Suicide Squad

Répondre
Partager Rechercher
On dirait le trailer d'un jeu vidéo. Il aurait du mieux travailler son role le joker. Il a pas un "regard" de méchant. Par contre la nana, elle est bien (même si elle fait cliché méchante de jeux vidéos)
Citation :
Publié par Anthodev
D'habitude j'aime bien Will Smith, mais là il fait sa tête d'homme perdu/triste alors qu'il devrait faire une tête de badass. Ils auraient du prendre l'acteur qui joue Deathstroke dans la série Arrow, lui avait la gueule de l'emploi
Clairement, a voir si dans le reste du film il est toujours comme ça...

Sinon ben la bande annonce... Meh.
Il fait une de ces têtes le Will Smith , sinon Deadstroke il a pas un masque normalement ou c'est lui qui voulais que on voit sa tête?

Sinon sympa la BA ca a l'air bien sympa et ca va nous changer des Marvel qui sont bien trop clean à mon gout !
Citation :
Publié par lndigo
J'en peux plus des super héros, des super vilains des supérettes.

En plus le pitch à l'air complètement con, c'est la grande mode de déplacer des personnages emblématiques hors de leur contexte pour montrer leur face cachée, que c'est vachement psychologique, qu'il y a un propos derrière le film que t'as pas saisi, que le Joker en fait c'est un gros incompris tavu.

En plus il me semble que Batman utilise une arme à feu dans le trailer.

Mais ce qui me fout le plus les boules, c'est que sans l'attendre, je vais le regarder quoi qu'il arrive
La Suicide Squad existe depuis des années en comics.
Donc ce n'est pas juste une "mode".
Si c'est bien traité, ça peut être intéressant.

Rien que sa mise en place dans Arrow était assez cool. En film, ça peut être très sympa.

Le Joker ne fait pas partie de l'équipe, donc non, il n'est pas un incompris, il s'en tiendra à son rôle, foutre le bordel. ^^

Ce n'est pas Batman qui utilise une arme à feu, mais un random dans un vieux costume de Batman, un peu comme ceux qu'on peut voir au début de The Dark Knight dans le parking.

Citation :
Publié par Lloth
C'est vrai que Will Smith a l'air de tirer la gueule dans le trailer, blasé du rôle?
C'est peut-être le rôle qui veut ça, aussi. Vous y pensez pas ?
Le mec est utilisé, comme les autres, par une agence secrète, comme escouade d'intervention sans qu'ils aient rien demandé mais sans avoir le choix. C'est d'ailleurs lui qui parle de "Suicide Squad".
T'en serais heureux toi, de savoir que t'es utilisé sans que ton existence aie la moindre importance ?
Citation :
Publié par BelXander
C'est peut-être le rôle qui veut ça, aussi. Vous y pensez pas ?
Le mec est utilisé, comme les autres, par une agence secrète, comme escouade d'intervention sans qu'ils aient rien demandé mais sans avoir le choix. C'est d'ailleurs lui qui parle de "Suicide Squad".
T'en serais heureux toi, de savoir que t'es utilisé sans que ton existence aie la moindre importance ?
Effectivement, vu sous cet angle il tire la gueule pour les bonnes raisons
Citation :
Publié par BelXander
C'est peut-être le rôle qui veut ça, aussi. Vous y pensez pas ?
Le mec est utilisé, comme les autres, par une agence secrète, comme escouade d'intervention sans qu'ils aient rien demandé mais sans avoir le choix. C'est d'ailleurs lui qui parle de "Suicide Squad".
T'en serais heureux toi, de savoir que t'es utilisé sans que ton existence aie la moindre importance ?

Non, ce serait méconnaître le personnage de Deadshot.
C'est juste Will qui n'assure pas.
Ça a l'air de rendre pas mal, mais j'ai un peu de mal avec le Joker, quand même. Je trouve que les tatouages et les dents font "trop". À voir le personnage final.
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Non, ce serait méconnaître le personnage de Deadshot.
La dernière fois que j'ai vu Deadshot dans le cadre de la Suicide Squad, il tirait aussi la gueule. À croire que pas mal de monde méconnaissent Deadshot
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Non, ce serait méconnaître le personnage de Deadshot.
C'est juste Will qui n'assure pas.
Ça reste Will Smith, le mec a joué tout les rôles possibles et imaginables, attendons de voir avant de le juger de manière définitive.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
La dernière fois que j'ai vu Deadshot dans le cadre de la Suicide Squad, il tirait aussi la gueule. À croire que pas mal de monde méconnaissent Deadshot
Deadshot a eu une période suicidaire, oui.
Cela dit ce n'est qu'une infime partie du personnage, presque négligeable. S'ils décident effectivement de le dépeindre de cette façon pour sa première apparition sérieuse, je trouve cela discutable.
Ce serait un peu comme faire un premier film sur Batman en fauteuil roulant parce qu'à un moment Bane lui a brisé le dos.

Sinon, je ne fais pas du Will bashing. Il est capable du meilleur comme du pire.
Citation :
Publié par Bruce Wayne
Deadshot a eu une période suicidaire, oui.
Cela dit ce n'est qu'une infime partie du personnage, presque négligeable. S'ils décident effectivement de le dépeindre de cette façon pour sa première apparition sérieuse, je trouve cela discutable.
Ce serait un peu comme faire un premier film sur Batman en fauteuil roulant parce qu'à un moment Bane lui a brisé le dos.

Sinon, je ne fais pas du Will bashing. Il est capable du meilleur comme du pire.
Tellement infime que c'est un de ses traits majeurs depuis plusieurs années. C'est surtout que toi, tu conçois Deadshot autrement, mais ça ne veut pas dire que leur vision soit plus fausse. Le Deadshot du flim est très certainement tiré du Deadshot de New 52, et ce dernier a plutôt tendance à tirer la gueule pour pas mal de raisons.
Mouais. Autant sur la photo promo il avait effectivement une tête de chien battu, autant dans le trailer il a plus la tête du blasé que du dépressif. Et si ils lui collent le même background que celui qu'il avait dans New 52, il a effectivement tout ce qu'il faut pour être blasé
Ensuite, il faut voir qu'à priori le flim va pas mal tourner autour de lui. Je pense donc qu'il apparaîtra plus de 4 ou 5 fois et qu'on aura largement le temps d'apprécier son visage ravagé par les sombres pensées qu'il semble hériter de son fils philosophe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés