Questions diverses d'un débutant

Répondre
Partager Rechercher
Ils ont amélioré l'IA amie depuis le patch qui a implanté le mode "contre l'IA" ou c'est toujours l'IA du mode entraînement de son coté face à l'IA compétitive de l'autre ?
Citation :
Publié par Gamix
Un Abathur peut-il faire la différence en partie quand il est maîtrisé ? j'ai des doutes
ça depend surtout de ta compo, avec plusieurs cac genre illidan ou zeratul je trouve que c'est vraiment dingue
Citation :
Publié par Gamix
Un Abathur peut-il faire la différence en partie quand il est maîtrisé ? j'ai des doutes
Le problème de Abathur, pour être un de mes persos préférés, c'est qu'il faut que le joueur soit bon (jusque la, rien d'étonnant). Mais aussi qu'il y ai la compo pour (donc des CaC) et que les joueurs sur qui tu balances ton symbiote sachent jouer avec Abathur sur eux.
Faut oser foncer un peu dans le tas quand t'as le symbiote, mais aussi savoir quand décamper, c'est un timing à choper.
Abathur avec Johanna, c'est plutôt fat vu son peeling/sa sustain et tes dégats, suffit d'avoir des ranged derrière qui poke pour achever le tout.
Ok donc le must serait zerathul / Illi et Butcher tout ca en vocal serait op alors !

j'ai tres envie de voir ce perso qui me fait pensé au commandant dans BF4
Quand tu as abathur dans ta team il ne faut pas jouer pareil. j ai fait une partie, les team fight etaient chauds car on etait souvent moins un, on mourrait qd meme souvent meme en temporisant mais on n etait toujours a niveau xp. Vers le niveau 16 on avait detruit plus de fort qu eux et un acces au core. A partir de la l equipe d en face avait trop la pression et il etait obliger de back pour defendre et on les a acheve.
Tout cas grace a abathur qui a pousse comme une brute, bien sur au debut tu veux rager mais qd tu vois que l xp monte, que les fort tombent et bien tu temporises.
Donc oui il est bien mais dur dans les QM, deja les gens le connaissent pas bien et en plus ca se joue differament.
Ps-Abathur et thrall c est enorme aussi.
Citation :
Publié par Gamix
En spe symbiote, oui, pour les raisons évoquées au dessus.
En plus des habituels cibles tels qu'illidan, butcher et chen, sur murky ou johanna c'est tout aussi immonde
Et faut pas se tromper sur les talents, un abathur qui part en spe carapace avec un soigneur à coté ou avec 2 tanks dans l'équipe, c'est la même chose que la spe push, dès le 1er talent il a plombé totalement la partie.

En spe push, ça ne passe que si la compo de ton équipe est capable de limiter l'avancée de l'équipe adverse. Ce n'est ensuite qu'une fois le niveau 16 atteint que l'action d'abathur commencera à se sentir suffisamment pour espérer une victoire.
Le problème c'est que pendant 16 niveau, la team est sur le fil du rasoir pour ne pas perdre : en situation de 4v5, généralement le core saute en atteignant le 16 (l'équipe adverse ayant plusieurs niveaux d'avance grace aux kills répétés).
question conne : Balafré est il un héros très joué ?

J'aime beaucoup mais je mets 2 plombes à trouver une partie avec

Ou bien le matchmaking déconne ?
Message supprimé par son auteur.
J'ai fait l'expérience hier soir d'un Bourbie bien reloud 2 fois de suite dans la team adverse (même joueur)... une horreur
J'arrivais à rien faire avec Nova, même quand j'arrivais à le tuer (et pour ça il valait mieux y arriver en 1 tire) 2s après il était à nouveau là...
Le mec a fini 1er en tout, joueur tuer, dégâts structures, héros et XP.... avec un minimum de mort. Le truc c'est qu'avec sa bulle si tu le tues pas de suite, hop il s'éloigne se regen et reviens. Mais même si tu le tues, il revient tout aussi vite quand toi dans le même temps t'as perdu la moitié tes pv... et tu dois back ou croiser les doigts pour pas crever avant d'avoir tuer un autre adversaire avant.

A mon avis un duo Bourbie fufu genre justement Nova ou Zeratul, ça doit être monstrueux. Surtout que Bourbie fait mal sur les structures donc il peut servir d’appas.

juste que là j'avais vu que des bourbie très bon en dégâts structure. Et déjà je trouvais ça relous car t'obligeant à revenir sans cesse pour le chasser avec de grand chance de pas réussir à le tuer... mais alors quand en plus il joué aussi agressif l'horreur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés