Mise à jour 2.3 en approche !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
WoW, quelle violence dans les propos de certains.
je prefere faire un résumé et en rester la sur ces point

@cherubin
j'ai rien dis sur ta comparaison du endgame des autres jeux (poe et marvel) car c'étais tellement a coté j'ai remarqué que la comparaison était pas ta tasse de café préféré, donc j'ai préféré arreter la !
car pour le coup, si ont suivait ce que disait monotone au niveau de la difficulté transposé sur marvel, y'aurait pas la difficulté "cosmic" car trop peu de monde peuvent y aller, meme bien stuff c'est ultra chaud :/ (cosmic MM ou l'even Ultron), ha ouaih j'oubliais, moi je parle de ces jeux car j'ai des persos max lvl et stuff pour le endgame, je ne suppose pas, je les connais.
et meme si pour vous ca a l'air normal, diablo ca reste le seul HnS avec un contenu de farm le plus difficile qui est facile, étrange non ? la ou les autres il y'a du contenu de farm difficile pour les trucs rare entre autres.

[edit de ouf soon]
Change rien, tu es l'ELITES, tu as aucun arguments, donc du coup tu fais de l'attaque perso, change rien
Citation :
Publié par CT Servietsky
Avec le set monk sss + shenlong et le cube y'a pas moyen d'avoir un build quasi immortel sur monk où tu passes les 3/4 du temps en sss et donc pas ciblable ?
Faudrait tester, le souci du PTR c'est que bcp des objets de moine que j'ai sont éparpillés sur des mules, ce qui pose un léger souci avec le temps de login. ^^
Vu qu'ils ont viré le buff j'essaierai de me co ce soir pour voir, j'ai un set Shenlong et l'arme qui réduit le CD de SSS en stock quelque part. Ca doit pas etre de l'ancien par contre.
Après la survie c'est pas trop le probleme, si ca DPS pas, t'avances pas. Un build immortel en moine ca existe déja en froid, mais tu DPS le vent.
Hello,

Vous savez s'il existe deja un site qui permet de configurer son personnage en prenant compte des possibilités du cube de kanai?

En gros ou tous les affixes par type d'emplacement serait listé, un peu comme ici:

http://www.millenium.org/diablo-3/ac...-129869?page=2

mais avec un configurateur qui permet de tester des combinaisons?
Hello,

En lisant la liste des recettes, je me dis qu'il doit être plus facile d'obtenir un objet de set en ancien, surtout les objets de sets à 2 pièces comme catalyseur/contrainte ou bul kathos. En effet, la recette pour changer un objet de set en un objet du même set (donc éventuellement le même aussi) coûte pas cher par rapport au reroll d'un légendaire (surtout en âmes oubliées).

Le fait de faire ceci reroll bien l'item ainsi que ses stats, non? et dans ce cas la pour avoir un objet en ancien de ces sets a 2 items, ne vaut il mieux pas utiliser la recette a 10 ame 10 souffle de mort?
Oui ça va être beaucoup plus simple pour les items de set de chopper des anciens, le reroll d'item normal va être surtout utile pour les armes imho, car autant tu peux te ballader avec des items classique si t'as des bons rolls sur tout ce qui est cc/dcc/cdr etc.. autant l'arme c'est quand même assez indispensable et ça peut vite devenir frustrant.

J'ai un pote parangon 1000 cette saison qui a toujours pas vu l'ombre d'un Krider ancien, j'ai jamais choppé de Calamité ancienne sur la quinzaine que j'ai loot, je parle pas des items tah la Fournaise etc..

Cette maj va pas mal réduire l'aspect rng pur et dur.
Citation :
Publié par AcapulcoGold
Hello,

En lisant la liste des recettes, je me dis qu'il doit être plus facile d'obtenir un objet de set en ancien, surtout les objets de sets à 2 pièces comme catalyseur/contrainte ou bul kathos. En effet, la recette pour changer un objet de set en un objet du même set (donc éventuellement le même aussi) coûte pas cher par rapport au reroll d'un légendaire (surtout en âmes oubliées).

Le fait de faire ceci reroll bien l'item ainsi que ses stats, non? et dans ce cas la pour avoir un objet en ancien de ces sets a 2 items, ne vaut il mieux pas utiliser la recette a 10 ame 10 souffle de mort?
Exactement, et c'est pareil pour l'amulette rose des vents que l'on peut roll à foison vu le coût et espérer en chopper une bonne en ancienne. Mais c'est pareil avec des sets plus classique, j'ai test avec le Natalya, j'ai tout récup en ancien avec seulement 750 +/- âmes
Citation :
Publié par Cafay.
Exactement, et c'est pareil pour l'amulette rose des vents que l'on peut roll à foison vu le coût et espérer en chopper une bonne en ancienne. Mais c'est pareil avec des sets plus classique, j'ai test avec le Natalya, j'ai tout récup en ancien avec seulement 750 +/- âmes
Eh ben dis donc ca va ca veut dire qu'il t'a fallu un peu plus de 10 rolls par item pour les avoir en ancien, ma foi c'est plutot interessant
Citation :
Publié par Cafay.
Nouveau patch note sur le PTR : http://diablo3.judgehype.com/news/no...-dames-142971/

Petit nerf du Cube pour les set 2 items
J'allais justement poster sur le sujet vu que j'en avais parlé l'autre jour lol

Finis la possibilité de pouvoir roll des bk ou autre set 2 items en ancien pour seulement 10 ames. Dommage :x
Citation :
Publié par AcapulcoGold

Finis la possibilité de pouvoir roll des bk ou autre set 2 items en ancien pour seulement 10 ames. Dommage :x
Fini de pouvoir les reroll tout court si j'ai bien compris:
"Kanai's Cube can now only convert items of sets with a minimum of 3 pieces."
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Perforine
Les restrictions des nouveaux tourments au paragon je trouve ça mais tellement con ! Comment Bli² peut encore ce genre de truc idiot !
Ils ont fait ça parce qu'il y a eu trop d'abus. Ca fait des mois que beaucoup de joueurs se plaignent des leechers. Et ils n'ont pas tord.

Et ce n'est pas comme si les restrictions étaient vraiment difficiles à atteindre.
Citation :
Publié par Perforine
Les restrictions des nouveaux tourments au paragon je trouve ça mais tellement con ! Comment Bli² peut encore ce genre de truc idiot !
C'est qu'en public, en privée osef ça ne s'applique pas

Je trouve que c'est une bonne chose, déjà P250 en T10 c'est limite je trouve à moins d'avoir le cul bordée de nouille
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés