Albion boudé par JOL ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est quelque chose que je ne comprends pas. JOL n'a reçu de chèque des éditeurs d'Albion ? Le jeu est trop intéressant ? Qu'est ce qui fait qu'Albion n'est que si peu mis en avant sur JOL tant par la communauté que par le site lui-même ?

Pourtant Albion démontre des qualités qu'on voit souvent exigés par les joueurs sur les sempiternel nouveaux MMOs qui sortent. Hardcore, Craft, commerce géré par la communauté, PvP exigeant, etc ... tout ce que généralement est reproché à tous les derniers MMOs sortis (TESO, ArcheAge et concort) est absent sur Albion. Une belel production jouable sur des machines modestes. Que du bon (pas exempt de defaut mais bon) et pourtant, il ne fait pas le buz, on lui préfère des free to play (ou P2W) de qualité ridicule. Je commence à avoir de serieux doutes là ...
Certains membres de l'équipe JOL étaient très investis lors des toutes premières phases de test, mais un peu moins maintenant. Et on fait aussi avec le temps et les moyens dont on dispose. Mais toute contribution est la bienvenue et certains lecteurs ici se sont récemment proposés de rendre compte des tests actuellement en cours au travers de vidéos, notamment. Si le projet se concrétise, on les relaiera évidemment bien volontiers.

D'ici là, si vous souhaitez partager votre ressenti sur le jeu, pas mal de nos outils sont accessibles à tous, que ce soit pour rédiger une critique du jeu, relayer son actualité ou même partager des vidéos, entre autres. Si ça s'inscrit dans la ligne éditoriale de JOL (les propositions font l'objet d'une validation préalable), ces contenus sont évidemment les bienvenus.
Citation :
Publié par Dinshiin
J'ai record pas mal de phase de gameplay pendant cette alpha

Pve, Pvp, Escotre ... je vais monter tout ca !
Ah ça serait vraiment cool, je suis très intéressé
Des info de joueurs différents, des vidéo illustrant le teamplay, cela peut effectivement être utile.
Parce que lire ça :
"Quand on sort en groupe de 20 joueurs on essaye d'avoir 3 Heal, 3 - 4 Corp à Corp et le reste en DPS distance (Arc, Firemage, Battlefrostmage)"

Pour des joueurs cela est négatif, 4 CaC sur 17 dps......ça pue.
Les Soons font déjà des jolies vidéos !

@Impala c'est notre organisation qui veut ca mais aussi les choix de nos joueurs ! On a forcé personne à jouer distance ! D'ailleurs on manque souvent de bons Cac ! C'est sur eux que repose le point clé de succès d'un affrontement PvP : l'engagement !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés