Cadeaux d'abonnement, GB et offres exclusives

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue ne pas être sûr, mais je pensais que la gravité nous empêchait de faire ça.
Mais vu qu'ils font ça aussi dans dragon ball z, je suppose que c'est possible.
Citation :
Publié par Shuggananas
Faut bien vendre lol
C'est ça qui me choque aussi, si on achète pas en kamas ça nous revient à un peu moins de 10€ l'émote, c'est énorme
Sympa l'émote. Par contre, je me demande bien ce que sera leur nouvel objet marketing après qu'ils aient crée l'ensemble des émotes de classes

@en-dessous : Pas mal

Dernière modification par Anacko ; 10/07/2015 à 12h52.
Citation :
Publié par Attirail
Cette émote ruine définitivement tout espoir d'équilibrage crâ.
J'me disais la même chose. Ils ont préféré tout donner sur une émote qui, je l'avoue, claque, plutôt que sur la classe.

Citation :
Publié par NeilZ
C'est d'autant plus scandaleux que ça ne débloque pas l'emote pour le compte entier...
Faut pas pousser quand même vu le prix.
Entre ça et les succès (et j'irais même jusqu'à dire, les métiers)... Un jour, peut être !
Citation :
Publié par Mage-Noir
Il en reste encore 6 du coup (Panda Zobal Eca Eni Sacri Osa), 7 si celle obtenu avec l'Ankashield n'est pas celle du Féca.
Noooon ! Ils ont pas le droit, c'est pas l'emote Féca ça, c'est pas sérieux
Les attitudes de classes ont généralement un raccourci "/[classe]", donc à voir le raccourci de l'émote de l'anka shield, si c'est /feca ... Désolé les mecs
Citation :
Publié par Pandora's Reborn
C'qui est bien avec ces émotes c'est que tu repère tout de suite à qui tu peux vendre tes merdeàskin à un prix démesuré
Pas forcément, moi par exemple je raffole des émotes... par contre les items à skins...
Citation :
Votre nomoon est intenable, votre drakopin pète le feu et votre meulourd est plus lourd que jamais ? Un coup d’œil sur l’Almanax et vous comprendrez mieux tout ce remue-ménage : aujourd’hui, c’est la fête des familiers ! Pour l’occasion, El Scarador et Croum sont en vente avec leur eupéoh dans deux packs au prix de 3 800 OG chacun !


Douziens, Douziennes,

Aujourd’hui, griffes, poils et coups de langues baveuses sont à l’honneur. Oh là ! On se calme ! Pas les vôtres bien sûr : ceux de vos amis les bêtes !

Créée par le dieu Osamodas en personne, la F.P.A met chienchiens, chachas, pious et autres familiers peuplant le Monde des Douze sous le feu des projecteurs !

Parce qu’on a un peu trop tendance à oublier l’aide qu’ils nous apportent au quotidien, la fondation 30 millions de familiers profite de cet événement pour organiser une grande fête qui leur est entièrement consacrée.

Démonstration de dressage de chienchien récalcitrant, course de dragokarts, formation au ramassage de crottes de tiwabbit, séance d’initiation au toilettage de kanigloups et de péki, concours de miaulement pour les plus jeunes et bien d’autres activités animeront les rues du Monde des Douze à l’occasion de la Fête du Protecteur des Animaux !

Les plus gourmands pourront se régaler avec les célèbres coussinets de Fëanor au chocolat et les Bilby fondants à la fraise. Nous vous invitons également à découvrir la toute nouvelle gamme de croquettes fourrées à l’amour et enrobées de tendresse préparées par notre chef gourmet 3 étoiles en personne.

En tant que co-fondatrice de l’événement, Rigide Barjo animera le stand « Comment caresser son pykur sans perdre un doigt ? ».

Quoi qu’il en soit, profitez pleinement de cette journée du 23 joullier, placée sous le signe de l’animalité ! Tiens… en en adoptant un par exemple ! El Scarador et Croum sont justement en vente avec leur eupéoh dans deux packs au prix de 3 800 ogrines chacun ! N’attendez plus et offrez-leur le foyer chaleureux qu’ils méritent…
ici

Croum et scarador à nouveau dispponibles, avec leur eupéoh.
Par contre 3800 og je trouve quand même ça assez cher, même si ce sont les familiers les plus utiles du jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés