[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syms
le dévoreur sur Xhin Zao, c'est totalement fumé.
Pas du tout, par contre il y a 2 champion ou c'est réellement fumé.
Le reste c'est dobique ou normal, Xin c'est plutôt normal.
Qualifier l'interaction devourer * warwick/Aatroxx de normal, c'est qu'on ne joue pas au même jeu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Coffee Lover
Qualifier l'interaction devourer * warwick/Aatroxx de normal, c'est qu'on ne joue pas au même jeu.
Normal non, Cheaté non plus.
Kayle est top 3. Après on passe relativement à des jungles qui sont aussi fort qu'avant, voir même des champions moins forts. Warwick profite plus de l'ancien dévoreur mais il reste jouable avec celui la par exemple.
J'aimerais surtout qu'ils mettent un item qui permet de deal les tanks.
Les mage sont vraiment pas à leur avantage atm, et ça va pas en s'améliorant
Elle est où l'epoque où on pouvait carry 1v5 avec Syndra.
Citation :
Publié par nandof
Ajoute Warwick.
Il est totalement abusé dans l'état.
C'est un des seul perso devorer qu'on peut considérez comme "nerfé" vu que son ult ne proc pas le double dévorer et est capé du coup au 60 stack (300dégats sur l'ult) alors qu'avant tu pouvais être à 75 stack facile soit 500dmg ult.

Après il est buffé avec lors des duels à l'AA, mais c'est loin d'être imba IMO.

Perso Jax,Yi,Xin et Shyv sont pour moi les abus
Citation :
Publié par Cotino
J'aimerais surtout qu'ils mettent un item qui permet de deal les tanks.
Les mage sont vraiment pas à leur avantage atm, et ça va pas en s'améliorant
Elle est où l'epoque où on pouvait carry 1v5 avec Syndra.
Même avec un item, Syndra ne pourrait pas carry. Le perso est censé être un bully mais sa principale nuke a l'un des pires ratio dégat / mana du jeu. Du coup, tu luttes encore plus avec ta barre bleue qu'avec l'adversaire.

Dernière modification par Gokudo ; 11/07/2015 à 18h20. Motif: orthographe
Oh mais voyons ça dépend pour qui.
Citation :
Publié par sardaucar
Je viens de voir passer un ww sous devourer... c'est complètement débile cet item... Ils ont testés riot avant de l'implanter ou quoi ? uU.
Dis toi que c'est pas le plus profitable à Warwick
Citation :
Publié par BOUMBADABOUM
C'est un des seul perso devorer qu'on peut considérez comme "nerfé" vu que son ult ne proc pas le double dévorer et est capé du coup au 60 stack (300dégats sur l'ult) alors qu'avant tu pouvais être à 75 stack facile soit 500dmg ult.

Après il est buffé avec lors des duels à l'AA, mais c'est loin d'être imba IMO.

Perso Jax,Yi,Xin et Shyv sont pour moi les abus
Disons juste que Warwick avec un red buff est invincible alors xD ! Aucune chance que son winrate ne diminue.

Citation :
Publié par Cotino
J'aimerais surtout qu'ils mettent un item qui permet de deal les tanks.
Les mage sont vraiment pas à leur avantage atm, et ça va pas en s'améliorant
Elle est où l'epoque où on pouvait carry 1v5 avec Syndra.
Wut ? On doit pas jouer les même AP, perso je trouve qu'à moins d'investir 250 en MR (et donc généralement d'avoir un build foireux / non équilibré), c'est ingérable le poke en late actuellement.

Au contraire, en ce moment, faut spam les AP c'est la fête. Les tanks, ceux qui restent abusés actuellement sont généralement bans, Gragas en tête.

Mid / Jungle c'est la fiesta. Les persos les plus a plaindre, ce sont les assassins AD.
Je me demande d'ailleurs quand est ce qu'ils vont s'occuper de Fizz. C'est pas parce qu'on a mis le linge dans le placard après l'avoir roulé en boule que c'est plié.

Il fait toujours beaucoup trop de dommages et n'offre que peu de fenêtre de counterplay. En faite, la seule différence par rapport à avant, c'est :

1 - le Meta qui a changé

2 - le fait qu'on a quand même le droit de flash à pixel s'il a loupé son ultimate.
Je sais pas trop. C'est vrai que ça aurais du être changé mais le jeu n'a jamais été aussi déséquilibré je crois. Les nouveaux items AP sont sympas mais ça a déséquilibrés le jeu encore plus.

Ca fait quelque temps que les nerfs de juste milieu ont disparus. On a des gigas nerfs test sur le PBE et en live c'est conservé ou pas.
Je vais sur le PBE je vois qu'ils ont encore baissé un raito de 0.2 ET les dégâts de bases sur les niveaux. C'est devenu la norme.

Squeeze avait raison RiP LoL.

edit : Ce est trop up devient no brain en général.

Dernière modification par Xotraz ; 12/07/2015 à 02h41.
Les nerfs sur le PBE sont tous démentiels oui, genre Ryze nerf partout ... histoire d'attendre au placard le rework de l'année prochaine .

Riot à vraiment pris cher avec la canicule, le dernier patch et le PBE depuis 1 mois et demi, c'est WTF. D'ailleurs, sans raisons, ils remettent sur le PBE le ratio à 0,7 sur le heal de Xin ... Par contre, aucun nerf pour les items AP, Rylai, Zhonia et Luden's en tête et pire, rien pour l'item jungle.

C'est super chiant à jouer comme patch, tu joues vraiment avec une élite de héros boosté à mort par le patch (tous no brain d'ailleurs là) et c'est tout.

D'ailleurs Tahm Kench, çà fait BEAUCOUP de kills pour un support x(.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés