[Clôturé] Exo PM sur Amu Strigide

 
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une:

Amulette Strigide exo PM

Me contacter en jeu si vous en avez une ou si vous avez le courage d'en exo une. Et convenir du prix et des stats.

/w Mordust

(MP ou Ankabox)

Merci par avance.

Dernière modification par Mordust ; 05/08/2015 à 18h17. Motif: Sujet clôturé
Citation :
Publié par Mordust
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une:

Amulette Strigide exo PM

Me contacter en jeu si vous en avez une ou si vous avez le courage d'en exo une. Et convenir du prix et des stats.

/w Mordust

(MP ou Ankabox)

Merci par avance.
Selon jet prix peut etre que je pourrais
En gros pour te répondre, je suis assez exigeant sur le jet:

400 Vitalité (autour de 385)
40 Sagesse (autour de 34)
6% Critique (le max)
70 Puissance (mini 65)
1 PA (le max)
8% Résistance Terre (le max)
8% Résistance Air (le max)
6 Esquive PA (3 à 4)
15 Tacle (tu peux manger dedans, autour de 5 voire zéro si cela permet de garantir les autres stats)
25 Dommages Critiques (minimum 20, le moindre dom que tu peux avoir en +, je suis preneur)
-16 Résistance Critiques (tu peux manger dedans jusqu'à -20 environs)
1 PM (l'exo désiré )

Si cela te semble réalisable, peux tu me communiquer ton devis?
Citation :
Publié par Rall-heure
Un amulette en ce jets coûte 35 M je dirais, après le jet est horrible donc si tu la prends pas le mage sera dans le pétrin.
Couterait peut etre 35m mais en commande ca reviendrait a bien + cher au maj.
J attendrais des estimation pour te dire si oui ou non je peux te la faire tuu peux aussi augmenter un peu tes exigence ca ne change quasiemnt rien au prix de revient ( du genre esquive a 5 tac a 10 do cri a 22 23...)
Si la personne accepte le défi que représente cette commande et me fait un jet meilleur que ça, je serai prêt à payer le prix.

Après oui, comme toute commande d'exo, la personne effectuant l'exo prend un risque si jamais le jet obtenu est éloigné du souhait du client.

C'est pour ça que je souhaite être contacté par la personne intéressée directement en jeu afin de convenir d'un tarif qui lui donne une carotte suffisamment intéressante pour se lancer.

Et pour te répondre mamounwar, je suis OK avec ta proposition de passer le tacle à 10 et les do cri à un niveau plus au niveau de 23. Je ne cherche pas à avoir des masses d'estimations. Le prix qui me conviendra sera le meilleur compromis entre le prix qu'il te faut pour te convaincre de te lancer et ce que je suis prêt à mettre.
Citation :
Publié par Mordust
Si la personne accepte le défi que représente cette commande et me fait un jet meilleur que ça, je serai prêt à payer le prix.

Après oui, comme toute commande d'exo, la personne effectuant l'exo prend un risque si jamais le jet obtenu est éloigné du souhait du client.

C'est pour ça que je souhaite être contacté par la personne intéressée directement en jeu afin de convenir d'un tarif qui lui donne une carotte suffisamment intéressante pour se lancer.

Et pour te répondre mamounwar, je suis OK avec ta proposition de passer le tacle à 10 et les do cri à un niveau plus au niveau de 23. Je ne cherche pas à avoir des masses d'estimations. Le prix qui me conviendra sera le meilleur compromis entre le prix qu'il te faut pour te convaincre de te lancer et ce que je suis prêt à mettre.
Alors dis moi le prix que tu es pret a mettre
45 à 60 M en fonction du jet.

Charge à toi de me dire, en fonction du jet que tu penses faisable d'obtenir, dans quelle fourchette de prix tu penses te trouver.

Et si tu prends la commande, mp moi en jeu pour qu'on discute des détails, j'aime les contacts physiques virtuels... :3
Après discussion avec mamounwar, il s'avère compliqué d'envisager un transfert de serveur exprès pour me livrer l'exo sur Sumens.

Je suis donc toujours à la recherche d'une personne prête à tenter le truc.
Citation :
Publié par Ze-Hina
le "assez exigent sur le jet" me laisse sans voix, quand je vois 34 sagesse et 3-4esquive
Gl au mage.
J'ai exactement eu la même réaction

Je dirai plus 55M vu le jet souhaité qui est très très .... facile à atteindre sans coûter trop cher.
Cette demande est terminée, Roland a réussi, avec l'aide de son assistante, à faire une amulette strigide exo PM répondant à mes attentes.

Je suis extrêmement satisfait.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés