[Recrutement] Archetype Industries - Minage, Industrie, ...

Répondre
Partager Rechercher
Archetype Industries est une corporation à vocation industrielle actuellement basée en nullsec. Nous acceptons (et formons) les nouveaux joueurs, le seul pré-requis étant d'être suffisamment aventurier pour oser (enfin) sortir du highsec. Les richesses du nullsec n'attendent que vous, ainsi que les dangers et des nouvelles expériences.

Les profils suivants sont recherchés :
  1. Mineurs
  2. Raffineurs
  3. Pilotes de Jump Freighters
  4. Pilotes de Rorqual

L'objectif annoncé il y a quelques mois de rejoindre le nullsec est en passe d'être atteint, nous cherchons maintenant a atteindre une taille suffisante pour soutenir industriellement l'alliance que nous avons rejoind, en participant à la logistique, en produisant localement, et éventuellement en participant au combat pour ceux que ca intéresse.

De plus, si la corporation grossit suffisamment, il se peut que nous maintenions une présence en highsec afin d'y accueillir les débutants et les plus frileux, en attendant qu'ils soient prêts à faire le grand saut.

Dernière modification par Kim Khardula ; 13/09/2015 à 13h09.
Bonjour, j'ai commencé EVE il y a quelques jours,je commence une carrière de mineur,après avoir commencé seul et commencé a comprendre grâce a plusieurs guide,j'ai envie maintenant de rejoindre un groupe pour apprendre plus que les bases.
Mon nom IG : Helix Rangel
Steam : Hellikks
Merci
Up

Nous somme maintenant chez CO2 pour de nouvelles aventures.

Nous recrutons tous type de profile du mineur aux pvpers.

Pour plus d'info contacter Syane ou X Locked.

Fly safe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés