Grand FFA Knights, une seule loi: fuir le combat

Répondre
Partager Rechercher
Le Catalogue GFK

Collaborateurs de Mer De Jade, les Chevaliers vous présentent leur Catalogue été-automne 2015.

Utilisé comme recueil sacré, rappel de notre mauvais goût, le Catalogue Grand FFA Knights est suivi et affiché fièrement comme un peigne dans le slip de bain de nos guerriers.
Ouvrez les yeux, de préférence sur un pc bénéficiant d'internet, et lancez le bruit (en bas de page) pour une lecture plus épique.





-------

Les offrandes sont les bienvenues.
Merci à tous.


Idées et modifications apportées : Vrorg et Arkha

Dernière modification par Soibo ; 10/07/2015 à 14h07.
Merci pour la parodie, j'ai crié !

Citation :
Le sel en moi
Je porterai
Citation :
le GM domine GFK, insuffle l'esprit de la glande et motive les troupes au coeur du pve
Citation :
Quel que soit le défi, quel que soit la taille de l'armée ennemie, je ne devrai jamais montrer la moindre hésitation : fufu, double-esquive, tp spawn.
mais putain haha
Oh bordel les gars

Citation :
Conformément à ce que tout le monde pense, GFK a pour vocation d'être une guilde de troll qui, grâce au racolage, s'est agrandie. Nous avons recruté de nouveaux traitres, malgré un effectif quasiment complet.
Celle là est vraiment bonne ! En tout cas, à la vue des origines des membres, vous avez recruté large

Dernier truc, j'aime beaucoup la musique sur la vidéo
Citation :
Publié par Falkynn
Enormeeeeeee j'adore

Avec MLP Nirnee en bas de page
Je suis dans une autre écurie maintenant, c'est pas dramatique mais fais quand même gaffe

Heya Jadizunah !
__________________
[YARR] - Far Shiverpeaks
Take my Spear of Justice !
360 esport banish
Notre recrutement est toujours fermé :
Ni Warrior, ni Guard, ni Ingé, ni Voleur, ni Nécro, ni Elem, ni Envout, encore moins Rodeur et on ne parle même pas des futurs Revenants, les profils humainement détraqués et non fréquentables n'auront pas leur place (pour l'instant).

Joueurs salés et/ou manchots refoulés.

Teaser

[Modéré par Zaebos: hors charte ]


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Ceci est une parodie.

Dernière modification par Zaebos ; 05/08/2015 à 19h43.
C'est officiel ? Nous sommes devenus une guilde sponsorisée ?

Appelez et envoyez les péhos !
__________________
Androvia Auroria [GFK | VM | Lost]


GFK TV la chaîne 100% Drama
https://i.imgur.com/kXAzE11.jpg
24/24 - 7/7 - En direct de la plage
Citation :
Publié par Zaebos
tout débordement sur celui-ci visant des personnes précises sans leur consentement sera sanctionnées pour attaques personnelles.
Justement, on a demandé à Ryou si on pouvait tacler son gameplay gardien, il a dit qu'il était d'accord.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés