Des mécanique d'embuscade ? pvp

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aurais aimé connaitre tout ce qu'il était possible de faire en pvp au niveau des embuscades, de l'invisibilité si cela existe, et tous les systèmes touchant le gank finalement, merci !
T'as un fufu de 7 sec (avec un gros ralentissement) sur le casque en cuir, plutôt utilisé pour fuir en général.
Y'a des joueurs solo qui l'utilisent pour engager mais faut déjà avoir repéré le joueur et qu'il ne t'ait pas remarqué.

Sinon, pour les ambushs, ça se joue pas mal à l'oreille façon survival, tu entends les chevaux/types qui se battent avant de les voir.

Sur les maps, genre en sortie de villes ou routes fréquentées, tu as souvent des petits canyons que les joueurs sont obligés d'emprunter s'ils veulent suivre la route sans aggro les mobs.
Y'a moyen d'y faire des bons coup de ****, tu te planques sur le côté et là t'as intérêt d'avoir du cc ou des charges pour attraper les mecs à cheval.
En général quand ils t'ont vu c'est trop tard pour eux mais les chevaux 72 % sont assez fumés pour se tirer.

A savoir qu'il y'a un fufu de 30 secondes qui réduit ta speed de 90% sur le torse cuir T6 mais faut aller le chercher déjà. Y'a aussi moyen de poser un piège au sol avec le Torse t5 mais pas test non plus.


Nous, on a pas mal tourné à 3 mais on utilise pas trop le fufu. On fait les entrées de donjon voir si y'a un groupe dedans, on attends 2mn dans les canyons, on check les zones de farm. Ou encore on s'aventure sur les territoires des grosses guildes on bute quelques types et on court (vite).
Tu tends l'oreille tu gardes ton sprint pour pas faire de bruit, en gros c'est la base.

Après faut dire ce qui est, on a pas eu l'impression de croiser beaucoup de groupes qui cherchent du pvp sauvage, pas mal de groupes qui pve, des joueurs solo et des grosses guildes qui tournent à 10+.
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc le pvp est assez secondaire?
oh que non c'est juste que tant que tu reste a petite echelle (4 5 joueurs)tu vois pas les soucis que peuvent etre les convois de marchandises le fait d'empecher une autre guilde d'aller faire du PvE les prises de territoires ...

Pour comprendre le PvP il faut etre en guilde et en alliance
Citation :
Publié par Benkei
T'as un fufu de 7 sec (avec un gros ralentissement) sur le casque en cuir, plutôt utilisé pour fuir en général.

etc...

Super merci beaucoup, ca ma plutôt bien éclairé sur la question !
Rofl, je mate des vidéos ou les forums et je vois toujours le même commentaire : full loot en pvp = à chier xD Blabla ça va tuer le jeu !

Les team fights m'ont l'air assez basique par contre, j'ai tord?
Citation :
Publié par Aldweenz
Rofl, je mate des vidéos ou les forums et je vois toujours le même commentaire : full loot en pvp = à chier xD Blabla ça va tuer le jeu !

Les team fights m'ont l'air assez basique par contre, j'ai tord?

Le jeu devras tourné sur tablette , donc forcément faut pas s'attendre à une profondeur infinie niveau gamplay , peut de spell , un rythm Modéré/lent , c'est plus stratégique que reflex .


Par contre le full loot me gêne pas , mais j'aimerais qu'une partie ( grosse ? ) sois détruite et offre de l'argent ou objet à recycler .. car la le stuff change juste de main il est jamais perdu , pas cool pour l'économie .

Dernière modification par dannyow ; 14/07/2015 à 21h33.
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc le pvp est assez secondaire?
En petit com outdoor c'est un peu secondaire (sûrement parce que beaucoup de gens préparent le rush release) mais y'a moyen de bien s'amuser, faut juste être prêt à wipe contre les zerg de temps en temps.

Comme dit plus haut sans alliance/grosse guilde qui tient des territoires, tu ne vas pas tâter le gros du pvp du jeu

Dernière modification par Benkei ; 14/07/2015 à 23h39.
Citation :
Publié par Aldweenz
Donc le pvp est assez secondaire?
Pas du tout. Le PvP est au centre du Gameplay d'Albion Online.

Il est d'ailleurs tout a fait possible de faire de magnifiques embuscades.

Citation :
Publié par Aldweenz
Rofl, je mate des vidéos ou les forums et je vois toujours le même commentaire : full loot en pvp = à chier xD Blabla ça va tuer le jeu !

Les team fights m'ont l'air assez basique par contre, j'ai tord?
Les teamfights sont ultra stratégique, un blizzard bien placé, une météore bien timée ou un stun sur un healer peuvent retourner une game. C'est vrai qu'en vidéo on s'en rend pas compte mais chaque move compte!
C'est ultra tactique !

Le full loot c'est la vie ! Je connais plein de jeux full loot qui s'en sortent très bien ! Regarde Eve Online, c'est le seul MMO dont le nombre de joueur ne fait qu'augmenter depuis plus de 10 ans
Albion c'est un Archeage sans les périodes de peace, sans le craft aléatoire, sans les points de labeur, sans les bug, sans les quetes reloud, et des caravanes utiles (les coffres ne sont pas commun aux villes). Donc que du bon.

A moins d'etre un gros slacker, le full loot ça reste anecdotique. Ce jeu est une machine à craft, le stuff se refait en 3 clic, et ton groupe peut recupérer le stuff perdu.

Zero défaut pour le moment, en esperant qu'ils ne détruisent pas tout avec un cash shop moisi façon Archeage.
Citation :
Publié par Arkhena
Albion c'est un Archeage sans les périodes de peace, sans le craft aléatoire, sans les points de labeur, sans les bug, sans les quetes reloud, et des caravanes utiles (les coffres ne sont pas commun aux villes). Donc que du bon.

A moins d'etre un gros slacker, le full loot ça reste anecdotique. Ce jeu est une machine à craft, le stuff se refait en 3 clic, et ton groupe peut recupérer le stuff perdu.

Zero défaut pour le moment, en esperant qu'ils ne détruisent pas tout avec un cash shop moisi façon Archeage.
Amen
Citation :
Publié par Dinshiin
Regarde Eve Online, c'est le seul MMO dont le nombre de joueur ne fait qu'augmenter depuis plus de 10 ans
Faux. En quelques mois, le nombre de joueurs est passé de 40 000 à 21 000 (connectés en même temps) dernièrement. Eve Online est en train de battre de l'aile, en ce moment.

Dernière modification par Eutimio ; 15/07/2015 à 21h01.
Citation :
Publié par Arkhena
Zero défaut pour le moment, en esperant qu'ils ne détruisent pas tout avec un cash shop moisi façon Archeage.

J'adore le jeu mais le gameplay n'a pas non plus une grande profondeur (peu de skillshot etc), et le stuff prime un peu trop sur le skill.
Oui enfin si le stuff est simple à craft, tout le monde a environ le même stuff?

Pour le full loot, perso ça me dérange pas, mais ça a l'air de faire fuir les gens ... et un jeu vide smoche (beta/alpha =/ release en terme de population)
C'est sur que le jeu ne cible pas tout le monde. Le mec qui veut faire des quetes solo jusqu'au level max, pour ensuite farmer des instances et du pévépé en arène, il n'a rien à faire ici

Faut aimer la recolte, beauuuucoup de recolte. Les ressources majeures sont en zone pvp (les 3/4 de la map) donc baston.
Faut aimer le bash de mobs, plus tu bash avec une sword et plus tu pourras porter des sword balaises.
Faut aimer jouer en groupe, parce que le solo c'est pas envisageable.
2 ou 3 skills par arme et 1 par pièce d'armure, c'est suffisant, et toujours mieux que de spammer Infinite Arrow.
La mort est pénalisante, c'est trop perturbant de nos jours.
Bref, ça plait pas à tout le monde, mais aucune loi n'oblige d'y jouer je crois.

Le jeu est vide ? c'est faut désolé , y'a un seul serveur international, avec pas mal de ricains. Ce sera toujours plus rempli que Dahuta
Citation :
Publié par Aldweenz
Oui enfin si le stuff est simple à craft, tout le monde a environ le même stuff?
Yup c'est pas le soucis mais les skills en questions sont très souvent ciblés, du coup pas tellement de raisons d'esquiver (en dehors d'un météore ou ou d'un blizzard) juste l'impression que ça demande peu de doigté et qu'on ne maîtrise pas mieux le jeu après un mois que le premier jours Des combats plus tactiques que techniques peut-être ?

Maintenant j'ai pas non plus eu l'occaz de test les armes les plus élevées de l'alpha.
Citation :
Publié par dannyow
Le jeu devras tourné sur tablette , donc forcément faut pas s'attendre à une profondeur infinie niveau gamplay
Et quand on y pense, vue le succes qu'il pourrait bien avoir, je pense qu'ils ont fait une belle bétise ^^

Citation :
Publié par Aldweenz
Oui enfin si le stuff est simple à craft, tout le monde a environ le même stuff?

Pour le full loot, perso ça me dérange pas, mais ça a l'air de faire fuir les gens ... et un jeu vide smoche (beta/alpha =/ release en terme de population)
Je pense que les premiers a fuir ou a râler, sont les joueurs solo, on peut les comprendre !

Moi je sais qu'un jeu full loot est bien plus exitant a jouer qu'un jeu ou au final tu n'as pas grand chose a perdre, ici tu perds beaucoup sur tes erreurs ou l'erreurs de ton groupe, c'est donc tres compétitif, tres nerveux, super exitant, et quand c'est ton groupe qui gagne, c'est le top du top

___

Par contre vous vous êtes un peut éloigné du sujet

Dernière modification par Gamix ; 17/07/2015 à 14h17.
je suis attiré par le jeux mais je crois que le choix extrême de full loot va totalement en faire un jeux de niche et ca manque aussi d'un système antizerg , du style plus le combat est déséquilibrer moins tu perds .
Citation :
Publié par Gamix
Et quand on y pense, vue le succes qu'il pourrait bien avoir, je pense qu'ils ont fait une belle bétise ^^

Sachant que c'est la qu'est l'argent , je vois pas trop ou est la bêtise o_o
Après avoir maté une vidéo d'un gros joueur pvp et bien je trouve ça vraiment dommage.
Le jeu est excellent, rien à redire, mais le gameplay est tellement mou, c'est affligeant, ça se résume à tu coures tu tapes/cast, tu coures tu coures, tu tapes/cast, tu coures :/

Et dixit les joueurs des forums :
Trop peu de gens vont en zone red hormis les grosses guildes de zerg. Certes plus de thune ainsi que les ressources en zone reds, mais du coup c'est une zone full pvp. Exactement comme Archeage, meilleur loot en zone pvp mais tlm reste en zone safe.
- C'est pas vraiment full loot, puisque tes potes aussi peuvent ramasser ton stuff, faut juste pas sortir seul.
- Systeme anti zerg présent : les degats des AoE sont boosté avec le nombre de joueurs affecté.
- Trop de monde reste en zone safe ? fake. En zone safe les mob sont trop low pour pour up les skill au dela de T3 (alors que le max c'est T8). Meme chose pour les ressources.
- Systeme mou : ouaip, c'est fait pour les vieux joueurs trentenaires habitué au clic & point
Citation :
Publié par Aldweenz
Après avoir maté une vidéo d'un gros joueur pvp et bien je trouve ça vraiment dommage.
Le jeu est excellent, rien à redire, mais le gameplay est tellement mou, c'est affligeant, ça se résume à tu coures tu tapes/cast, tu coures tu coures, tu tapes/cast, tu coures :/

Et dixit les joueurs des forums :
Trop peu de gens vont en zone red hormis les grosses guildes de zerg. Certes plus de thune ainsi que les ressources en zone reds, mais du coup c'est une zone full pvp. Exactement comme Archeage, meilleur loot en zone pvp mais tlm reste en zone safe.
ouep c'est un peu ce que je craignais .
avec un système trop punitif la seule sécurité c'est le zerg , du coup les petits co ou disons groupe de base n'osent pas s'y aventurer . dommage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés