[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Exactement à cet endroit ! Cette partie de la carte est buguée chez moi :/ Merci pour l'astuce, j'ai vérifié les MD5 et il y a le x64q qui ne correspondait pas, je dl ça

Merci !

Edit : Nickel, plus de bug

Dernière modification par Cryt ; 16/05/2015 à 20h27.
Nouveau PC et GTA qui est beau et super fluide

Par contre vous avez trouvé un truc pour les sous-titres du mode solo ?
Problème récurent pour moi depuis.. le 3 ? Lire les sous-titre tout en conduisant.
J'ai bien vu un mod pour augmenter la police de caractère mais ça fait pas des miracles.
Message supprimé par son auteur.
Une question à propos de la voiture personnelle dans le mode histoire, existe-t-il un moyen de l'échanger pour une autre sur chacun des personnages ?
Citation :
Publié par Sance
Je cherche toujours des joliens pour finir le 5e braquage è_ė

Enfants après la hype de la sortie, tout le monde s'en bat les noix de gtao c'est fou

Ajoute-moi : Landy0451

je suis toujours ope pour un braquage
On peut pas acheter GTA V PC sans leur Great White Shark Cash Card ?

Ça me ferait chier de dépenser de la thune en plus juste pour avoir quelques $ virtuels...
Surtout que dans le jeu, ça n'a jamais été dur d'avoir de l'argent. (entre le coffre aquatique qui repop, je sais pas si c'est toujours d’actualité mais voilà, au début ça aide bien, et les astuces de la bourse, on finit juste à 400 000 000)

Après, c'est marqué GTA Online, ça veut dire qu'en plus, c'est uniquement pour le mode online ? Ou quand même les 2 modes ?
Parce que perso, le mode online, même s'il est sympa de temps en temps, j'en ai un peu rien à secoué.

Bref. J'attendrais GTA V et uniquement GTA V car là ça m'intéresse pas du tout.
Uniquement le mode en ligne je crois, comme tu l'as dit en solo l'argent n'est pas un problème.

Mais ouais c'est un peu du foutage de gueule, surtout qu'1m2 c'est sympa quand tu débutes (histoire d'avoir un bon véhicule customisé au maximum, un appartement et des armes sympa) mais ça part super vite, surtout quand tu vois le prix des vehicules end-game (Supercars, tanks, avions, hélicopters qui valent tous entre 500k et 10m, sans compter les modifications pour les voitures) et les fringues/mods d'armes qui montent jusqu'a 40k.

20€ pour ça (si je ne me trompe pas) c'est du gâchis.

Dernière modification par Roger ; 15/06/2015 à 02h00.
Quelques ajouts sur le Online avec les deux dernières MàJ si le crew veut s'y remettre

Pleeeein de fringues cool

De nouvelles caisses (dont une assez jolie à 2M200)

Un avion gold à 10M

Quelques nouvelles armes pas dingues avec quelques nouvelles déco
L'osiris est sympa mais sans plus (enfin outre le fait qu'elle soit plus rapide que les autres super-car), celle qui est vraiment sympa a conduire c'est la sterling GT
Citation :
Publié par Wormz
Aucune idée, je t'avoue que ça me fais chier de claquer une telle somme pour essayer ^^
Parce que dans ce cas l’hélico peut être utile pour des sauvetages funky en multi haha.

J'ai eu le succès des 8 Millions dépenses en véhicules de braquages, j'ai tous les succès online, j'ai comme la sensation d'avoir fini le multi

Je me remets au solo pour le torcher a 100%. (ce que j'avais déjà fait sur Xbox 360)

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/07/2015 à 13h22.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Landy
Parce que dans ce cas l’hélico peut être utile pour des sauvetages funky en multi haha.

J'ai eu le succès des 8 Millions dépenses en véhicules de braquages, j'ai tous les succès online, j'ai comme la sensation d'avoir fini le multi

Je me remets au solo pour le torcher a 100%. (ce que j'avais déjà fait sur Xbox 360)
T'as fait le criminal mastermind aussi ?

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 10/07/2015 à 13h22.
J'ai l'impression que c'est pire qu'au lancement le pick-up pour les braquages. Je voulais m'en faire quelques uns comme ça mais c'est horrible.

Dommage de n'avoir plus personne dans l'entourage qui continue à y jouer sur PS4.
Oui, je t'ai vu en jeu hier.

Je pensais que GTA Online serait un fil rouge pour moi, mais force est de constater que, malgré les mises à jour de Rockstar, je m'en suis lassé au profit d'autres jeux.

On pourra toujours essayer d'organiser des sessions avec toi et Pedro pour finir les braquages. Mais pour l'instant, je suis à font pour platiner Driveclub et Rocket League.
Bah perso c'est un jeu entre-deux. Il y a MGSV:PP qui sort dnas une semaine et je n'ai pas envie de rusher The Witcher 3 pour le terminer avant la semaine prochaine. Du coup j'avais lancé le jeu histoire de jouer à quelque chose.

Après je suis toujours intéressé pour faire le défis à 1 million (le 10 millions c'est même pas la peine), mais bon.
Pour ce défi, on doit pouvoir s'organiser avec 2 autres joliens. C'est faisable sans rush. Genre 1 mission par week-end.
Pour le défi à 10 millions, je suis beaucoup trop rouillé pour y arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés