[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hymeros
Les dommages des barils ne se stacks pas je crois, donc on ne peut pas vraiment trap avec dans un bush. Je reste quand même ultra perplexe sur le rework de Gp.
Citation :
Publié par Taeyeon
Nan mais si tu les places assez bien il peut s'en prendre deux entre un délai, donc là ça commence à poutrer
en TF (l'incantation est immédiate et longue range) c'est carrément toxique
L'explosion du baril reset le passif. C'est surtout ça l'intérêt. Tu peux proc le passif, pop un baril, reproc le passif, etc.. Et vu que le passif c'est des true damage, ça fait mal

Citation :
Publié par Ternel
Bon bah spam soraka spirit visage 1st item to challenger
Hum t'es sûr que le "+20% à tous les soins" s'appliquent aux soins que tu donnes?

J'ai compris la modif comme :

Avant : Si tu builds SV sur Maokai, tu vas avoir 20% de soins en plus sur ton passif
Après : Si tu builds SV sur Maokai, tu vas avoir 20% de soins en plus sur ton passif ET 20% de soins en plus de n'importe quelle autre source de soin.

C'est à dire que c'est un buff de Soraka, mais sur les cibles qui vont faire l'item, pas si elle fait l'item elle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Mais n'allez pas croire que nous nous arrêtons à ces petits changements. Une meilleure défense et une meilleure récompense, c'est très bien, mais rire pendant une Projection est le plus gros buff que nous ayons offert à un champion dans toute l'histoire de League of Legends. Ça va secouer, les amis.
Allez je repasse D1 avec singed rien que pour ce changement. Tellement bon la MR par lvl également. Je suis heureux.
Y'a rien de faux dans ce qu'il a dit, c'est vrai que l'item la buff même si c'est pas direct.
En fait il y a 4 questions :

1. Le SV est fait sur Maokai et il regen 20 % de plus avec son passif
Avant le patch : oui, Après le patch : oui.

2. Le SV est fait sur Maokai et il reçoit 20 % de plus avec un heal de quelqu'un d'autres sans SV
Avant le patch ?, Après le patch ?.

3. Le SV est fait sur Soraka et elle heal tout le monde sans SV 20 % de plus ?
Avant le patch ?, Après le patch ?.

4. Le SV est fait sur Maokai et Soraka, Soraka heal Maokai.
20 % de plus ? 36 % ? 40 % ???


J'ai du mal à comprendre tout ça aussi, donc si quelqu'un a bien compris, l’interaction étant tellement rare que je ne me suis pas posé tant de fois la question.
Citation :
Publié par Tartichevre
En fait il y a 4 questions :

1. Le SV est fait sur Maokai et il regen 20 % de plus avec son passif
Avant le patch : oui, Après le patch : oui.

2. Le SV est fait sur Maokai et il reçoit 20 % de plus avec un heal de quelqu'un d'autres sans SV
Avant le patch non, Après le patch oui.

3. Le SV est fait sur Soraka et elle heal tout le monde sans SV 20 % de plus ?
Avant le patch non, Après le patch non.

4. Le SV est fait sur Maokai et Soraka, Soraka heal Maokai.
20 %
.
Citation :
SLOW STACKING RULESSlows beyond the first are applied at half value ? Only the strongest slow is applied
Je suis le seul à avoir sauter cette ligne de la 5.13 qui est ultra importante ???

Ca rend rylai moins sexy ^^

Ah et petite news avec du teasing :

We're Not Selling the Victorious Skin


Citation :
Hey all, last week we ran a survey where we asked players questions around how they would feel about adding chromas to victorious skins based on tier achievement and selling the non-chroma versions. I want to reassure everybody we aren't going to sell the victorious skin. We may or may not do chromas for tiers, that's still TBD.

This is a good opportunity to talk about why we run surveys like this. Pretty much everybody at Riot is an active league player. There are players of all skill levels and types (casuals, hardcore, etc). Sometimes, features or changes we should make are obvious. Sometimes there are issues we disagree about or feel are contentious enough that we should ask players about directly. Rather than building the wrong stuff, we just ask you guys directly. Surveys like this help ensure we're making the right changes and moving the game in the right direction. Keep in mind that just because you see a survey doesn't mean we're going to take that course, even if sentiment is good around a change.

This aside, we've got some cool stuff lined up for the preseason that we can't wait to share with you guys. Good luck in your ranked matches until then.

ps. It's a marksman.
Pour remettre dans le contexte, il y a eu un sondage pour savoir s'il devait y avoir des chromas skins des Victorious skins et les gens ont interprété ca comme une volonté de Riot de vendre les victorious skins alors qu'en faite, ils voudraient savoir si ça intéresse les joueurs d'avoir des versions différentes de skins selon les tiers d'obtention.
Les victorious skins ne seront pas à vendre.
Citation :
Publié par Ternel
Ca se fait de D1 un skin juste pour l'artwork ?
Je l'aurais fais aussi.... Si le perso était pas garbage. M'enfin attendons les chiffres du PBE (j'ai pas beaucoup d'espoir)
C'est comme l'actuelle sur le PBE hein
Y a le fait que ton passif insta repop au Z c'est mega cool (mais tu le perds instant si tu prends des dégâts)

Le R, le E c'est pareil

Le Q renforce son côté lane bully mais ça change absolument rien à ses problèmes atm :/

@Cofee : Sona va heal 20%, à ton tour de citer un champion qui heal (zz btw)

Dernière modification par Taeyeon ; 08/07/2015 à 14h00. Motif: .
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Network Operations – 12:39 AM
We’ve run into a last-minute issue with patch 5.13 that needs to be fixed before we can ship the new patch out to you. Our original release timeline has been postponed. We’ll update you as soon as we can with information on our progress, as well as a new timeline once it’s been established.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Du coup le skin Victorious, c'est Sivir ou Kalista?
Sivir a déjà beaucoup de skins mais bon, ce n'est visiblement pas un critère qui compte pour Riot.


Maintenant Je me demande qui va avoir la Championship


edit pour au dessus : Comme certains l'ont déjà évoqué, je pense qu'il n'y aura pas de patch avant demain matin...
Je confonds toujours, c'est quoi déjà les raisons pour être victorious ou championship ?

Victorious c'est celui qui a "influencé" la meta et championship celui qui se vendra le mieux $$ ?


Edit : Ok merci :3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taeyeon
C'est comme l'actuelle sur le PBE hein
Y a le fait que ton passif insta repop au Z c'est mega cool (mais tu le perds instant si tu prends des dégâts)

Le R, le E c'est pareil

Le Q renforce son côté lane bully mais ça change absolument rien à ses problèmes atm :/

@Cofee : Sona va heal 20%, à ton tour de citer un champion qui heal (zz btw)
Chut laisse moi espérer

Me semblait qu'il y avait juste la modif visuelle sur le PBE pour MF pour le moment
Ben ce qu'il y a changé c'est le Z et le Q, le Q c'est 150% au projo de dégâts quand tu tues la cible lel (donc à faire pour LH et harass en même temps, si tu arrives à en placer un early ça fait ultra mal )
Le Z déjà expliqué plus tôt, tu retrouves ton passif si tu l'actives.

Après le truc qui fait grave chier c'est de perdre le débuff impure shots, pour les trades ça suxx (et surtout contre Soraka qui va nous emmerder à venir é_è)
Citation :
Publié par Ternel
Vu que c'est le patch qui passe les AP mid en mode "gotta go fast" et réduit le coût du zhonya, s'il pouvait ne jamais sortir ça m'arrangerait
Je trouve zhonya imba aussi mais ce qui me chagrine le plus, ce n'est pas qu'il existe c'est qu'il soit le seul qui soit aussi gamechanging. J'aimerais tellement que lol se dotaisse un peu plus sur ce point là. Plus d'items qui font des effets gamebreaking.

Bon, je demande pas eul septer ou dagon mais, plus d'items avec des actifs qui changent la donne, ca serait sympa.
On voit que RiTo en prend le chemin avec des items comme RG ou le nouvel zeke.

Bon, mon espoir, c'est que ca s'accélère avec DotA 2 reborn et HoTS (et son extension) qui mettent la pression.

Dernière modification par Gokudo ; 08/07/2015 à 14h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés