressources que du craft à proprement parler, on ne créé pas d'objets. On monte des chapelles (qu'on ne voit pas, ce n'est pas physique) pour recevoir des bonus de statistiques (du moins au début, je n'ai pas bien approfondi encore).

@jeremy Stone : j'ai eu aussi l'artilleur à un moment dans ce genre de mission. S'il y a bien un truc que je sais maintenant, c'est que jamais je ne jouerai cette classe .
J'ai quelque question:

Je débute et la j'essaye les 3 classes dispo, je sais qu'ensuite il y aura d'autre classes, mais est ce que dans le choix, la ,que je vais faire, est ce qu'il y aura une incidence sur les autres classes?

Si je prend genre lumancier, est ce que cette classe me permettra de débloquer uniquement les classes soutiens et surtout , ou puis je trouver un guide qui me permettrai de savoir vers quelles classe je vais.

Merci!
Non tu peux prendre n'importe quelle classe de base. Le but est de débloquer le plus grand atlas, tu verras que là tu choisis le chemin que tu veux jusqu'à la classe que tu veux. Les trois de base se rejoignent, c'est pareil.

Le gros atlas (se débloque en avançant dans un des atlas de ta classe de départ) :

O6UwJAol.jpg


Si je bouge un peu à gauche par exemple, on aperçoit d'autres classes :

3ktwJwtl.jpg


Et en zoomant on voit que même dans chaque "bulle"... y a un chemin aussi dedans, c'est pas si court que vous croyez

puFFXAnl.jpg

Plus de détails là, roh !
Citation :
Publié par Gladia
Salut,


-> au début du jeu une des quêtes débloque 3 jours de premium si je me souviens bien. Normalement en achetant des "Argents", tu passes premium, en les convertissant en jour premium.
On peut acheter ces "Argents" avec des crédits du jeu, à taux fluctuant, mais stable pour l'instant, à 160 crédits pour 1 Argent. Donc pour zéro euro tu peux t'offrir quelques jours en premium. Sachant aussi qu'on récupère +50% de crédit en loot. Faut aussi prendre en compte la limite hebdomadaire de crédits. Donc faut voir si c'est intéressant ou pas au bout du compte .
En cliquant sur le bouton premium en jeu tu auras les coûts des jours premium (3 jours pour 2000 Argents par exemple).

-> Pour l'instant aucune date, même chez les russes.
Ca doit être ça car j'ai le statut Premium pendant 3 jours, merci pour ta réponse

Sinon j'ai pu essayer les autres classes dans la salle d'entrainement, j'ai bien kiffé le moine mais la vache qu'est ce qu'il est loin dans l'Atlas! J'pense pas avoir le courage d'aller le débloquer (ni les autres d'ailleurs)
C'est moi où il n'y a aucune interaction possible entre les joueurs (échange, don d'argent ect).
On voudrait former un panthéon avec des potes histoire que ça soit plus facile de se voir mais comme on débute tous on est tous pauvres et impossible de trouver comment se donner de la thune pour cotiser.
Pareil hier j'ai looté du stuff inutile pour ma classe impossible de trouver comment le donner à un pote...
Citation :
Publié par suycyco
C'est moi où il n'y a aucune interaction possible entre les joueurs (échange, don d'argent ect).
On voudrait former un panthéon avec des potes histoire que ça soit plus facile de se voir mais comme on débute tous on est tous pauvres et impossible de trouver comment se donner de la thune pour cotiser.
Pareil hier j'ai looté du stuff inutile pour ma classe impossible de trouver comment le donner à un pote...
C'est pour ça qu'on ne voit aucun gold seller ?
d apres ce que j ai compris le lumancien a 2 modes de ciblages : un pour les mob et un pour les joueurs. On switch entre les modes avec la touche T cependant cette touche est un peu loin pour mes petits doigts et j ai pas trouver comment changer cette touche, si quelqu un sait comment faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés