Campagne Otherworld : Calendrier

Répondre
Partager Rechercher
A date du 14 juillet :

chapter01(1).jpg

Citation :
Our Otherworlds Campaign Calendar above lets you follow along as the campaign progresses and even gives you a sneak peak at when you can expect the next chapters' release!

Click one of the released chapters' icon to get more information on it!

The current live chapter's page will contain notes for that chapter while previously released chapters will contain a walkthrough! As each chapter is released, a walkthrough to the previous chapter will be added as well. This gives you time to enjoy and navigate the content yourself as it's released and helps those behind to catch up!

For more information on the Otherworlds Campaign and the entire 1.118 patch, check out the full notes HERE!
Ce calendrier vous permettra de suivre la progression de la campagne et vous donnera un petit aperçu de ce qui vous attend.
Plus d'informations sur les chapitres :

prologue
chapitre 1

NDT: sur la page officielle du calendrier, le schéma est cliquable

Cliquer sur le chapitre 1 vous donnera aussi des informations sur le prologue
Juste histoire qu'on soit bien en phase et pour être sur d'avoir bien compris.

Existant pour le moment :

Le Prologue :
Derniere etape - Attaquer King Uther
Recompense - popo supremacy
Le Chapitre 1 :
Derniere etape - Tuer the spirit captain
Récompense - l'un des nouveaux anneaux avec surcap +4 dans 2 stats
A venir :
Chapitre 2 a 10

Car le texte sur l'url pour le chapitre 1 me laisse entendre que l'anneau est la récompense du prologue mais je n'ai pas de suite.
Il était indiqué que la quête est répétable

j'ai tenté de reparler à Nara (hib) mais elle donne deux quêtes mais rien qui indique qu'on peut répéter
le senechal non plus
il faut reprendre à une étape particulière ?

sinon merci pour les liens
DAoC - Midgard
En parlant des Quêtes, il y a une nouvelle suite de quête champion donner par le pnj dans la salle du trône, pour les perso CL10 +.

quelqu'un les as déjà faite ?
savoir si il y a une reward ou si c'est juste platine / clxp, je suis bloqué à la step : "tuer la princesse de DF"

merci d'avance.
J'ai un perso CL15 tout en n'étant pas passé par les quêtes de Champion (j'en suis à 1.1 Rébellion : Initiation à la cause lev 30).

Malgré son titre de Champion of Darkness Falls le sénéchal du roy (Hib) ne veut pas lui donner la quête prologue .... Peut on les éviter ? ou bien bug report à Carolk pour le prochain patch ? parce que faire toutes les quêtes y compris celles champion 10/15 .... ce serait trop relou pour moi

Dernière modification par jacklyn ; 31/07/2015 à 01h14.
Fugo tu peux faire remonter que la quête n'est plus faisable sur Albion depuis qu'on est obligé d'aller dans DF ?
Qu'ils ouvrent DF aux 3 royaumes ou qu'il remettent la possibilité de farm les succubes dans Co5, c'est juste débile là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés