[Wiki] Le topic des vidéos !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SuprêmeVae
Les pubs sont pas mal n'empeche

diffusées à la tv du coup?
Oui j'ai vu Krakimix sur France 5 hier soir je crois
Citation :
Publié par Asavarkhul
https://www.youtube.com/watch?v=jh23DCYVJDw

Le grand monarque irl.
Et dire que toutes les religions ont été créées par des illuminés de son espèce.
Et ils ont des milliards d'adeptes maintenant. Quelle tristesse...

Dernière modification par Kadath ; 12/07/2015 à 14h23.
Citation :
Publié par Kadath
Et dire que toutes les religions ont été créées par des illuminés de son espèce.
Et ils ont des milliards d'adeptes maintenant. Quelle tristesse...
Quand on commence à avoir des illuminés qui interprètent à leur manière des écrits déjà farfelu on arrive facilement à de beaux petits génocides et autres sympathiques massacres. La connerie humaine n'a de limite que son imagination
Effectivement. ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'étais sûr que ce serait un truc du genre, mais je m'attendais pas à du System of a Down.


Je trouve que l'idée est bonne pour un court-métrage, mais tenir un film là-dessus faut voir. Déjà dans la bande-annonce je me faisais chier.
Citation :
Publié par BelXander
Soir, il faut que tu arrêtes de link ces vidéos de GTA, elles sont vraiment d'une nullité sans nom.
Citation :
Publié par Cycah²
Pls.
Ben non. Pourquoi n'en posterais-je plus ? Moi j'aime bien, je sais qu'il y a d'autres personnes qui aiment bien, je partage, c'est tout. Si les gens qui n'aiment pas s'expriment, très bien. Je leur suggère de ne plus regarder ces vidéos. Perso, dans ce sujet, il y a plein de vidéos que je ne regarde pas. Il ne me viendrait pas à l'idée de demander à ce qu'elles ne soient pas postées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés