Le panthéon du Nexus (récits, screens et vidéo)

Répondre
Partager Rechercher
Ok, je viens de faire mon 1er "steal majeur" avec ETC.

Sky temple, ça joue bien de notre coté (en HL) mais la compo adverse est meilleure que nous (on manquait de DPS).
Malgré le bon jeu, la game était relativement mal barrée pour nous.
Je décide de scoot le Boss, les mates suivent (j'étais en vocal avec un pote) : on arrive au moment du down du boss par l'équipe adverse, glissade et instant mosh pit in extremis (+/- à 90% de la capture) : j'en chope 4 sur 5, atomisation comme il se doit (ACE) puis rush sur le core et victoire dans la foulée

J'avoue avoir été assez fier de moi, c'est la première fois que je réussis un steal aussi propre !

Dernière modification par LiK-AtarD ; 07/07/2015 à 10h38.
5v5 sur tomb of the spider queen.
Un pote qui joue Illidan pas mal, un autre qui débute (genre lvl 25) avec Sylv joué pour la 2° fois. J'ai Rehgar, on a aussi Zagara spé banelings et Johanna qui joue pas mal.
En face Rehgar, Malf, Butcher, Zera et Sylv.

Le début se passe mal, très mal. On perd notre première keep, ils n'ont pas perdu un fort. On n'a pas de DPS parce que mes potes font trop les cons et qu'en face avec double heal, c'est ingérable (surtout Zagara spé banelings/envenom, merci pour le DPS).

Et là d'un coup, le gros lag serveur dégueulasse du mardi soir... on arrive à win un fight et prendre un boss qui casse le premier fort pendant que Sylv est déco. Mon pote avec Illidan me dit qu'il arrête les suicides à 10 morts, et on retourne la game d'un coup. Deuxième boss qu'ils essayent de voler mais on en tue 3 et on push jusqu'au core avec un bot, 1 seule keep debout, 3 levels de retard en mid game et un score de kills à 19/41 à la fin. Lolz.
Ha, une rigolote : on a voulu troll en QM, on est parti à 4 guerriers. ETC, Johanna, Tyrael, Sonya. L'algo de matching a mis 7 minutes à nous trouver un match, et comme 5ème on a eu Thrall.... En face Asmodan, Sylvanas, Stitches, Zeratul, Valla.

Bah on leur a roulé dessus. Non, sérieusement, un massacre
Bien joué, ça m'arrive parfois de tomber contre une team full guerriers en QM, et en général c'est pas très efficace à part early.

De mon côté, j'ai joué 3 games avec Sonya ce soir. J'ai gagné 3 fois. J'ai même 1v1 un butcher full life (bon, avec le chapeau d'aba ). J'vais ptet me motiver pour la rejouer, les changements de l'avant dernier patch la rendent sympa à jouer.
Citation :
Publié par Saïghdan
Ha, une rigolote : on a voulu troll en QM, on est parti à 4 guerriers. ETC, Johanna, Tyrael, Sonya. L'algo de matching a mis 7 minutes à nous trouver un match, et comme 5ème on a eu Thrall.... En face Asmodan, Sylvanas, Stitches, Zeratul, Valla.

Bah on leur a roulé dessus. Non, sérieusement, un massacre
ha donc c'est possible ? on avait essayé une fois de partir avec trois supports (on est vraiment des enculés oui), on a attendu 6 minutes mais rien
Citation :
Publié par Oklysh
J'ai réussi à gagner une partie en jouant avec Snotling, ça mérite bien une place au Panthéon
Moi perso je trouve que c'est la classe
Wow, bien joué ! Les mines c'est chaud avec les vikings, c'est pas leur meilleure map. Et puis double fufu + Azmodunk en face, ça picote

J'viens d'en faire une aussi, les mines, un seul mort au total dans notre team à la fin. Moi. Avec Abathur. Pendant que j'étais entrain de soak les 2 lanes en pensant que tout le monde était en bas
C'est ce que je suis en train d'entrainer avec Bourbie. Filer plein d'xp a sa team, sans pour autant négliger les objectifs, et rouler sur l'adversaire avec 2/3 niveaux d'avance. J'ai réussi a sortir de beaux trucs cet aprem, et surtout rendre fou les adversaires qui chaque fois essayait de venir me déloger sans pour autant y arriver. C'est vraiment un perso sympa si ta team connait ton rôle.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bourbie.jpg
Taille : 1920x1080
Poids : 340,0 Ko
ID : 249443  
Je comprends pas comment les mecs m'out dps pas avec Johanna (je parle en hero dmg)
Elle deal mou, quand je play le Butcher je fais le double en dps...

Enfin, ceci dit je suis content, après 4 matchs en HL ou je tombe sur des putains de bras cassés, je tombe enfin avec des joueurs qui savent switch lane / teamfight.
Bon y avait que la Valla qui allait parfois faire des camps alors qu'on faisait un push a 4v5 mais bon...

Enfin une bonne partie !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-07-11 23_41_03.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 576,8 Ko
ID : 249453  
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile
Logiquement tu seras pas focus en combat, donc même si ça monte très lentement, tu peux dps assez librement en jouant tank.
Par ailleurs ton rôle est avant tout de couvrir ton équipe pour qu'elle puisse placer ses sorts et combos, et avoir du vrai dps.


...
Bon en vrai t'as probablement joué avec une Valla de merde.
Il y a du changement au niveaux du matchmaking ou juste moi qui est cocu? .

Non parceque 10 game de suite avec des gens a peu prêt de mon niveaux fini les petits nouveaux ca fait du bien.
Attention les dégats de heros et de siège ne veulent vraiment rien dire .L'important reste l'xp apporté, les kill et le nombre de mort .
Après oui les dps distant on tendance à faire + de dégat (tu peux harass dés le début de parti)

Le boucher je connais pas mais avec un perso comme Illidan ou Zeratul ; tu fais rarement beaucoup + de dégat que ton tank .

Tu peux pas reprocher à un dps d'avoir un trop bon ratio dmg kill !
Effectivement je me base souvent sur l'xp apporté et le nombre de mort pour vraiment fixé le niveau d'un joueur plus que sur les stats dégâts.
D'ailleurs quand je joue support (reghan ) je suis toujours à la traine en XP. Je fais le boulot en heal avec des scores correct mais côté dgts c'est pas trop ça et je suppose que c'est la raison, non?
Citation :
Publié par LiquidSword77
D'ailleurs quand je joue support (reghan )
Tu combats les vilains Communistes de l'Empire du Mal ?

Pour l'XP, en heal c'est normal : tu vas généralement pas t'occuper de faire les camps / (dé-)push donc forcément, l'XP ne va pas grimper en flèche.
Et pour ce qui est des dégats, il fût un temps ou Reghar (sans forcément taper comme un bourrin) faisait bien mal avec sa forme de loup + leap.
C'était marrant à voir, il sautait d’ennemis en ennemis, tel un saumon remontant le courant.

Mais ça fait un bail que j'ai pas vu un Reghar joué de cette manière.


Bon sinon, BW est (à mes yeux) toujours aussi pratique. Alors oui, elle perd du burst heal mais putain, qu'est ce que je m'éclate toujours autant à bouger dans tout les sens.
La par exemple, j'ai complétement cancel la Nova : elle pouvait juste rien faire, à chaque TF elle était révélée, y avait plus qu'a taper

[EDIT] Tiens c'est marrant ça, dans la team adverse c'est le Malf qui a le plus d'XP rapportée ... Je vois pas comment c'est calculé en fait ...
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-07-12 11_09_14.jpg
Taille : 1261x727
Poids : 209,6 Ko
ID : 249464  
En conclusion tu auras tendance à faire moins d'xp avec un support pas parce que tu fais moins de dmg mais car tu perd du temps à swap de lane pour aider ta team et comme BW tp il gagne du temps donc de l'xp (sans compter les pots de vin si tu joues avec).
Et quand tu tombes avec des cancrelats de ce genre ?
Ils veulent push en combat jusqu'à la mort, ils font quedalle de dmg sauf à crever sans finir le type et ils rapportent quedalle d'XP à la team ?

On avait 4 lvl de retard... nous 14 et eux 18 en face. J'avais beau leur expliquer de pas push derrière les tours pour essayer de faire un kill impossible, mais non... bref en ligue hero limite je croise pire qu'en QM ce week-end
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Screenshot2015-07-12 12_48_52.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 349,7 Ko
ID : 249469  
__________________
Xoaxa - Necromancer - Diablo 3 - profile

Dernière modification par Alystene - Xxoii ; 12/07/2015 à 13h14.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés