Coupe d'Europe 2015-2016

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hellraise
Et c'est parti pour une nouvelle saison, avec la joie des tours préliminaires.

L'ASM se farcit les Young Boys. Un suisse pour nous donner une opinion?
Ils sont nuls. Vous allez passer sans problème. Le foot suisse derrière Bâle, c'est le néant.
Citation :
Publié par Vonap
Ils sont nuls. Vous allez passer sans problème. Le foot suisse derrière Bâle, c'est le néant.
Attention quand même avec les suisses, leur niveau de préparation est toujours plus avancé que celui des clubs français vu que le championnat commence plus tôt.
Young boys c'est très faible.... Le seul désagrément ou difficulté sera le terrain synthétique et le défi physique, car le championnat suisse commence beaucoup plus tôt. Tout autre résultat que deux victoires faciles sera une contre performance
Lyon avait galérer il y 2 saisons contre les Grasshoppers (1-0 sur chaque match). Donc ouais, pas forcément facile les clubs suisses.
Sinon, en europa league, Sainté tire un club de roumain et Bordeaux des chypriottes. Je laisse les supporters respectifs des 2 équipes donner plus de détails.
C'est la troisième saison que Young Boys tire un club français. Les deux premières fois, ils s'étaient fait sortir, avant que le club français n'arrête sa route en barrages... C'est assez chiant, j'espère que le tirage changera l'an prochain.
Le tour préliminaire pourrait se passer plus facilement que prévu

Citation :
« Malgré les bons résultats obtenus sur le terrain sportif, l’ASA Târgu Mures se doit d’informer le public sur le fait que l’appel déposé par le club pour déverrouiller ses comptes a été rejeté. La direction du club ne se prononce pas sur cette décision de justice, mais assure à la fois aux supporters et aux joueurs qu’elle fera tout pour payer les salaires et garder l’équipe en première division. Après la première Supercoupe de l’histoire du club après 40 ans d’espoirs, l’ASA Târgu Mures est proche des phases de groupe de la Ligue Europa. L’ASA Târgu Mures continue la lutte, l’ASA Târgu Mures n’est pas dissout. Nous invitons les supporters et tous ceux qui croient en notre équipe, maintenant plus que jamais, à être aux côtés de ce symbole de la ville. »
Et d'après les deux trois bouts d'infos trouvés à ce sujet, Nicolita qui devait signer chez eux s'est déjà barré.
En faite Monaco ils ont surtout recruté le meilleur marabout d'Europe! Déjà qu'en poule la saison dernière ça ce voyait, là c'est gros quand même... Faut lui signer un cdi en tous cas!

Roh Kurzawa! Beau sauvetage et magnifique reprise derrière.
Bon bah l'ASM repart sur les mêmes bases que la saison passée

Pas vu le match mais sur les replay le stade de Berne semblait vide !
C'est une illusion ou les mecs en ont tellement ràf du foot qu'ils se bougent pas le cul pour leur seul match de CL à domicile de la saison?

edit: j'avais oublié que même mes barragistes étaient reversés en EL effectivement, j'ai corrigé du coup.

Dernière modification par SuprêmeVae ; 28/07/2015 à 23h56.
Message supprimé par son auteur.
Sauf que là c'est le 3ème tour préliminaire et pas les barrages. Le perdant ne jouera pas l'EL sauf erreur de ma part.

edit : je viens de vérifier : les perdants du 3ème tour préliminaire sont repêchés pour les barrages de l'europa league, il y aura donc bien au minimum un 2ème match européen à Berne.
Est-ce que Bordeaux et Sainté sont diffusés demain en France ? Si oui, sur quelle chaine svp ?
Et quand est-ce que l'OM rentre en compétition ? Ils m'avait semblé qu'ils devaient jouer le tour préliminaire aussi malgré leur 4ème place, ou alors j'ai rien compris ?
(désolé si les questions ont l'air débile mais je ne sais pas trop sur quel site chercher ça, je suis le foot en pointillé depuis quelques années ^^)
Pour l'OM le mieux c'est de réserver sa soirée en mai pour la finale.

Et bravo à l'ASM pour hier.
Citation :
Publié par Mojitö
Est-ce que Bordeaux et Sainté sont diffusés demain en France ? Si oui, sur quelle chaine svp ?
Et quand est-ce que l'OM rentre en compétition ? Ils m'avait semblé qu'ils devaient jouer le tour préliminaire aussi malgré leur 4ème place, ou alors j'ai rien compris ?
(désolé si les questions ont l'air débile mais je ne sais pas trop sur quel site chercher ça, je suis le foot en pointillé depuis quelques années ^^)
Ils auraient du en jouer une mais la victoire de Paris en CDF a rendu la 4ème place directement qualificative en phase de poules.
Tant mieux alors, merci pour l'info !
Et concernant Bordeaux et Sainté, ils ont un match aller-retour cette semaine et la semaine prochaine, et après ça sera directement les poules, ou il y a encore un tour ?
Et surtout : est-ce que ces matchs de qualification sont diffusés ?

D'ailleurs, plus généralement, pour suivre l'OM cette saison, que ça soit en championnat ou en Europa League, je présume que beIn sport sera indispensable ? Ou alors je peux espérer voir l'OM sur W9 en Europe, et sur canal en championnat ?
Si c'est comme l'année dernière, l'OM sera certainement régulièrement sur W9 (et encore plus si l'un ou les 2 clubs ne se qualifient pas en phase de poules).

Pour Saint-E et Bordeaux, ils sont dans la même situation que Monaco en CL : 3ème tour préliminaire et un barrage après s'ils passent ce 3ème tour.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés