[Wiki] Entre deux MàJ 7.X

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Keyen
Pour moi, le perso sert vraiment plus a rien en offtank, et doit partir en offensif. On gagne en effet deux ratios ad supplémentaires, et on perd tout l'utilitaire a coté (plus de slow, plus de buff as/ms). Pas forcement full squishy, mais BC + Lucidity me semble obligatoire (Cap CDR facile), Hydra est très très cool vu que ca permet de farmer au Q très rapidement (on choppe tous les PO bonus si plusieurs creeps sont tués), et après, je partirais sur IE + SS + BT (pour avoir des HP supplémentaires).
Un build à la Gnar à base de BC + Frozen Mallet (+luci), suivi de tanking ça donnerai quoi ? Histoire de compenser la perte du slow, et de peel en fight.

En gros le passif c'est celui d'Ekko adapté en version AD non ? En tout cas les chiffres ont l'air forts, reste à voir le E, mais j'aime bien sur le papier !
de ce que j'en pense, c'est laisse tomber les luci et prends des runes CDR.
En soit ça doit pas être mauvais si tu domines ton matchup et que tu dois pas tanker 3 mecs (a.k.a. évitons les gros teamfights drk à 15 minutes).

Je pense pas que ça soit mauvais, mais y a clairement mieux, et si tu fall behind ça doit pas être évident de remonter. Plus sur un format splitpush, mais pour ça la bork/trin me semble plus fort (sans theorycraft, mais de tête)

Gros EDIT sa race, j'avais pas vu qu'on parrrrrrrley de gp Mb, tout cela est à propos de gnar en fait. Mea culpa

Dernière modification par Pandaborgne ; 08/07/2015 à 02h29.
Message supprimé par son auteur.
C'est une zone de quel genre l'amélio dégâts brut ? Ca me fait penser a sunstrike d'Invoker, la pénalité du nombre de cible en moins. Si c'est pas trop lent, çà peut s'avérer sympa mais sans avoir la vision, c'est clair que c'est chaud (et à ce titre, on a plus de chance de faire mal avec le +50% de wave ... d'ailleurs, x1,5, çà m'a l'air un peu fort si les chiffres de l'ulti n'ont pas changés).

Le passif m'a l'air surpuissant. Surtout si on peut le reset 5x et que le slow du baril est de 80 avec un tel bonus de dégâts pour une pénétration pareille.

La purge m'a l'air bien. Nerf quand on a encore pas mal de vie, buff quand on en a peu, c'est mieux d'équilibrer de la sorte de toute façon.

Bon les barils, çà m'a l'air vraiment cool et au final, le perso à l'air bien plus complexe qu'il n'en donne l'impression dans sa présentation.


PS : c'est vraiment dommage de banaliser les dégâts brut, l'enchant warrior va redevenir des dégâts bruts, indéxés sur les dégâts physiques infligés. Au final, vu que c'est 10% et en 3 sec, çà m'a l'air naze. Si tu fais 200 dégâts sur un champion avec un Q de Jarvan, tu vas faire 20 dégâts brut derrière en 3 sec ... et on perd l'arpen.
Citation :
Publié par Ashurah XIII

PS : c'est vraiment dommage de banaliser les dégâts brut, l'enchant warrior va redevenir des dégâts bruts, indéxés sur les dégâts physiques infligés. Au final, vu que c'est 10% et en 3 sec, çà m'a l'air naze. Si tu fais 200 dégâts sur un champion avec un Q de Jarvan, tu vas faire 20 dégâts brut derrière en 3 sec ... et on perd l'arpen.
Bah comme l'elder lizard de la S3 ça sera pas mal sur les persos ad qui poke (cc ez) sauf que là t'es obligé d'avoir un smite par rapport au Lizard S3. C'est pas mal sur les junglers qui peuvent poke du coup (Kha'Zix w..etc) mais ça fait chier le 10 arpen là.. je vois plus trop ce que je vais faire avec Rengar.. faire des dégâts bruts sur la durée quand tu os ça sert à rien en fait..
Bah sauf qu'en comparaison du Lizard S3 : tu feras généralement 3x moins de de dégâts bruts et t'as pas 10% CDR, tu gagnes 10 AD par contre ... mais l'item coûte 250 gold de plus au final.

Alors quand tu compares çà aux autres items jungle qui eux ont un hyper scaling, çà fait pitié.
Si tu penses que 10 d'arpen c'est ne serait ce que comparable à une augmentation des dégats de 10%, t'es sacrément paumé en matière de TC.
Le seul cas où l'arpen est effectivement mieux ben c'est jamais.
Parce que même en faisant passer une cible de 10 à 0 d'armor, tu as un gain de 9.9%.
Donc dans le meilleur des cas, l'output total est le même, dans le pire ca reste mieux (si le burn se cumule sur l'ensemble des dégats infligés et pas juste le dernier tick).
Citation :
Publié par Mormuth
Si tu penses que 10 d'arpen c'est ne serait ce que comparable à une augmentation des dégats de 10%, t'es sacrément paumé en matière de TC.
Le seul cas où l'arpen est effectivement mieux ben c'est jamais.
Parce que même en faisant passer une cible de 10 à 0 d'armor, tu as un gain de 9.9%.
Donc dans le meilleur des cas, l'output total est le même, dans le pire ca reste mieux (si le burn se cumule sur l'ensemble des dégats infligés et pas juste le dernier tick).
Je comparais avec les autres items du moment et avec l'ancien elder. Je trouve l'objet pas terrible en l'état et je le fais quasi jamais tant je préfère cinderhulk qui scale mieux et rend pas squishy. Au final, çà n'augmentera pas les dégâts de 10%, c'est sur 3 sec, tu fais que refresh le passif encore et encore pour quelque chose de bof. Je trouve pas çà hyper adapté aux bruisers et j'ai pas envie de voir des dégâts brut partout (tout comme les knock-back et les dégâts en %).

Toujours buggé les barils sinon ? C'est quand même dommage de ne pas pouvoir tester la chose la plus intéressante lol.

EDIT : Tiens Keyen, les dégâts de l'ulti s'élèvent à combien de base, level 16 ?

Dernière modification par Ashurah XIII ; 08/07/2015 à 03h49.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Keyen
90 par hit, 12 hits au total, donc 1080 si tu reste entierement dedans. 1620 avec l'upgrade.
Donc très légèrement en-dessous de l'ulti actuel sans amélioration et clairement au-dessus après 500 stacks. Il m'a l'air assez fort l'ulti du coup une fois l'amélio poche.
Citation :
Publié par Anarky
C'est la maintenance de la MàJ qui fait que j'arrive plus me reco à ma game ou encore un énième bug de Rito?

Edit: Ok, la MàJ est reportée et ma partie à disparue, on va dire que c'était un drophack...
non non j'ai la même chose là et pourtant je faisai juste une normal.
Citation :
Publié par Keyen
Pour moi, le perso sert vraiment plus a rien en offtank, et doit partir en offensif. On gagne en effet deux ratios ad supplémentaires, et on perd tout l'utilitaire a coté (plus de slow, plus de buff as/ms). Pas forcement full squishy, mais BC + Lucidity me semble obligatoire (Cap CDR facile), Hydra est très très cool vu que ca permet de farmer au Q très rapidement (on choppe tous les PO bonus si plusieurs creeps sont tués), et après, je partirais sur IE + SS + BT (pour avoir des HP supplémentaires).
Vu que le E n'a pas de coût de mana (juste des charges), qu'on le max sans doute en 2ème, qu'il deal en zone et proc les gold du parley, l'hydra est-il vraiment nécessaire?
Citation :
Publié par PBE
Enchantment : Warrior
[Potentially more changes]
No longer has 10 armor penetration
New Unique Passive - Warrior's Wraith: 10% of physical damage dealt will be apply again as true damage over next 3 seconds
ça va pas être un peu fort ça ?
Quelqu'un sait si le Powder Keg donne assez de vision pour s'en servir de ward vu que ca a l'air de rester assez longtemps.

Est ce que ca donne un vision type soldat d'azir ou c'est genre un piege de caitlyn ?
En tous cas c'est hyper fort comme spell lmao, tu fous ça dans un bush, tu bait avec tes 5 tonneaux et le 80% slow, je sais pas si qqun s'en sort

powder.jpg

Par contre je me vois déjà fail comme une crotte, avec mon habitude de facecheck les bush en attaque auto, je fais exploser la bombe 8D

Edit : Tiens l'icône de MF elle est rousse maintenant et plus rouge T_T
Citation :
Publié par Hymeros
Les dommages des barils ne se stacks pas je crois, donc on ne peut pas vraiment trap avec dans un bush. Je reste quand même ultra perplexe sur le rework de Gp.
Nan mais si tu les places assez bien il peut s'en prendre deux entre un délai, donc là ça commence à poutrer
en TF (l'incantation est immédiate et longue range) c'est carrément toxique
Message supprimé par son auteur.
Les gens qui ont SV reçoivent 20% de heal extérieurs (ss, heals soraka sona etc...) y a que les porteurs de l'items qui sont buff, ça change rien pour les healers
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés