Path Of Exile / 2.0 release notes

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le jeu a été optimisé niveau moteur? Parce que si je me souviens bien y'a certains endroits ou y'avait de grosses chutes de framerate, alors que le jeu tournait a merveille dans les autres zones. Genre le dernier boss du dernier acte.
Citation :
Publié par Ganjlz
Possible d'utiliser le fichier content.ggpk de la beta pour éviter de tout refaire le dl ? Sinon je ne serai jamais prêt pour la release xD.

Oui tu peut.
Ce leech, /fear. Si j'ai bien compris là où on avait de base 20% max hp / seconde on démarre qu'à 2% ? Et le hard cap reste à 20%, mais du coup si on veut leech autant qu'avant il faut choper les 18% manquants.

Enfin bon tout ce nouveau contenu ça fait quand même plaisir.
Même si moi qui ait toujours aimé la mécanique du leech sans forcément l'utiliser tout le temps en fait, juste sur mon premier perso maraudeur. Ça restait faible ces 20% max hp, si en plus il faut investir dans la stat pour avoir ces faibles 20%, c'est à oublier. De bonnes potions et une armure en titane ça semble plus intéressant en l'état vu le boost substantiel de celle-ci.
Petite question 8 pm CET ça fait bien 20 heure pour nous vu que ce n'est pas en CEST ?

Mais d'après le timer ça ferait 21h donc GGG annonce 8 pm CET mais en fait nous somme en CEST?
Citation :
Publié par cherubin
Bonjour,
A partir de quel heure on pourras commencer le téléchargement du patch ? s il vous plait
Entre 1H et 1H30 avant le up des serveurs donc 19h ou 20h j'ai un doute sur l'ouverture des serveurs.

Dernière modification par Alsid ; 10/07/2015 à 17h23.
Je ne sais pas pour l'heure , à un moment ils ont même annoncé que le jeu sortirait une heure plus tôt mais il me semble qu'il n'y a eu aucun changement sur le compte à rebours.
Au final je m'en fiche un peu, 20h ou 21h la nuit blanche est déjà programmée
Apparemment on pourra dl entre 1 ou (2?) heures avant l'ouverture, donc a 19h ils lancent 2heures avant espérons.

Source site officiel sur le poste 2.0

Path of Exile: The Awakening is ready for release when the countdown hits zero. We will take the servers down two hours before then. After half an hour or so, you'll be able to start patching. Once the countdown hits zero, The Awakening's servers will come up and the new Warbands and Tempest challenge leagues will start. We are so excited for this release and can't wait for you to experience the new content! You can read the Patch Notes for The Awakening here. We're also running a sale on Premium Stash Tab Bundles, which you can check out here. Thanks for the support!

If you played the Beta, you can copy your Content.ggpk file across to your regular Path of Exile directory to reduce the download size.

Je pense ne pas dire de beptise même si mon anglais est mauvais ^^
j'vais essayer de dormir même si j'pense qu'avec l'anticipation j'aurai du mal
j'suis le backup malachai killer si celui de notre team échoue, en supposant que j'meurs pas à mudflats
Pour moi dans tout les cas je travaille cette nuit du coup j'ai tout désinstallé pour une installation propre, mais dans tous les cas je commence demain après avoir dormi.

Bon rush à vous !
Bon courage pour cette nuit ! Vous savez si il est conseillé d'attendre que le dl sur steam commence pour déplacer le content.ggpk ou si je peux le déplacer avant ?
Citation :
Publié par Triinky
Bon courage pour cette nuit ! Vous savez si il est conseillé d'attendre que le dl sur steam commence pour déplacer le content.ggpk ou si je peux le déplacer avant ?
Je l'ai déjà déplacé, la mise à jour se fera la dessus et pas sur l'ancienne version, donc plus rapide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés