[wiki][Android/IOS] Summoners War: Sky Arena

Répondre
Partager Rechercher
Ouais ça fait quelques semaines que ça me fait ça (en première semaine seulement ), à chaque fois je me dis cette fois c'est bon.... et en fait non

Je ferais peut être un poste un autre jour pour mon AD

Mais pas grave l'important c'est de tenir pendant la semaine pour les 5 points par victoire !
Perso je mets une défense faible toute la semaine pour osciller entre 10k et 20k jusqu'à vendredi pour pouvoir auto tous les combats et je rush le conq1 après! Je fais ça parce que franchement quand tu t'approches du conq2 les combats durent une plombe à base de Veromos/Darion/Arnold(Briand)/Chasun(Chloé) partout ! Le conq2 est accessible maintenant mais de 1/ je préfère attendre encore un peu pour avoir une plus grande aisance et rendre les combats moins chronophage et 2/ si je ne fais pas le rush hour je ne peux pas y rester.

Un jolien qui m'impressionne c'est Teyop, je check souvent mes friends et leurs performances en arène mais dans son cas je ne trouve pas ses mobs incroyables mais il top easy le conq3 , chapeau si tu me lis !
J'aimerai bien connaître ton AD/AO, ton Bernard à 250+ vitesse est costaud !

Dernière modification par Intouch(ante) ; 09/07/2015 à 23h33.
L'autre jour je me suis couché 5-6k, j'ai remis ma vraie Def, me suis réveillé conq2 ahah. En rush hour au pire des cas je termine 1k-1k1 sans jouer. J'envie ceux qui peuvent hold g1 sans rien faire :x

Par contre vous faut des teams Lushen efficace, j'ai pas u' Bernard a 250spdrcomme le monsieur évoqué au dessus, mais ma Lushen team clear jusqu'en c3 99% des défenses.
J’hésite pour mon prochain 6*.

Mes 6* actuel: Veromos, Belladeon, Sigmarus, chasun.
Je peut déjà auto Giant B10, Dragon B8 et je monte jusqu’à TOA normal 80.

Je pense à hwa, julien ou Verdehile.
Sinon j'ai aussi : Jean, Katarina,acassis en stock.

Le but étant d'avancer dans le TOA et de auto Dragon B10.

Des avis?
Citation :
Publié par Glor
L'autre jour je me suis couché 5-6k, j'ai remis ma vraie Def, me suis réveillé conq2 ahah. En rush hour au pire des cas je termine 1k-1k1 sans jouer. J'envie ceux qui peuvent hold g1 sans rien faire :x

Par contre vous faut des teams Lushen efficace, j'ai pas u' Bernard a 250spdrcomme le monsieur évoqué au dessus, mais ma Lushen team clear jusqu'en c3 99% des défenses.
Lushen Team, avec Sieq et Chloe dedans ? Qui en 4e ? Et surtout, quelles stats nécessaires pour Lushen ?
Citation :
Publié par Intouch(ante)
Un jolien qui m'impressionne c'est Teyop, je check souvent mes friends et leurs performances en arène mais dans son cas je ne trouve pas ses mobs incroyables mais il top easy le conq3 , chapeau si tu me lis !
J'aimerai bien connaître ton AD/AO, ton Bernard à 250+ vitesse est costaud !
Hello intouchane ex guilde Jol6*

Pour AO je joue souvent avec 2 teams selon la config de mes adversaires mais j utilise le plus souvent team pv
pour AD même team mais c souvent la team vitesse qui fait le plus de réussite

Team vitesse : baretta en leader ,theomars ,Bernard et Chloé
Team PV : Veromos en leader,theomars ,chasun et briand

Sinon en attendant de meilleur rune je monte akhamamir tyron aquila et RAN

Sinon conq2 la semaine , je met ma def le samedi soir/dimanche pour rester conq3 en me réveillant sinon rush hour s'il le faut
Apparemment un devilmon est offert si vous remplissez ce survey :

https://docs.google.com/forms/d/141S...requested=true

Je sais pas si c'est fake ou pas mais ça coûte rien d'essayer, encore 3 ou 4 minutes avant qu'il ferme.
Citation :
Publié par Glor
Nan les gars, c'est Tyron, Bernard sieq et Lushen mon ao. Bernard 227 spd, Sieq 236, Tyron 170 et Lushen 130, de mémoire.

Tu peux détailler les stats/runes de ton Tyron stplz ?
C'est le genre de compo AO que je gratterais bien pour rush mes wings car 90% du temps j'ai la grosse flemme d'aller sur des def trop longues bien que j'puisse les manger

SINON: Tyron par ci Tyron par là, j'suis comme un Glor sans son Verde à vous entendre en parler
Tiens, partant en festival demain, vous avez une idée du nombre de jour que l'on a droit a rater pour tout de même obtenir le light/Dark scroll de bonus de connexion? Merci
tu trouveras bien un con avec un iphone, un abonnement 3G illimité qui soit assez bourré pour te permettre le partage de connexion, et toi pas assez bourré pour pouvoir gérer de te connecter 2 min
Citation :
Publié par Ghim Lenain
tu trouveras bien un con avec un iphone, un abonnement 3G illimité qui soit assez bourré
Faut forcément qu'il soit con et bourré pour que ça marche ? ....
Lightbulb
Discutions
Hey !


Je me permet de proposer une idée simple mais a mon goût sympatoche !


Pour ceux qui le souhaite, pour des conseils, des GvG ou juste pour blablater de la pluie et du beau temps ou bien même de Sw


de créer des discutions sur Skype (ou autre a voir)


Car je pense pas a être le seul qui aimerai discuter pendant une partie de Sw un soir de pleine lune ou de sans lune

Dernière modification par kesaco ; 17/07/2015 à 17h06.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés