Nidas 2.23

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par lordnewmy
Peux tu nous lister les idoles? J'imagine que je ne suis pas le seul qui ne peux pas les reconnaitre xd
Dagob magistrale ; Yoche magistrale ; Bihilète magistrale ; Horize magistrale ; Cafra magistrale ; Teleb magistrale
Citation :
Publié par Kiwigae'
Par contre, ne te sens pas obligé de le mettre aussi grand. Surtout quand on a l'exemple d'un meilleur score plus haut
C'est mon screen et c'est sympa d'xp 12% par combat Challengé
Citation :
Publié par Whisk
[19:34] Vous avez gagné 1 680 483 328 points d'expérience.

Et encore le chall 1 fail à cause des prévisus

On doit pas être loin des records interserveurs d'xp...
Bonsoir,

J'essaye en ce moment la technique "elio" (Histoire de me pratiquer et un jour faire comme les bg avec les idoles ) mais les kamasterisx cassse tjrs mes ldv sur le nidas (Placement 1 pour l'info)

En terme general, ils viennent se placer en diagonal du portail un a coter de l'autre, de quoi dans le genre:

N x x x
x x x x
x K K x
x x x p
Du coup, pas moyen de faire du retrait pm sur le nidas (ni de lui taper dessus avec le iop!)

Donc je voulais savoir si vous connaisez une maniere pour avoir un ia moins chiante ^^ histoire que jpuisse mater le nidas ^^
Pareil que Dark. J'en expi 1. En general le 1er qui joue et qui va être proche du portail de sortie sinon il viens tuer des persos tour 2. Le 2eme selon son placement meurt tour 2 mais de toute facon je lui kik le plus de pm possible. Aprés sa passe bien
Citation :
Publié par Whisk
[19:34] Vous avez gagné 1 680 483 328 points d'expérience.

Et encore le chall 1 fail à cause des prévisus
Wow. Avec cette xp tu up du niveau 1 au 186.
Citation :
Publié par ayy lmao
Wow. Avec cette xp tu up du niveau 1 au 186.
Sauf que le même combat en le lançant au level 1 tu prends 6M a tout péter
dacc merci pour les conseilles ^^

Et j'ai remarquer (sur youtube), qu'ils vont allez tapez le piloz au t1 alors qu'il ne font pas ca dans mon cas D:

Fin je testerais l'expi :P merci du conseille!
Citation :
Publié par Bilfrost
Ils ont changé l'IA ces 2 derniers mardi pour ça qu'ils tapent pas pilo t1
*soupir*
plus de pekipeki a 150m d'xp, et nidas plus chiant D:

Merci de l'info entk
Citation :
Publié par Bilfrost
Par contre un pote m'a dit qu'ils avaient nerf l'XP nidas ce mardi. Quelqu'un sait confirmer ?
Il ont nerf la faille qui consistait à tuer le boss et abandonner, tu pouvais prendre jusqu'à 250m en 5 minutes et enchaîner ça à l'infini. Maintenant en cas de victoire tu xp toujours aussi bien, mais plus en cas de défaite!
Citation :
Publié par lordnewmy
http://www.dofus.com/fr/mmorpg/actua...rrectif-2-29-1

J'y voit rien sur le nidas personellement
Citation :
INTELLIGENCE ARTIFICIELLE :

La gestion des effets qui déclenchent des dommages sur d'autres cibles et des multiplicateurs de dommages occasionnés est améliorée. Cette modification devrait limiter les situations dans lesquelles certains monstres attaquent leurs alliés pour leur donner des bonus qui ne compensent pas suffisamment les pertes de PV occasionnées.
Donc faut croire que c'est pas rentable de mettre -5.000 a un copain pour gagner 1.000 de bouclier..
Bon grosse soirée bug en nidas,

Le premier était concernant l'initiative, j'avais le droit au nidas puis au deux kamas qui jouait d'affilé alors que tous mes potes m'ont dit que c'était pas l'ordre d'ini normal.

Deuxieme bug sous puissance cyclique au deuxième tour le nidas recul (WTF ) et le kama qui suit n'utilise pas ou un seul pm et ne bond plus de tout le combat ça m'a fait rager une bonne partie de la soirée puis j'ai finalement jeter l'éponge en attendant qu'un nouveau bonus apparaisse.

Quelqu'un a déja rencontré ce genre de conneries?
Jamais rencontré ce genre de chose non mais pour avoir farm la reine pour le duo sous puissance cyclique c'est vrai que ce bonus affecte beaucoup l'ia des mobs et entraine parfois les mobs à faire des trucs wtf.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés