[Wiki]FAQ et astuces - Posez vos questions.

Répondre
Partager Rechercher
Humm relis bien la 1ère ligne...

"ELIGIBILITY: "OPEN" ONLY TO LEGAL RESIDENTS OF THE FIFTY (50) UNITED STATES AND THE DISTRICT OF COLUMBIA, CANADA (EXCLUDING QUEBEC), GERMANY, FRANCE, THE UNITED KINGDOM AND AUSTRALIA (COLLECTIVELY, THE “TERRITORY”) WHO ARE OF LEGAL AGE OF MAJORTY IN THEIR JURSIDICTION OF RESIDENCE (AND AT LEAST 18 YEARS OF AGE)."

Il suffit d'avoir 18 ans par contre...
Pourquoi le Québec est exclu ? Parce que nous sommes une société distingue ?


Tabarnac! de Québec à marde!

*C'est comme le fois ou j'ai voulu acheter un ordinateur en ligne, si le Windows n'est pas en français , il est interdit de le livrer au Québec.
Citation :
Publié par JoJoPinG
Humm relis bien la 1ère ligne...

"ELIGIBILITY: "OPEN" ONLY TO LEGAL RESIDENTS OF THE FIFTY (50) UNITED STATES AND THE DISTRICT OF COLUMBIA, CANADA (EXCLUDING QUEBEC), GERMANY, FRANCE, THE UNITED KINGDOM AND AUSTRALIA (COLLECTIVELY, THE “TERRITORY”) WHO ARE OF LEGAL AGE OF MAJORTY IN THEIR JURSIDICTION OF RESIDENCE (AND AT LEAST 18 YEARS OF AGE)."

Il suffit d'avoir 18 ans par contre...

Ah oui j'ai confondu l'éligibilité avec la responsabilité (le lycée c'est loin ...) ou il semble que les allemands et nous avons une spécificité .
Citation :
Publié par Bal'E
Pourquoi le Québec est exclu ? Parce que nous sommes une société distingue ?
C'est quasiment systématique des concours US. Il me semble que c'est à cause de problème de lois qu'ils ne peuvent pas proposer ces types de giveaway/jeux concours au Québec (qui a une législation différente du Canada).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par suycyco
Lapin (crétin) comprit la question :/
Non. La Pô Compris ?
Treve de plaisanterie sur les nuls (je ne vise personne, je parle du groupe televisuel de canal+ ), je n'ai pas compris la question non plus...

Je vais m'avancer en disant qu'il y aurait a peu pres le 2/3 des joueurs qui jouent en MM et 1/3 en MM cosmique, 66% et 33%, car j'y croise facile 2 fois plus de monde en normal qu'en cosmique. Mais c'est juste à vue de pif, aucune source autre qu'une vague impression même pas réfléchie.
Et en bref, je m'avance peut etre car je n'ai pas compris grand chose non plus à la question.
Ouaip, c'était une réponse super mega utile j'en conviens. Mais fallait bien essayer

Dernière modification par Associal ; 09/07/2015 à 14h40.
Si c'est une question de répartition ça va être compliqué je pense.
Je prends mon exemple, je vais faire les quêtes journas en MM normal parce que c'est plus rapide et que tuer des mobs de base rapporte pas grand chose, par contre je vais leech les boss comme un sagouin en MM cosmique même avec des perso understuff vu que la mort n'a strictement aucune incidence sur Marvel heroes.
Pendant les event vu l'orgie que c'est je vais en cosmique aussi.
Ah oui, vu comme ca, si c'est pour savoir le plus rentable pour farm, plus ou moins pareil qu'au dessus.
(Sauf qu'avec un perso understuff, je ne vais pas en cosmic pour leecher, car la vie des boss augmente en fonction du nombre de joueurs autour de lui, et qu'un perso pas stuff est un handicap pour les autres joueurs. Quand c'est l'inverse, que t'es stuff et que tu vois debarquer 2 noobs qui ne font rien sur le boss et que tu mets 2 fois plus de temps a le tuer à cause d'eux que lorsque t'etais dessus tout seul, ca saoule un peu).
En gros, quetes journa, MM normal.
Event ou il faut tuer plein de mobs, mm normal aussi.
Event ou il faut tuer des boss, MM cosmique.
Envie de plus de challenge, MM cosmique.

edit: (en bas) Vi, si il y a foule, ca gênera bcp moins. (Sauf si le 3/4 sont unstuff, mais la culpabilité sera moindre au cas où les autres se pendent de désespoir )

Dernière modification par Associal ; 09/07/2015 à 15h12.
AH je ne savais pas ça tient que la difficulté augmentait en fonction du nombre de joueurs.
Mais vu que j'y vais quand il y a des events en général il y a déjà pas mal de monde sur la map qui farme donc je ne pense pas qu'un seul joueur sous stuff fasse une grosse différence.
J'ai trouvé un bug dans l'une des mission du mode histoire mais comme mon jeux est en français (je vais mettre mon jeux en anglais + tard) j'ai aucune idée du nom original de la quête , ni du nom de l'instance afin de le communiqué sur leur forum officiel:

2 fois sur 3 cela m'est arrivé , c'est la 3ieme quête du chapitre 3 du mode histoire, le nom de la quête est Des serpents dans l'herbe ,ou il faut détruire l'idole au fond de la grotte, ace moment 3 chef serpents spawn sauf que dans mon cas il respawn a l'infini , je pourrais rester la indéfiniment a les tuer et a ramasser les loots.
Alors si quelqu'un pourrait me donner le nom exact de la quête et le nom de la grotte (instance) je pourrais vérifié ce bug est connu par eux et sinon le signaler.
Pour une raison assez obscure, quand je vais sur le forum du jeu avec Chrome, le devtracker reste vide. Aucun problème avec IE. Ca arrive à d'autres ? Une idée de pourquoi ? Comment je règle ça ?

Edit: laissez tomber, il à suffit que je poste la question içi pour que ca revienne à la normale -_-' ...

Dernière modification par Alenn Tax ; 15/07/2015 à 09h52.
Depuis la dernière MAJ impossible de lancer le jeu.
Je lance en admin mais ça reste bloqué sur "Checking for update"
J'ai tenté de réinstaller le jeu mais une fois les maj finie le jeu se bloque au même point, tout mes autres jeux en ligne fonctionnent très bien par contre.
Quelqu'un à une idée ?
Citation :
Publié par Wyzz
Depuis la dernière MAJ impossible de lancer le jeu.
Je lance en admin mais ça reste bloqué sur "Checking for update"
J'ai tenté de réinstaller le jeu mais une fois les maj finie le jeu se bloque au même point, tout mes autres jeux en ligne fonctionnent très bien par contre.
Quelqu'un à une idée ?
Hum j'ai du attendre longtemps mais au final il checK. Sinon faut regarder sur le fofo officiel, si tu es en win 32 bits il y a des soucis.
j ai une question sur des pièces rares tel que la rune surtur , l artefact Iron Legion Armor Sheath et
Black Tom's Shillelagh

je les cherches et j ai beau farmer ( j ai tuer plus d 100 fois le juggernaut ) et rien ne tombe

je mis prend mal car je vois pas mal de personnes avec

vous avez un une solution ou c est juste de la chance ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés