[Vidéo] Bande-annonce "Kick-off" de Blood Bowl 2

Répondre
Partager Rechercher
Tu parles d'un bonus bien nul. Franchement comment on peut avoir l'idée de mettre des équipes en bonus préco dans un jeu qui tourne autour du choix d'équipes et encore plus de faire deux équipes pour deux bonus différent...
Au moins sur PC, il te laisse le choix dans la race...

Alors que si je comprends bien, sur console, c'est race imposée selon ton modèle de console...

Si je demande gentillement, je peux échanger 2 barils d'elfes sylvains contre un baril d'halfelings, vous croyez ?
Citation :
Publié par Dream Nursie
Tu parles d'un bonus bien nul. Franchement comment on peut avoir l'idée de mettre des équipes en bonus préco dans un jeu qui tourne autour du choix d'équipes et encore plus de faire deux équipes pour deux bonus différent...
Je voulais pas émettre de jugement sur l'offre, je suis désolé. En faite, je voulais juste savoir pourquoi vous aviez décidé de ne pas en parler sachant que ca donne l'accès à la beta test.

Voilou.
Citation :
Publié par Gokudo
la redaction de blood bowl n'a fait pas de sujet sur les bonus de précommande ?
En fait la section BloodBowl ça se résume a 2 personnes et demi qui font tourné le championnat, (Dézale et Clemsk ça fait deux et moi a moitié parce que je suis pas la en se moment), le reste du staff est partie^^. Du coup je suis même pas sur qu'il reste un rédacteur dans le coin (a par pour la news de fin de championnat).

Le fait qu'il reste encore des bugs r"curant dans Bloodbowl 1 est pas tres encourageant....

Après même si je suis partagé devant le fait de choisir une équipe comme cadeau de préco, je me met aussi a la place de cyanide qui veux capitalisé sur son jeu. On a eu de très bon retour dans toute les interview faite sur le jeu sur les différents sites.
Je pense qu'a la sortie du jeu il y'aura les deux équipes a acheté en dlc, sauf que les gens qui auront préco en auront une gratuite.
Ils ont parlé aussi de dlc pour les skin des champions, si c'est exacte je trouve ça pas mal que tout le monde
ait accès a tous les champions et que ceux qui veulent paye pour avoir les skin et les mouvements a l'écran en plus^^ c'est typiquement le genre de truc qui me gène pas.

Bref tout ça pour dire que non on a pas fait de news et va falloir qu'on s'organise pour recruter pour la sortie du jeu^^.
Je ne crois pas qu'on ait décidé de ne pas en parler, je pense plutôt que le staff est un poil sous l'eau ces derniers temps, et qu'on n'a pas encore pris le temps d'en parler ...

Mais comme tu as lancé le sujet et donc fait notre boulot, tout va bien, on peut retourner se coucher ! Sois en remercié !

Et donc, pour ceux qui n'ont pas suivi : le fait de précommander BB2 vous permettra d'avoir une race gratuite en plus, et d'accéder à au béta-test.

Edit : grillé par Gilian, qui est donc toutjours vivant, cool !
Citation :
Publié par Gokudo
Je voulais pas émettre de jugement sur l'offre, je suis désolé. En faite, je voulais juste savoir pourquoi vous aviez décidé de ne pas en parler sachant que ca donne l'accès à la beta test.

Voilou.
Je ne faisais que réagir sur l'offre moi. Rien contre ta question en soit.
Citation :
Publié par Gokudo
la redaction de blood bowl n'a fait pas de sujet sur les bonus de précommande ?
Nope et le redac chef il a recu le mail a 22.00 heure locale hier soir et avec le decalage t avais écrit avant qu´il soit levé
hello , racheter le meme jeu perso ca me fait mal. Surtout que le premier n'est tjs pas debugué.
et avec les foutu dlc qui vont nous pondre pour avoir les races supplémentaires, ca me chauffe moyen.
Bah racheter une version améliorée, ok, pkoi pas si c'est mieux?

Par contre une petite team gratos pour les gens qui ont acheté le 1, ça aurait été sympa. Un petit cadeau pour les true quoi
Ah, ben d'après ce que j'ai compris, et fait, suffisait juste de modifier le type du jeu (en justifiant la modif) sur l'encyclopédie JOL, et zou, téléport .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés