[Wiki] Osamodas Full Invoc

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, voila, j'ai dans l'idée de me faire un twink PVP osa FI lvl 85 (lvl ou mes captures m'ont mené) donc voici mon stuff, mais je pense qu'il est largement pas opti du tout, auriez vous des conseils à me donner ?

http://dofusbook.net/fr/personnage/f...miyosah/1.html

Pour la dinde, j'en ai pris une de mon élevage et j'avais pas d'émeraude rousse en stock, mais si il faut j'achèterai, et puis j'ai un péki 400 au cas ou.

Pour l'instant, je ne sais pas encore trop jouer mon osa, donc je n'ai pas besoin de trouze mille invocs, mais quand je jouerai mieux (mes invocs durent 2 tours donc bon xD) je pense en avoir besoin de plus.

Donc voila, que me conseillez vous, de up, de changer des items, etc.

J'ai des très gros moyens, et j'ai déjà foutu 120 parchos sur l'osa, et je peux en rajouter si jamais.

Merci d'avance, et gwos poutous !!
Salut,

A votre avis, pour un Osa full invoc au lvl 199, y a-t-il mieux que :

full Aermyne + full Ventouse + Slip du Roi de Bonta + Sandales Circulaires du Kimbo

Et je pensais à dinde amande-émeraude + trophée voyageur pour atteindre les 6 PM.

PS : pas d'exo ni de tutu, mais Ocre dispo
Citation :
Publié par Zti'
Salut,

A votre avis, pour un Osa full invoc au lvl 199, y a-t-il mieux que :

full Aermyne + full Ventouse + Slip du Roi de Bonta + Sandales Circulaires du Kimbo

Et je pensais à dinde amande-émeraude + trophée voyageur pour atteindre les 6 PM.

PS : pas d'exo ni de tutu, mais Ocre dispo
Le tutu c'est pas grave
Le voyageur oubli car le seul point faible de l'osa FI est de se faire tacler
Une petite exo PM sur une mansion et un exo PA sur l'anneau est préférable.
Si tu n'as pas le budget -> Slip Iholo
Si tu as un gros budget tu prends les exo + slip Iholo et peki 440.

après tu peux aussi combiner ton Aermyne avec une panoplie brouce.
Bonjour,

Je souhaite savoir si un osamodas niveau 199 en full invoc est toujours possible aujourd'hui en PVM et en PVP ? J'aimerais vraiment être un osamodas qui ne soit pas une mule à boost, est-ce possible ? merci

Merci d'avance.
Citation :
Publié par Bubby
Bonjour,

Je souhaite savoir si un osamodas niveau 199 en full invoc est toujours possible aujourd'hui en PVM et en PVP ? J'aimerais vraiment être un osamodas qui ne soit pas une mule à boost, est-ce possible ? merci

Merci d'avance.
Sert à rien en PVM, tu seras une mule à boost car tu tapes rien et tes invocations vont se faire defoncer.

En pvp 1v1 c'est puissant mais en pvpm tu seras aussi une mule à boost.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés