[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Persillade
Dans ma tête tourmentée le E du poisson-chat, en passif, ça multiplie les eHP par le pourcentage de régen du sort.
Du coup, qu'on rajoute du lifesteal, de la régen HP, des HP, de l'armure / RM, au final ça aboutit au même résultat.
Et du coup du coup, il me semble que parmi toutes ces options le lifesteal est certainement la pire.
En fait je parlais de le jouer bruiser AVEC du lifesteal, pour cumuler du lifesteal, de la régen HP, des HP, de l'armure / RM
Message supprimé par son auteur.
La puissance du scaling en fonction de l'AP de l'ultime de Veigar (de 100 à 2000 AP).
http://imgur.com/a/9oDct



J'ai fait un post Reddit du coup. En espérant qu'ils améliorent la croissance du truc parce que devoir avoir 1200 AP pour un truc impressionnant...
Le début est sympa mais ça croît pas assez vite à mon goût.


https://www.reddit.com/r/leagueofleg...d_improvement/

Ils ont du mal à trouver un équilibre quand même.
http://imgur.com/uLA9J4R

Dernière modification par Xotraz ; 09/07/2015 à 22h38.
Citation :
Azir

Conquering Sands [Q] - Soldiers now deal 55/75/95/115/135 damage (down from 65/85/105/125/145)

Evelynn

Hate Spike [Q] - Now deals 40/50/60/70/80 damage (down from 40/55/70/85/100)
Agony's Embrace [R] - Movement speed slow raised to 50/65/80% (up from 30/50/70%)

Elise

Cocoon [E] - Stun duration increased to 1.6/1.7/1.8/1.9/2 (up from 1.5 at all ranks). Cooldown is now 14/13/12/11/10 (up from 14/12.5/11/9.5/8)

Ezreal

Mystic Shot [Q] - Ap Ratio raised to 0.5 (up from 0.4)
Trueshot Barrage [R] - AP and AD ratio decreased to 0.6 (down from 0.9)
Alors on nerf le passif, on enlève des mécanismes du personnage, ( plus de bump ou shield) mais on rajoute quand même un petit nerf par dessus parce qu'il faut pas déconner non plus


PKg8uOq.png

Il reste plus qu'un petit nerf de ratio d'AP des soldats et de l'ulti.

Ah et j'oubliais

Citation :
Enchantment: Runeglaive

No longer converts auto attack damage into magic damage
AoE effect only works on monsters now

Enchantment: Warrior

Burn damage lowered to 6% (down from 10%)
Visiblement transformer des AA de physiques en magique, ca ne leur parait plus cool. Ah et l'AE ne marchera plus sur les minions. Adieu EZ ap en compétition, tu nous manqueras pas.

Ferme la porte en sortant.

Dernière modification par Gokudo ; 09/07/2015 à 22h42.
Citation :
Publié par Keyen
Mais c'est quoi ton bruiser avec du lifesteal? Sortir BT? Botrk? Hydra? ER ()? Zeke ()?
Botrk/randuin/SV/tabi/banshee/fm tu dois t'en sortir avec quelque chose de potable nan ?
Citation :
Publié par Xotraz
La puissance du scaling en fonction de l'AP de l'ultime de Veigar (de 100 à 2000 AP).
Merci pour le test !
Personnellement, je m'attendais à mieux.
Je vois pas trop la différence entre 100 et 1200, ils ont juste fait un zoom sur le projectile en fait xD
J'imaginais surtout des effets sur l'animation, pour le rendre plus badass ! Parce que même avec 2000 AP, l'ultime de Jinx fait plus peur
Bah, honnêtement pour l'ult de Veigar j'ai jamais le temps de le voir, ça touche et ca fait pouf sur un ennemi
Par contre RIP EZ AP et RIP AZIR
Et j'ai du mal a voir ou ils veulent en venir avec Elise sur son E, a chaque fois soit ils montent la durée du stun mais en contrepartie augmente le cooldown, soit ils réduisent la durée du stun mais diminue le cooldown. Faudrait qu'ils se décident un peu
J'aime bien les petits ups timides d'Elise à chaque fois pour tenter de la sortir du trou mais ça marche pas, elle a toujours le winrate sans doute le plus ignoble jamais vu sur une durée aussi longue 42,50% mes bons

Amusant de constater aussi que d'après champion.gg son winrate s'accroît en proportion de la longueur de la lane, ce qui montre qu'elle est tellement broken (dans le mauvais sens) que son winrate en fonction de la durée de la game est totalement décorrélé du champion (c'est-à-dire qu'il se rapproche de la moyenne au fur et à mesure que la game dure parce que c'est la normale, mais c'est tout).

38% de winrate pour les games en dessous de 25 minutes. Pour un perso censé être fort en early. Wut.
Citation :
Publié par gros-matou
Par respect ils auraient pu éviter d'augmenter le cooldown du cocon d'Elise même si la duration du stun est augmenté en end game ...
En faite par rapport au live, c'est la même chose. Ils reviennent juste sur un up qu'il avait fait sur une version précédente
Oui en fait au départ leur idée était en plus de faire passer le cocon, qui est actuellement de 1 à 2s selon le rang, à 1,5s à tous les rangs

De toute façon je crois qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur le perso ça changera rien à moins d'y aller très fort. Il a pas sa place dans la meta actuelle (c'est une chose) et n'a aucun bon item de jungle (et c'est plus gênant, merci Rito pour la variété des items).
Citation :
Publié par Keyen
Je vois pas trop ou tu veux en venir.

Pour toi, post patch, GP ap va être plus fort que rumble,
Non c'est pas ce que je cherchais à dire. La comparaison à Rumble c'était uniquement car c'était la seule ulti aoe qui permet de zoner une team pendant plusieurs secondes (Morg c'est un peu différent niveau utilité). Les dégâts sont assez semblables après upgrade entre les deux ultis.
Mais c'est un up de l'ulti par rapport au live qui était de 0.2 AP par seconde (une wave par seconde), maintenant c'est de 0.225 a 0.3375 avec un refresh des dommages bien plus fréquent ( 0.45 a 0.66 s entre chaque tick).
Le up de l'ulti renforce Ap Gp qui manquait de dégâts en teamfight vu qu'il a que la Lich Bane pour faire des dégâts autrement.

Bon en gros, AP GP sera plus viable qu'avant et bien plus puissant en teamfight (true damage, soin énorme, grosse aoe, et dégâts monocibles avec la Lich Bane). Apres ce reste toujours un choix bizarre a sortir sur les matchup ou tu peux pas lane tranquillement en jouant AD (Irelia, Jax, ou les lanes bully) car en jouant AP avec max W ton laning est ultra safe si tu joues pas n'importe comment (hors dive mais ton ulti est plutôt utile dans ce cas).

(Mais c'est plutot un pick que tu fais quand tu penses que tu vas en chier en lane ou que ta team manque de degats magique car ton last pick est allé Zed mid sans écouter les autres qui lui demandaient un ap mid)
Citation :
Rip Ez ad aussi, je comprend pas ce nerf, il suffit pourtant d'empécher le fonctionnement de la runeglaive sur le Q
Rassure toi seul le ratio Ap est touché sur l'ultimate.
Citation :
Publié par Leni
Oui en fait au départ leur idée était en plus de faire passer le cocon, qui est actuellement de 1 à 2s selon le rang, à 1,5s à tous les rangs

De toute façon je crois qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent sur le perso ça changera rien à moins d'y aller très fort. Il a pas sa place dans la meta actuelle (c'est une chose) et n'a aucun bon item de jungle (et c'est plus gênant, merci Rito pour la variété des items).
Citation :
v4.4

"Reiterating what was mentioned in the foreword of the patch notes, we like champions that have different strengths and weaknesses at various points in the game, but jungle Elise was an extreme outlier with her super strong spider-of-all-trades early game. This is definitely a nerf, but we'll keep an eye on Elise as she adjusts."
We lowered Neurotoxin/Venomous Bite's damage versus monsters while making Cocoon's stun shorter at early levels and higher at later levels. We also shortened the cooldown of Rappel and lowered spiderling health at early levels but raised it at higher levels.

Q - Neurotoxin
Base Damage: 40/80/120/160/200 ⇒ 40/75/110/145/180
Maximum % Health Damage vs Monsters: 60/120/180/240/300 ⇒50/75/100/125/150
Q - Venomous Bite
Base Damage: 60/110/160/210/260 ⇒ 60/100/140/180/220
Maximum % Health Damage vs Monsters: 60/120/180/240/300 ⇒50/75/100/125/150
E - Cocoon
Stun Duration: 1.5 seconds ⇒ 1/1.25/1.5/1.75/2 seconds

E - Rappel
Cooldown: 26/24/22/20/18 seconds ⇒ 26/23/20/17/14 seconds
R - Spider Form
Spiderling Health (Rough Values): 90~260 ⇒ 85~390
Spiderling Health (Real Values): 90/100/110/120/130/140/150/160/170/180/190/200/210/220/230/240/250/260 ⇒85/95/105/115/125/135/145/160/175/190/210/230/250/275/300/325/355/390
Riot

Le patch 4.4 c'était il y a 1 an et demi
Phreak vient de parler de gold generation marks, il a beaucoup insisté pour que ça devienne suspect "but it doesn't exist" ok mais je flaire l'arrivée de ces marks un jour
wow les nerfs sur le PBE sont violents là.

Bybye ap smite mid

Azir se mange un sale nerf Oo
Ez se fait nerf en plus de la fin du cheat runeglaive, en avait il vraiment besoin ?

Dernière modification par Syms ; 10/07/2015 à 00h54.
Le nouveau héros est insane en support. Tant que vous vous faites pas attraper tous les deux dans des ccs, il pourra toujours te sauver la vie avec la speed. C'est vraiment le free zhonya pour les adcs qui ont pas de sorts de déplacement ( je jouais twitch ) il m'a sauvé au moins 3 fois des bind de morgana.

En faite, ce gars est une assurance tout risque contre les persos qui peuvent dive les adc.
Fini de mourrir en deux coups sur un hecarim ou un zed, Tahm veille
Par contre autant niveau gameplay/force le nouveau GP sera plus fort que l'ancien.
Autant en terme de voix, le nouveau GP est horriblement nul et pas fun par rapport à l'ancien.
On dirait un "méchant pirate badass dans un film de série B" ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
T'aura probablement un random mod leaguecraft pour remettre les anciennes voix, imo.
Tien d'ailleurs sur ce site il y a moyen de trouver un mod/pack de skin pour recup certains skin pré VU (tristana par exemple) ?
Citation :
Publié par Keyen
....
Bon ben franchement, tu m'as convaincu, je l'ai déja acheté !
Mais sinon, après, on peut aussi en parler, d'un eventuel support qui build zeke et qui te link avec, histoire d'avoir 50% de crit en plus
Citation :
Publié par Xotraz
La puissance du scaling en fonction de l'AP de l'ultime de Veigar (de 100 à 2000 AP).
http://imgur.com/a/9oDct



J'ai fait un post Reddit du coup. En espérant qu'ils améliorent la croissance du truc parce que devoir avoir 1200 AP pour un truc impressionnant...
Le début est sympa mais ça croît pas assez vite à mon goût.


https://www.reddit.com/r/leagueofleg...d_improvement/

Ils ont du mal à trouver un équilibre quand même.
http://imgur.com/uLA9J4R
C'est sympa comme idée mais qu'il se concentre aussi sur l'équilibrage du perso.

Au final, oui, l'AP monte plus vite qu'avant mais ... Quand tu es à 1300 AP, tu es moins efficace qu'Annie à 800 et BEAUCOUP moins fiable. Du coup, tes efforts compensent une de tes faiblesses (fiabilité) mais tu n'es pas meilleur que les autres AP feed après X minutes (même quand tu as de l'avance en fait.

Au final, on a presque un "faux" hyperscaling. Le nerf de 0,2 AP ratio sur l'ultimate à été destructeur d'ailleurs. Globalement, quoi qu'on dise, même si des changements étaient nécessaires sur la cage, le rework à nerf Veigar : moins fiable et moins de burst.

Alors que MEME avec un sort aussi abérant que la cage instant stun de zone 2,5 sec ... il était juste viable. Le météore implacable, c'est vraiment hyper frustrant, de même que la possibilité pour les adversaires de se téléporter hors de la cage (E de Ez, Flash, etc ...).

----- -----

Citation :
We're talking about changes for Ezreal in a future patch, but the intent wouldn't be to nerf him or dramatically change his power - we think 'botlane' ezreal's been pretty weak for a while and want to find some improvements to him there specifically.
Oui, on peut compter çà en années maintenant. Go changer son kit foireux en fait. Surtout que si Riot décide de tuer Ezreal AP, autant rendre l'AD fort en retouchant les sorts.

Pourquoi avoir nerf le Warrior aussi ? C'est complètement bidon comme item sur le PBE je trouve ! Allez, une auto-hit 200 AD va faire ... 4 true damage par seconde pendant 3 secondes, trop fort.

Dernière modification par Ashurah XIII ; 10/07/2015 à 13h09.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés