[Artisanat]Les ateliers de Neko

 
Partager Rechercher
Bonjour, bonsoir,

Ayant du temps à perdre ces temps ci et ayant tous les métiers de craft et ceux de forgemagie niveau max depuis un moment, je viens vous proposer d'exercer ma maîtrise de ces derniers contre une certaine somme de kamas.
Je ne fournis par ailleurs aucune ressource ou rune.
Ainsi:

Pour les métiers de craft, les tarifs sont les suivants:


*Paysan: 40 000 la série de craft
*Alchimiste:
40 000 la série de craft
*Pêcheur: 50 000 la série de craft
*Mineur:
75 000 la série de craft
*Bûcheron: 80 000 la série de craft

*Tailleur: 80 000 la série de craft
*Cordonnier:
80 000 la série de craft
*Bijoutier:
80 000 la série de craft
*Bricoleur:
90 000 la série de craft
*Façonneur:
90 000 la série de craft
*Forgeron: 125 000 la série de craft
*Sculpteur:
125 000 la série de craft


Pour les métiers de forgemagie, les tarifs sont les suivants:

*Costumage:
1 500 000 pour un jet "normal"
*Cordomage:
1 500 000 pour un jet "normal"
*Joaillomage:
1 500 000 pour un jet "normal"
*Forgemage:
1 500 000 pour un jet "normal"
*Sculptemage: 1 500 000 pour un jet "normal"

Pour les over stats, fuite, tacle ou encore % de résistances, il faudra ajouter entre 1 000 000 et 2 500 000 de kamas à la valeur convenue au départ.

Pour les exos invoc, PO, PA ou PM, le prix dépendra du type d'exo et de l'objet sur lequel il est demandé.


Ayant tous les métiers sur le même perso depuis la màj, vous pouvez me MP sous /w Neko directement en jeu ou en passant par les MP ici.

Chap'.

Dernière modification par .Chap. ; 23/07/2016 à 03h38.
Citation :
Publié par Imposture
Tu penses pouvoir me fm un casqnoar near perf exo 1 ou 2 % res eau ?
Ce truc est abominable a Fm
J adhere pour y avoir depense 12m pour un 2% feu!!!! J ai eu le jet 7 8 fois mais l invoc passe jamais c affreux .
Le prix de la commande est de 12m donc je suis perdant meem si je le fais....
T'as du monde avec ces tarifs ?
Les rares fois où j'active les runes de métier en annonçant 40 000k comme tarif, une moitié m'envoie chier, l'autre moitié a mp toute la liste à base de "t dispo" et choisi le moins cher.



Un peu HS désolé, juste pour savoir si c'est serveur-dépendant.
+1 VDD, en plus la demande diminue fortement vus que les artisans pas 200 font gratuit pour Xp.

J'vois mal qui paiera 75 000Ks pour craft des Ardonites à 20 000/u (qui sont toujours seules dans leurs recettes) ou 90 000 pour craft 5 clefs.
Citation :
Publié par MoulinR
T'as du monde avec ces tarifs ?
Les rares fois où j'active les runes de métier en annonçant 40 000k comme tarif, une moitié m'envoie chier, l'autre moitié a mp toute la liste à base de "t dispo" et choisi le moins cher.



Un peu HS désolé, juste pour savoir si c'est serveur-dépendant.
Pour les métiers de craft pur (en bleu), comme d'habitude j'active souvent mes métiers la nuit (de 23h à 4h environ), la concurrence n'existe presque pas et comme les gens sont souvent pressés de craft leurs trucs j'ai souvent le prix que je demande.

Citation :
Publié par Mr-canard
+1 VDD, en plus la demande diminue fortement vus que les artisans pas 200 font gratuit pour Xp.

J'vois mal qui paiera 75 000Ks pour craft des Ardonites à 20 000/u (qui sont toujours seules dans leurs recettes) ou 90 000 pour craft 5 clefs.
Pour les métiers de récolte/craft (en vert), je ne connaissais pas vraiment les prix au fait, j'ai mis un peu en fonction de la difficulté de monter le métier, j'attends de voir si j'ai un peu de monde avant de modifier ça.
Pour ce qui est du bricoleur, je ne me fais pas de soucis, entre payer les clés 3 fois plus cher que le prix de craft ou les craft via un artisan en ayant souvent la plupart des ressources (f3, dimensions etc), le choix est vite fait je pense, même à 90 000k la série de craft, la personne y est gagnante.

Citation :
Publié par Limpe
T'es cher, voleur
La qualité se paiiie
Citation :
Publié par Lolcats
750 000k le fm lol
Au vu du prix des runes actuel, si tu étais un joueur lambda ne connaissant pas grand chose à la forgemagie et que tu voulais cependant un joli objet et que tu avais le choix entre:
1) Chercher un forgemage (souvent pendant plusieurs dizaines de minutes/heures suivant la période) dans le livre ne sachant peut-être pas forgemager et ainsi prendre le risque de gâcher plusieurs centaines de milliers voir des millions de kamas pour un jet bof/basique.
2) Aller voir un forgemage sachant forgemager, qui est souvent disponible et avec la certitude de ressortir un joli jet.
Lequel choisirais-tu?

Citation :
Publié par Anngelll
Vraiment clean la ceinture <3
Le jet est assez sympa je trouve ouaip

Citation :
Publié par Uraahara
N'est il pas splendiiiiiideee ? je le recommande limite si je revend et revien pour un fm j'y gagne sans rien faire x)
Merci pour le retour positif!

Dernière modification par .Chap. ; 19/07/2015 à 05h25.
Les gens qui crient au vol sont des gens qui n'ont jamais tenté d'FM des choses précises.

Par exemple, ma réputation fait que je demandais 4M/item sur mon serveur. Mes clients étaient des joueursréguliers qui voulaient des jets très bon.

A chaque fois, ils seront repartis gagnants, donc bon. Pour son prix, moi je trouve ça très raisonnable. Les gens qui veulent payer 50'000k pour payer une rune, d'accord. Mais prendre 10-15min minimum du savoir-faire de quelqu'un ça vaut son prix car c'est pas juste cliquer sur Fusionner.

Bonne fortune collègue Forgemage.
Citation :
Publié par CreawS
Par exemple, ma réputation fait que je demandais 4M/item sur mon serveur.
.
Ça va, je suis pas le seul, j'étais même monté à 5M/item au moment où je farmais vraiment la fm.
Mais oui, clairement 750 000k/fm, surtout qu'ils sont de qualité (cf la ceinture du haut qui a bien pris 10m), je trouve ça donné perso.
Bonne chance !
Je vous laisse me MP directement IG pour en parler, ça sera sans doute plus simple. Je rappelle par ailleurs que je ne fournis aucune rune et aucun objet comme précisé au début du message!
aucun souci pour les prix de FM, il fait de la qualité au moins !

Le prix du craft des metiers basiques, c'est autre chose mais bon, s'il fait effectivement ça la nuit, il a aucun souci a imposer ses tarifs


un FM a conseiller !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés