[WIKI] Regroupement des Joliens H1Z1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Evranick
Vous êtes toujours sur anarchy Zaebos et métatrone ?

Pas tu message donc je répond avec un peu de retard, on passe de temps en temps oui mais on est bien moins actif qu'avant en attendant plus de contenu.
Citation :
Publié par healiana
Je recherche un groupe de joueur sur h1z1, je suis dispo pour aller sur n'importe quel serveur. envoyez moi un mp si vous recrutez ^^
Je suis avec Drunge sur Paris si tu veux cependant personnellement je me co assez tard en semaine, sinon c'est le samedi.

Citation :
Publié par Zaebos
Pas tu message donc je répond avec un peu de retard, on passe de temps en temps oui mais on est bien moins actif qu'avant en attendant plus de contenu.
Oki.
Citation :
Publié par Evranick
Je suis avec Drunge sur Paris si tu veux cependant personnellement je me co assez tard en semaine, sinon c'est le samedi.



Oki.
C'est quoi vos pseudos sur paris ?
Post
| Pseudo: H2Z0B
|| Nom du serveur: Paris
|| Rules: Std/PVP/PVE
|| Format et taille de groupe: 2 joueurs
|| Recherche de compagnons: Oui
|| Changement serveur possible; Micro IG & TS possible; connaissance basique des endroits de spawns; easy going; Looking for fun
|-

Dernière modification par Kilighan ; 27/04/2015 à 06h06.
Citation :
Publié par Kilighan
| Pseudo: H2Z0B
|| Nom du serveur: Paris
|| Rules: Std/PVP/PVE
|| Format et taille de groupe: 2 joueurs
|| Recherche de compagnons: Oui
|| Changement serveur possible; Micro IG & TS possible; connaissance basique des endroits de spawns; easy going; Looking for fun
|-
Ajouté.
| Pseudo: Lrikko
|| Nom du serveur: Paris ou BR
|| Rules: Pvp Batel Royal fun dominer le monde
|| Format et taille de groupe: Tout
|| Recherche de compagnons: Oui
|| Changement serveur possible; Micro IG & TS possible
Ca donne quoi la communauté FR et Jolienne sur H1Z1 ? Vous êtes regroupés sur quel serveur finalement ? Je ne sais pas si le wiki est à jour mais il semble que il y a 6 mois vous étiez en majorité sur Prague et Paris mais aujourd'hui ? On est 2 joueurs FR qui cherchent une bonne communauté et un groupe
Citation :
Publié par Sleepy I Fitzcairn
Ca donne quoi la communauté FR et Jolienne sur H1Z1 ? Vous êtes regroupés sur quel serveur finalement ? Je ne sais pas si le wiki est à jour mais il semble que il y a 6 mois vous étiez en majorité sur Prague et Paris mais aujourd'hui ? On est 2 joueurs FR qui cherchent une bonne communauté et un groupe
A ma connaissance on est deux joliens sur Anarchy (tempinou, cafran) dans deux communautés différentes (team pro pour cafran et noob pour tempinou lol). Donc si jamais l'envie vous prends c'est un bon serveur (medium PvP First Person).

PS: radio canal 40 pour croiser des francophones sur Anarchy.

// tempinou
Pro pro, n’exagérons pas non plus xD. Merci de ne pas oublier le deuxième "F" de Caf"f"ran, car ça a tendance a ce prononcé Safran a la lecture ; je suis loin d'être une épice également.

Il y a un peu plus de français sur Anarchy que les deux groupes. Je cite ceux qui ce trouve a Please Valley et ceux de Bubbas Truck.

Actuellement nous avons une dizaines de Fr qui nous ont rejoins sur le mumble AXE Raiders, en comptant 6 membres officiels de la team, Max (Leader de la team), Caffran (Staff forum Eve Online et mumble), Alu (Vétéran des temps anciens, dit la saucisse. Membre du staff), Thibaut (Le belge pas beau, mesdames il est célibataire et bien endurci, puis il est beau. Membre du staff), Chepeure (L'ennemi redoutable de Dora, cela tombe bien, elle domine. Membre du staff), Corentin76 (Nouvelle recrues, prêt a ramasser la savonnette dans le lac de Ranchito Taquito).

Et ceux qui nous accompagnes depuis longtemps ou pas. Derrièretoi (Si tu ne sais pas ce que veux dire Anarchy, viens sur notre mumble ; et a coup de ships tu comprendra), Suivie de DevantToi (Successeur casual de Alu), Noïsh (A ne pas confondre avec Moïse, il ne prêche pas la parole de Dieu, mais il distribue bien les pruneaux), Obsy (Femme psychopathe, sachant faire que des pâtes), Miguel (Tantôt Portugais Tantôt Mexicain ; c'est le roi de la tortillas et de la truelle) Remerber (Désolé c'est le seul que j'ai du mal avec sont pseudo Xd, pour lui ça sera Bieber), Cocaligth (Petit n'enfant survivant)

Même si je râle contre certains (D'ailleurs si je ne râle pas, c'est pas normale), ils m'ont offert des moments inoubliables sur le jeu. Et la possibilité de renouer avec le monde du mmo. Le tout, ce prendre la tête, tout en gardant le fun.

Je compte organisé une battle royale mode survivor à Ranchito, dans notre magnifique arène (construit par derrièretoi). Des équipements seront mise a dispositions (Armes, armures, vivres, munitions, grenades) Le prix pour le One, une car plus un sac a 2000 avec divers ressources

Des estrades seront mises a dispositions, afin de profiter du carnage, des boissons seront distribué (soupe de lapin)et quelque Molotov histoire d’égayé la froideur de la nuit.
Bon messieurs/dames, WIPE en cours. On se rejoint sur quel serveur du coup ?

Je jouais sur Anarchy mais ça plait peut être pas à tout le monde le First Person Only. Vous proposez quoi comme serveur Medium ? Pas fan du High au cas ou trop nombreux tricheurs.
Je veux bien comprendre Alpha oblige avec toute les wipes prévu et que les joueurs ne veulent pas s'emmerder mais n’empêche la plupart ne joue pas le jeu en choisissant des serveurs PVP avec le minimum de règle....

J’espère qu'il aura la mort permanente du personnage en rules, les pseudo définitivement effacer du jeu et inutilisable.
Citation :
Publié par fortitudo
Je veux bien comprendre Alpha oblige avec toute les wipes prévu et que les joueurs ne veulent pas s'emmerder mais n’empêche la plupart ne joue pas le jeu en choisissant des serveurs PVP avec le minimum de règle....

J’espère qu'il aura la mort permanente du personnage en rules, les pseudo définitivement effacer du jeu et inutilisable.
Les serveurs hardcore sont déjà bien sympa je trouve. Ça m'aurait plus si c'était pas des serveurs vides.
Citation :
Publié par Chewingum
Les serveurs hardcore sont déjà bien sympa je trouve. Ça m'aurait plus si c'était pas des serveurs vides.
ca renforce le principe de survie, y a pas de raison de rencontrer un mec toute les 15 minutes dans un jeu ou les humains sont sensés s'etre soit transformé en zombie ou simplement bouffés par ces meme zombies. Logiquement il doit rester une poignée de survivant ca me choque pas de rencontré personne au contraire c'est plutot de voir du monde partout qui me soule ^^
J'espere bien que lorsque la map sera plus grande on croisera moins de monde d'ailleurs ^^
Citation :
Publié par Ankou Demat
Comment peut-on vous retrouver ?
Je cherche aussi à rejoindre une team sur un serveur pvp en low avec règles simples (le moins hardcore quoi) . J'ai tenté plusieurs serveurs quand je dis Bonjour je prends systématiquement une balle
Canal 24 sur decimation et banshee. Canal 40 sur Anarchy. Pour ceux que je connais.

Je parle de la radio IG.

Après... Chacun est sur son serveur, il y a pas de communauté Jol installée quelque part à ma connaissance.

Anarchy, Ranchito taquito pour ma part.
De notre côté on est une petite bande de 4 joueurs sur le serveur Pvp Viking (low), et tout se passe bien, pas mal de gunfights, d'insultes, mais aussi de belles rencontres et toujours pas de cheater à report!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés