Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Sur 11 MS, 9 fodders, 1 samouraï feu ( Dommage, je viens d'up mon eau 5*+ skill up 2x + eveil, j'avais su que je le tirerais, j'aurais tout food au feu :/ ), et un chasseur de bête feu que je vais

(âmes sensibles s'abstenir )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore food parce que c'est au moins mon 6 ieme, et que j'en ai déja un en stock !
Citation :
Publié par Chournal
et un chasseur de bête feu que je vais

(âmes sensibles s'abstenir )
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Encore food parce que c'est au moins mon 6 ieme, et que j'en ai déja un en stock !
J'en suis à un mois et demi de scrolls de feu avec toujours cette petite once d'espoir, je te déteste
Citation :
Publié par kalea
Ce matin, dans mon pieu, je lance SW histoire de continuer mon farm de brownie, le MS de la semaine tombe dans ma boite, j'ouvre ....

hqdefault.jpg

OUATE DE AILE ?!

Dock, c'est toi ?
Comme je joue quasiment plus, je décide de burn mes crystaux en MS.
45 MS ouverts :
- 1 Werewolf Wind eveillé (Shakan)
- Sylphid Water (que j'ai déjà)
- Phantom Thief Water
- Pirate Captain Wind
- Joker Wind (que j'ai déjà)
- Nine-tailed Fox Wind

Bon 13% de 4*, c'est pas trop mal
16 ms + 2 parcho vents + 2 invocations pierres :
Que des 3* excepte un barbare eau ( mes 3 derniers bat 4 sont des barbares... )

Vivement que mon cycle barbare se termine j'en ai marre...je vais finir par en monter un a force...

Je désespère de plus en plus, je flippe d'avance d'ouvrir mon ifrit en début de semaine, je sens le 2 e ifrit vent a plein nez...

Bref une tres ( trop ..) longue période de loot merdiques, ça me décourage...
23 parchos, pas mal d'éclairs, mais bon niveau qualité...
- mermaid vent (seul non doublon, mais visiblement une des moins bonnes mermaid)
- liche eau (doublon)
- kobold bomber eau (doublon)
- undine vent (doublon)
- megan (fake éclair + doublon )

Et à coté de ça, je claque tous mes cailloux et Verde se cache toujours, jsuis solidaire avec Glor !
Je viens d'avoir Praha, j'pense la runer despair comme beaucoup de monde même si je sais pas trop encore où l'incorporer (hors AO), bref j'suis content moi qui voulais un clear buff comme Aquila
Citation :
Publié par Glor
Rongntudiu :mad:
Si ca peut te consoler Glor, j'ai passé le ToA 90 au bout de genre 25 essais, pour me recolter un golem dark
Ce jeu est un véritable troll lol. Après m'être casser la tête à récolter 50 jetons en B1 pour Draco, voilà qu'un MS invoqué 10 minutes après eu ces jetons me donne.. Brownie magicien de..... feu. C'est dingue la frustration que ça donne :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés