[Vidéo] Coulisses : auditions des comédiens de Game of Thrones

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 12 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À l'occasion de la Comic-Con de San Diego ce week-end, HBO dévoile les auditions de quelques-uns des principaux comédiens des dernières saisons de la série Game of Thrones. Tantôt lors de l'audition, tantôt mis en scène dans la série, on y retrouve notamment Gwendoline Christie (Brienne de Torth, aussi impressionnante en costume que dans le civil), Pedro Pascal (Oberyn), Liam Cunningham (ser Davos), Carice Van Houten (la prêtresse Melisandre), Nathalie Emmanuel (Missandei), Michiel Huisman (Daario), Natalie Dormer (Margery) ou encore Rose Leslie (Ygritte et sa célèbre réplique “You know nothing, Jon Snow”)...

Et ceux n'ayant pas (encore) vu la saison 5 de la série et ne voulant pas se gâcher le plaisir de la découverte ne lieront pas la suite...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
(spoilier) mais on note aussi que Kit Harington (Jon Snow) est absent de la Comic Con de San Diego, tout comme il était absent des précédentes conventions depuis la fin de la saison 5 et la mort (?) de son personnage dans la série. Ses compagnons de tournage, présents eux en force à la Comic-Con pour participer à la conférence dédiée à la série, précisaient donc que Jon Snow est "plus mort que mort"... Chacun se fera son idée sur la fiabilité de l'affirmation, en attendant peut-être une pirouette narrative pour faire revenir le personnage emblématique dans la saison 6 de la série attendue l'année prochaine.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

Dernière modification par Uther ; 12/07/2015 à 18h09.
Citation :
Publié par Crocop777
Ah ok, le spoiler....
Le seul spoil dans ce thread est caché à moins que tu passe ta souris dessus.

Mes préférées c'est celle de l'assassin aux multiples visages, et le chef des Wildlings qui recrache sa carotte.
Même sans costume ni décor c'est vachement impressionnant, il y a du level dans cette série.

D'ailleurs, sur le season finale et les "indices" lâchés à la Comic Con:
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur le plateau d'une émission une des actrices dit "Jon Snow is dead!" en parlant de comment elle a spoil la série à un de ses amis juste à la fin du tournage. Et le mec chauve (je connais pas les noms) qui joue l'espion eunuque dit alors: "Is he ?" avec un espèce de clin d'oeil.
Je pense vraiment qu'il y a moyen qu'il revienne en Prince Zombie ou un truc du genre.

Dernière modification par Compte #57536 ; 12/07/2015 à 20h30.
Citation :
Publié par Winston'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Sur le plateau d'une émission une des actrices dit "Jon Snow is dead!" en parlant de comment elle a spoil la série à un de ses amis juste à la fin du tournage. Et le mec chauve (je connais pas les noms) qui joue l'espion eunuque dit alors: "Is he ?" avec un espèce de clin d'oeil.
Je pense vraiment qu'il y a moyen qu'il revienne en Prince Zombie ou un truc du genre.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu te poses la question, c'est que t'as assez mal suivi les subtilités de la série. C'est tellement clair que Melisandre va le faire revenir à la vie, on a même un petit passage où on voit son visage à la fin qui ne sert à rien... Si ce n'est faire comprendre ceci.
La vraie question est de savoir dans quel état il va revenir. Sera-t-il toujours lui-même, ou sera-t-il totalement asservi au culte de R'hllor ?
Citation :
Publié par Yggvald
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu te poses la question, c'est que t'as assez mal suivi les subtilités de la série. C'est tellement clair que Melisandre va le faire revenir à la vie, on a même un petit passage où on voit son visage à la fin qui ne sert à rien... Si ce n'est faire comprendre ceci.
La vraie question est de savoir dans quel état il va revenir. Sera-t-il toujours lui-même, ou sera-t-il totalement asservi au culte de R'hllor ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle peut faire autre chose que pondre des démons Melissandre ? Je me souvenais plus de ce passage à la fin. Moi j'étais resté sur le roi des zombies qui fixe Jon droit dans les yeux lors de la bataille en mode "Mmmh il a du potentiel celui la".
Pour moi John snow est le neveu de Oberyn Martell. Sauvé lors du sac de Port-Réal par Eddard Stark, lorsque Robert Baratheon à viré Aegon Targaryen.
En gros lui aussi à du sang du dragon. Couplé au power de la sorcière rouge qui a une meilleure connaissance de son culte que Thoros de Myr... Je rappelle qu'avec 3 sangsues d'un bâtard Baratheon (paye ton gène violent!) elle bute trois rois...
La elle a le fils de Raeghar Targaryen à dispo tout frais dans la neige!
Citation :
Publié par Winston'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Elle peut faire autre chose que pondre des démons Melissandre ? Je me souvenais plus de ce passage à la fin. Moi j'étais resté sur le roi des zombies qui fixe Jon droit dans les yeux lors de la bataille en mode "Mmmh il a du potentiel celui la".
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le culte de R'hllor a été aussi était utilisé pour ressusciter à plusieurs reprises. D’ailleurs Thoros de Myr le fait à plusieurs reprises sur Lord Berric Dandarion au sein de la fraternité sans bannière . C'est surtout le fait que Mellisandre arrive juste avant ,alors qu'elle s’intéresse de plus en plus à John,qui le fait penser

Dernière modification par Worx33 ; 14/07/2015 à 11h51.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés