[Wiki] l'E-cigarette

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai profité des soldes, y'a quelques deal sur Dealabs pour la e-cig, notamment un pack Subtank Mini + Subox a -25% chez Cigastar (avec 2 x 5 resistances ça me fait le tout a 81€, sachant que ce pack est en vente dans tous les shop a 79€ ça fait plaiz ^^).
https://www.dealabs.com/bons-plans/s...kanger-/132852

Citation :
Codes à utiliser :

SOLDES15 : -15% valables sur tout le site même les promos
SUBOX : - 10% sur la Subox

Subox mini Kanger:

Le kit Subox Mini de Kanger, composé de la nouvelle batterie Subox et du clearomiseur Subtank Mini.
Disponible en 2 couleurs. (Blanc ou Noir)
De plus jusqu'au 7 juillet y'a - 30% sur TOUT ce qui concerne le DIY sur A&L. J'ai pécho 600 ml de Base (6 mg / Viking) + quelques aromes (notamment 30ml d'Heisenberg) pour moins de 30€
http://www.aromes-et-liquides.fr/
Et ils ont pas mal de soldes également

Dernière modification par Hark² ; 02/07/2015 à 23h20.
Actuellement j'ai un eXpromizer avec une box iStick 50W. Ca marche super bien, mais parfois j'aimerais sortir avec quelque chose de plus discret.

Ca existe un truc correct, pour bien faire qui soit RBA, avec une taille entre les eGo et le 22/23mm classique ? Si pas, c'est quoi le top en diamètre eGo actuellement ?
Tout dépend de ton budget et de tes préférences.

T'as l'excellent Taifun GS 2 en 18 et 19 mm
Un peu moins cher le Pipeline Unyon en 18 mais lui c'est un top coil

Moi j'utilise un miniprotank 3 que je reconstruit en FF D2, 5 tours et 1/2 sur 2 mm en 0.20 pour un coil à 2.2 / 2.4 Ohm ce qui me convient parfaitement avec l'istick 20 w.


Edit: j'oubliais l'ego one mega en 19 avec les têtes CLR. Une version mini est prévue.

Dernière modification par Krullos ; 03/07/2015 à 18h03.
Je ne remercie pas celui qui m'avait conseillé le Smowell sur FT. À peine un choc sur de la moquette, il a rendu l'âme. Va falloir que je me trouve autre chose qui soit plus solide
3 jours que je tourne sur le Joyteck eVic VT, avec le nouveau eGo ONE Mega... belle bête ! Batterie intégrée, mais 5000mAh, perso ça me fait journée+soirée+nuit+lendemain jusqu'à midi facile. Je suis pour le moment sur le coil titanium, en mode temp control (titanium du coup ^^), ça chauffe moins je trouve que les coils nickel. Comme je vape surtout du fruit, c'est parfait.

L'engin est assez gros, plus proche de mon gros Cloupor T8 que du rDNA40 (forcément vu la batterie). C'est propre, y a pas grand chose à y redire (après le design, question de goûts... perso j'ai le blanc/bleu, ). Y a même une pochette (pas bien sexy) qui vient avec pour protéger le biniou. eGo One Mega bien foutu, l'espace remplissage est enfin assez large pour plus en coller partout (ou s'emmerder si l'embout de bouteille de jus est un peu gros). Le flux d'air est bien réglable, moi qui n'aime pas trop l'inhalation en mode sub sur celui-ci c'est facilement réglable... et ça tient, contrairement aux Atlantis/Kanger Sub. L'accès aux réglages du VT est un vrai bonheur, lockable super rapidement, l'écran est bien lumineux pas de soucis même en plein soleil. Niveau vape, c'est lisse, constant et bien goutu.

Bref, un chouette engin .
Je viens poser mon point noir ici étant donné que j'ai rejoint la vape il y a quelques semaines mais en tant que vendeur en saisonnier et je m'y suis mis. Je suis sur une Evod2 toute simple là pour commencer mais je pense passer à du Subox mini bientôt.
S'il y a des strasbourgeois ici vous etes les bienvenus à Vap'n'co à la Krutenau
D'après quelques uns de mes amis qui y sont, si c'était que la vape encore... courage les cousins du sud.

Je reviens sur le eVic VT, qui défonce vraiment sa maman. En mode temp régulée on peut choisir d'envoyer la patate entre 30 et 60W, et ça change beaucoup de choses. J'arrive à vaper ma fraise avec des pufs de 5-8 secondes, une douzaine de pufs en 5 minutes, le tout constamment à 175°C, et sans cramer quoi que se soit (mon jus fraise est très capricieux, mais d'une part j'adore son goût et d'autre part il est rose/rouge... ouais c'est la honte, je vape ce jus depuis 3 ans principalement parce que je kif sa couleur, qui rend du feu de dieu dans mon kit blanc métallisé ). Suis en 80VG/20, sur les résistance Ti (0.4), airflow quasi fermé (et un peu plus ouvert quand l'envie me prend de faire péter le nuage). Ça ne chauffe juste jamais, tout en me donnant un volume de vapeur tout à fait sympathique... contrairement à mon rDNA40, lui en dessous de 210/220°C, c'est un pissou de vapeur qu'il m'envoi.
Tiens d'ailleurs, les résistances déjà pré-montées sur le plateau RBA du Subtank valent le coup ?

J'aimerai bien testé. Et le coton ça dure combien de temps à peu près une fois que c'est bien imbibé ?
Citation :
Publié par Vampire
Je ne remercie pas celui qui m'avait conseillé le Smowell sur FT. À peine un choc sur de la moquette, il a rendu l'âme. Va falloir que je me trouve autre chose qui soit plus solide
Niarf Si c'est celui en 2x18650 c'est moi :-/ Le mien marche toujours, et il a pris déjà pris trois chutes sur du carrelage...

Dès qu'il y a de l'électronique, c'est malheureusement un peu la loterie, là c'était avec un mod à 40€ Mais d'autres ont vécu ça avec un mod de qualité à 200€ voir plus.

Tu peux essayer de le faire remplacer vu que ton achat date d'il y a moins de 3 mois :
Citation :
Within 3 months after initial shipment of order:
Upon returning, defective items are replaced and shipped back to customers for free. Return shipping reimbursement is USD 40 or 50% of the item's price, whichever is lower.
Renvoi à tes frais et remplacement gratuit ou remboursement jusqu'à 50% du prix ou 40$ (le plus bas des deux)
Citation :
Publié par Hark²
Tiens d'ailleurs, les résistances déjà pré-montées sur le plateau RBA du Subtank valent le coup ?

J'aimerai bien testé. Et le coton ça dure combien de temps à peu près une fois que c'est bien imbibé ?
Pas essayé car j'ai mon kanthal et surtout choisir la valeur de ma résistance en simple coil.

Pour le coton, la fiber freaks dure plus longtemps sinon faut voir ton liquide/le nombre de ml que tu vape/la puissance. Je vais donné un exemple, un menthe à 15 watt peut faire une semaine, un gourmand bien gras et chargé en aromes.. 2 jours. L'avantage est le prix, tu sens une perte de saveurs alors tu retourne l'ato et hop
Pour essayé le coton livré avec ne dois pas être mauvais (du jap de mémoire) donc tu dispose de tout mais la résistance mnté ne te conviendra peut-être pas.
Citation :
Publié par Hark²
Tiens d'ailleurs, les résistances déjà pré-montées sur le plateau RBA du Subtank valent le coup ?

J'aimerai bien testé. Et le coton ça dure combien de temps à peu près une fois que c'est bien imbibé ?
Je tourne avec les résistance pre montée sur le subtank en RBA. Cela fait plus d un mois et je vais les changer ce soir car elles commencent a donner des signes de faiblesse. Par contre la conso monte avec le RBA. Je tourne presque a 10ml jour, mais je vape beaucoup....
+1, la conso devient abusé... je me disais raisonnable lors de mon passage sur expromizer/taifun mais avec le subtank/origen V2 genesis ...... un gouffre.

Perso je suis retourné à des drippers/saveur pour une conso maitrisé et les clearos pour le all day/pratique pour bougé.
Petit feed sur du kanthal, jusque maintenant je prend du UD ou divers (taklope/espacevap), en rade de 28 GA j'ai essayé le vapowire histoire de voir si la difference de prix ce justifie.
Donc OUI, pas de changement radical mais testé sur même résistance/liquide/ato, meilleur rendu avec le vapowire et plus durable, donc un bon combo avec la FF qui elle aussi dur plus que le puff ou coton.
Citation :
Publié par kenshiro80
Petit feed sur du kanthal, jusque maintenant je prend du UD ou divers (taklope/espacevap), en rade de 28 GA j'ai essayé le vapowire histoire de voir si la difference de prix ce justifie.
Donc OUI, pas de changement radical mais testé sur même résistance/liquide/ato, meilleur rendu avec le vapowire et plus durable, donc un bon combo avec la FF qui elle aussi dur plus que le puff ou coton.
Merci pour le retour. Mais le problème avec le fil, c'est que je l'achète soit à la boutique du quartier (du noname en bobines de plusieurs centaines de mètres qu'ils détaillent eux-mêmes), soit je le joins à une commande si j'en ai à la fois besoin et l'occasion.

Mais je ne vais pas commander uniquement du fil en ligne : les frais de port seraient plus élevés que le prix de la bobine.

Du coup je fais mes coils avec des fils à chaque fois différents et ne suis pas à même de constater des différences entre eux. De plus j'utilise du Kanthal A1 en 0.25, 0.30 (le plus souvent) et 0.40 selon les atomiseurs et les bobines doivent venir de partout.

J'ai même de l'inox que je n'ai encore jamais essayé.
Petite question aux utilisateurs réguliers :

Vous n'avez aucun soucis au niveau du nez avec l'E-Cig ?
Ca m'a vraiment aidé, depuis que j'utilise ma E-cig le tabac ne me fait plus du tout envie mais je vais arrêter la cigarette électronique car depuis que je l'utilise j'ai des saignements de nez mini 1 fois par semaine, souvent le matin au reveil, je trouve ça franchement inquiétant.

J'ai déjà testé des arrêts (difficile d'environ 2/3 sem) et ce soucis disparait rapidement donc c'est vraiment lié.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés