[Vidéo] Aperçu des capacités du Soldat 76 d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 7 juillet 2015 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après quelques jours de teasing, Blizzard dévoile les capacités du Soldat 76, le nouveau héros jouable d'Overwatch. "76" se veut un justicier maniant un fusil à impulsion automatique capable autant de tirer des rafales d'énergie (sur une cible unique) que des roquettes (effet de zone). Pour augmenter ses chances de survie, il est capable de sprinter temporairement et de soigner ses alliés proches grâce à un émetteur biotique. Enfin, sa "visière tactique de localisation" lui permet de verrouiller l'adversaire le plus proche de son viseur (et si un ennemi quitte son champ de vision, 76 peut alors rapidement changer de cible).
On le comprend, le Soldat 76 se veut un personnage polyvalent, manifestement plutôt facile à jouer. On découvre ses capacités en vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
Je suis un joueur de TF2, mais contrairement à celui ci on voit clairement le coté casu de cet Overwatch, je suis bien déçu. Pourtant le jeu m'attirait beaucoup, mais plus j'en vois moins j'adhère.
Les personnages ayant tous une nationalité, est ce que le bleu-blanc-rouge de celui là indiquerait une origine française ?

ca nous ferait un second frenchy, yeah !
Citation :
Publié par ledha
Les personnages ayant tous une nationalité, est ce que le bleu-blanc-rouge de celui là indiquerait une origine française ?

ca nous ferait un second frenchy, yeah !
Il est américain (rouge blanc bleu)

Citation :
Lorsqu’on traverse l’Indiana rural, il est facile d’oublier qu’un personnage aussi impressionnant que Jack Morrison vient de cet endroit tranquille et hors du temps.
Citation :
Publié par ledha
Les personnages ayant tous une nationalité, est ce que le bleu-blanc-rouge de celui là indiquerait une origine française ?

ca nous ferait un second frenchy, yeah !
C'est à l'air d'être un perso, important l'ancien commandant d'Overwatch c'est forcément un américain.
Faudra se contenté d'Arachnée pour le moment
Citation :
Publié par Nathos
Mouais ... j'aime pas son skin déjà :x
Pour un ancien héro maintenant considéré comme un terroriste, il fait un peu trop captain america avec sa palette de couleur, je m'attendais à un personnage plus sombre dans les tons de Reaper (ou simplement comme sur l'image où on le vois de dos).
Citation :
Le perso pour noob ! Du tire, du heal, de la visée automatique
- Du tir : Euh... oui ?
- Du heal : Et encore oui.
- De la visée automatique : Non, c'est une aide à la visée, pas une visée automatique. Une visée automatique c'est ce qu'on les tourelles grâce à leur IA.

Bref c'est un perso pour noob parce qu'il tir et qu'il heal. On aura tout vu sur JoL.
J'aime bien ce genre de personnages assez simple à prendre en main, permettant aussi aux habitué du genre à commencer sans se dire qu'ils ont perdu tout leur talent.

Plus sérieusement, ce perso va permettre aux personnes ayant assez peu d'affinité avec le genre FPS de commencer Overwatch sans se sentir perdu.

Parce que je ne me voyais pas commencer avec Hanzo, perso.
Citation :
Publié par Nathos
Oui, on peut voir ça comme ça aussi. Après, effectivement certains personnages ont l'air un peu plus "difficile" à prendre en main. Vivement la béta qu'on puisse tester le jeu.
Je te le fais pas dire, cela me fait languir.
Citation :
Publié par Ironbear
J'aime bien ce genre de personnages assez simple à prendre en main, permettant aussi aux habitué du genre à commencer sans se dire qu'ils ont perdu tout leur talent.

Plus sérieusement, ce perso va permettre aux personnes ayant assez peu d'affinité avec le genre FPS de commencer Overwatch sans se sentir perdu.

Parce que je ne me voyais pas commencer avec Hanzo, perso.
Complètement d'accord avec toi.
C'est bien de n'avoir pas que des persos complexes.
Vraiment hâte...
Après McCree par contre, ça fait envie de jouer les cowboys !

Ou Faucheur qui, à part son TP qui va être dur à placer, devrais être assez simple et sympa à prendre en main.

Pour le reste, les tanks comme Zarya, devraient aussi assez simple à prendre en main.(à part Reinhardt je pense)

En somme, il y en a pour tout le monde.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés