[Wiki] La PlayStation 4 (PS4)

Répondre
Partager Rechercher
Perso moi c'est limite du 200ko/s parfois à la place de 7mo/seconde c'est vite relou les téléchargements chez moi. Après en moyenne ça tourne aux alentours de 1mo/s...
Citation :
Publié par Hachim0n
Bon pour la fnac (amené la console au SAV dans un magasin) le problème de bruit de ma PS4 n'entre pas dans le cadre de la deuxième année de garantie car il n'était pas là au départ. A moi de prouver que je n'ai pas endommagé la console

Du coup, vu qu'il y a rien à espérer de la garantie, j'ai démonté la console, fait du ménage : le ventilo fait désormais un peu moins de bruit, c'est déjà ça de pris.
Par contre le bruit qu'on entend dans la vidéo que j'avais mis sur ce thread, il est toujours là, par intermittence : il peut se passer une journée sans bruit, et le lendemain même en mode repos et sans jamais allumer la console, le bruit se déclenche à nouveau.
En ouvrant la console j'ai pu enfin déterminer d'où vient le bruit, je me suis trompé : il ne vient non pas du ventirad, mais du bloc d'alimentation. Du coup j'ai pu stopper le bruit lors du mode repos en virant l'alimentation des ports USB (ce qui diminue largement l'intérêt du mode repos, du coup ).

Mais voilà, que le bruit vienne du ventirad m'était plus rassurant, parce que j'ai aucune idée de ce qui peut causer un tel bruit dans le bloc d'alimentation
Je l'ai dépoussiéré, le bruit reste là.

Tu as bien fait d'avoir pris la One.
Citation :
Publié par Aeristh
Y'a un moyen de ranger les cubes dans le menu de la PS4 dans l'ordre qu'on veut ?
Je crois que non, ils sont rangés du plus récemment utilisé ou moins utilisé. Et c'est effectivement dommage qu'on ne puisse pas choisir nous même l'ordre.

Citation :
Publié par Wormz
Y'a moyen de virer cette putain d'astuce pop up persistante au démarrage?
Ça aussi c'est chiant, on devrait pouvoir la virer.

C'est des petits détails on est d'accord, mais c'est chiant.
Citation :
Publié par Hachim0n

Mais voilà, que le bruit vienne du ventirad m'était plus rassurant, parce que j'ai aucune idée de ce qui peut causer un tel bruit dans le bloc d'alimentation
Je l'ai dépoussiéré, le bruit reste là.
Bah y'a aussi des ventilos dans les blocs d'alim.

Ta console est à la verticale? Horizontale? Ca le fait quand tu as un bluray dans la console?
Citation :
Publié par Nesseuh
Tu as bien fait d'avoir pris la One.
Je sens que je vais y jouer un peu plus qu'avant

Citation :
Publié par Wormz
Bah y'a aussi des ventilos dans les blocs d'alim.

Ta console est à la verticale? Horizontale? Ca le fait quand tu as un bluray dans la console?
L'alim de la PS4 : https://d3nevzfk7ii3be.cloudfront.ne...MUJGDSOdV.huge
Je vois pas bien ce qui fait le bruit de solex là-dedans

Elle est à l'horizontale (déjà testé à la verticale, ça change rien au bruit), et le bruit est présent qu'il y ait un blu-ray ou non dans le lecteur.
Citation :
Publié par Hachim0n
Ouais, mais j'aime pas trop jouer avec un casque en général.
Dommage le casque PS4 est excellent je ne joue plus sans depuis plus d'un an maintenant.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je crois que non, ils sont rangés du plus récemment utilisé ou moins utilisé. Et c'est effectivement dommage qu'on ne puisse pas choisir nous même l'ordre.


Ça aussi c'est chiant, on devrait pouvoir la virer.

C'est des petits détails on est d'accord, mais c'est chiant.
Des détails qui seraient les bienvenues.
Par contre en jouant en ligne y'a pas mal de types qui sont juste là pour foutre le bordel, dont un qui n'arrêtait pas de se mettre des CSC et s'amusait à pousser nos coéquipiers + moi qui défendait. Je ne pense pas qu'il ne le faisait pas exprès vu que ça le faisait rire dans le chat... Je commence déjà à rager tiens.


Edit: On est en 4vs4 avec Daarky là, dites le en mp si vous voulez rejoindre

Dernière modification par Nesseuh ; 11/07/2015 à 23h26.
Je sais pas si c'est moi qui suis une quiche mais je le trouve vraiment dur à prendre en main le driveclub, je part tête a queue assez souvent et l'ia est vraiment difficile à chopper et globalement je le trouve pas si addictif pour avoir envie de persister...


edit : donc en faite après plusieurs essais il s'avère que le combo maclaren plus pluie me pose des soucis, sinon pour le reste ça peu aller; sinon faut avouer que visuellement ya des tracés assez réussis.

Dernière modification par Smokeur ; 12/07/2015 à 19h03.
@Smokeur: Il faut commencer doucement, avec les Hatchback. Typiquement, commence avec les épreuves "Driveclub Tour": tu vas apprendre les tracés tranquilou sans pluie, puis te faire aux voitures plus puissantes. Sur Driveclub, tu peux freiner dans les virages sans trop de problème, mais il ne faut surtout pas réaccélérer trop tôt.

L'addiction du jeu provient aussi du club; on cherche toujours à faire mieux que le copain

Sinon, j'ai commencé une saison en difficulté "pro" à Rocket League. Il faut prendre le coup de main pour bien taper dans la balle au bon moment, avec le bon saut. J'ai aussi l'impression que la l'angle et la vitesse de la balle pré-frappe ne compte pas beaucoup (voir pas du tout) pour calculer le nouvel angle/vitesse. C'est toujours bon à savoir: il ne faut pas chercher à compenser la vitesse/angle de la balle

Je suis plutôt pas mauvais en attaque, mais en défense je fais de très beaux fails

Je veux bien me porter volontaire pour organiser un petit championnat. Mais je le vois plus en 2vs2 plutôt qu'en 1vs1. Ca vous dit ? (pas de bots, évidemment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés