[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#11)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par -Methanol-
a la limite avec la 5l sicaire, ca peut le faire avec un peu de rang je pense
Bah,

J'ai bien entendu dump la 5L, mais je le tape à 20 (-144) ou 50 (-50) avec des dots à 35 alors qu'il est sous debuff / maladie

en même temps, c'est moi qui engage, je le sais à l'avance

edit : M D R sucettes

Dernière modification par Fugo ; 07/07/2015 à 17h24.
Citation :
Publié par Fugo

edit : M D R sucettes
On doit pas avoir le même humour... ^^ Sinon hésite pas à sortir tes armes, pour faire au moins semblant

J'ai bien compris le principe sur le pont... d'ailleurs j'ai pas sauté quand je t'ai vu 4 fois dans l'eau, puis sur le pont, puis dans l'eau ...

Par contre la disparition, c'est quoi ? vanish, ou saut qui n'était pour une fois pas un coup de lag ?

Citation :
Publié par TheGrassThief
Sucettes je suis dég, je sentais la victoire à portée de main /Ouin

Maudit albionnais
Et tu as un bon odorat ? Hormis OB j'avais rien de up (pas d'abla, pas purge, pas IP), donc ça aurait pu être chaud pour moi. Ca partait mal mais te faire sauter OB ça m'a mis en joie

Par contre /engage, je sais que ça fait partie du jeu et tout, mais face à ça je peux vraiment rien faire ! Je peux même pas coller des cast cl comme tout tank lambda vu que j'ai pas assez de mana.... ça m'est déjà arrivé face à ça de /wave, de monter à cheval et me barrer
Citation :
Publié par Sucettes
On doit pas avoir le même humour... ^^ Sinon hésite pas à sortir tes armes, pour faire au moins semblant

J'ai bien compris le principe sur le pont... d'ailleurs j'ai pas sauté quand je t'ai vu 4 fois dans l'eau, puis sur le pont, puis dans l'eau ...

Par contre la disparition, c'est quoi ? vanish, ou saut qui n'était pour une fois pas un coup de lag ?

Non, je ne sortirai pas mes armes tant que tu joueras ton vamp comme un connard, aucun intérêt pour moi, vu que de toute manière je n'ai absolument aucune chance, je préfère tenter de fuir.

La disparition, c'est simplement une petite astuce, je n'ai pas vanish sur ce perso je n'ai pas assez de rang.

C'était très drôle encore à l'instant, plutôt que de te barrer des mids que tu avais vu, tu as lâché l'équivalent de ~30 min de timer juste pour me tuer et prendre mes 1500 RP sans même avoir le solo frag. Visiblement, tu n'es pas MDR en jeu, c'est clair.
Je comprends mieux pourquoi sur alb les gens parlent de toi comme d'un pnj

Sans rancune, et profites des RP, c'était cadeau cela n'arrivera pas souvent
Citation :
Publié par TheGrassThief
Sous ton Fumble, je ne peux (moi aussi) rien faire, donc je tempo le fumble avec engage
Quand même : 50 % de chance de pas miss, puis 60% de chance de passer mon esquive (si le descriptif est juste, le taux est fixe), puis 85% de passer la parade, puis 95% de pas taper dans le boubou (si c'est bien 5%). En gros ça te fait 1/4. Moi je dis ça se tente
Citation :
Publié par Sucettes
Quand même : 50 % de chance de pas miss, puis 60% de chance de passer mon esquive (si le descriptif est juste, le taux est fixe), puis 85% de passer la parade, puis 95% de pas taper dans le boubou (si c'est bien 5%). En gros ça te fait 1/4. Moi je dis ça se tente
Pour passer 1 coups voir deux sur la durée du Fumble et te permettre de remplir à mort ta barre de mana ...
Sans compter que tu es Hr ...
Je prends direct le choix engage, c'est ce qui m'avantage le plus

Puis c'est pas la mort de subir, 10s d'engage .
Je ne vais pas rallumer un bûché qui vient de s'éteindre sur un autre post, mais je suis loin de faire du engage pendant tt la durée de l'immun stun
Citation :
Publié par Fugo
Non, je ne sortirai pas mes armes tant que tu joueras ton vamp comme un connard, aucun intérêt pour moi, vu que de toute manière je n'ai absolument aucune chance, je préfère tenter de fuir.

La disparition, c'est simplement une petite astuce, je n'ai pas vanish sur ce perso je n'ai pas assez de rang.

C'était très drôle encore à l'instant, plutôt que de te barrer des mids que tu avais vu, tu as lâché l'équivalent de ~30 min de timer juste pour me tuer et prendre mes 1500 RP sans même avoir le solo frag. Visiblement, tu n'es pas MDR en jeu, c'est clair.
Je comprends mieux pourquoi sur alb les gens parlent de toi comme d'un pnj

Sans rancune, et profites des RP, c'était cadeau cela n'arrivera pas souvent
Je te laisse t'auto edit, ou retirer le sable que tu as dans le slip.

Excuse moi, quand je vois des fufus, de sortir mon arme et de leur griffer le cul, je devrais leur faire livrer des fleurs avant ?

C'est sûr que sans rien tenter, tu ne risques pas de faire quoi que soit. Tu veux un scoop ? En fonction des circonstances, un inf 6L (tu n'es pas 2L hein !) peut tuer un vampiir 11L, surtout si le dit-vampiir est un pnj comme le royaume rouge, dont tu es apparemment le porte-parole, semble le penser.

Et préférer jouer sur le lag du serveur (merci de ne pas qualifier ça d'astuce) pour tenter une fuite "héroïque" plutôt que d'essayer de combattre ça me tue. Mais tu as raison c'est comme ça qu'on progresse.

Sache que je n'ai claqué que charge 5... Mais vu ta réaction totalement déplacée, je serai prêt à tout claquer pour te voir face contre terre, même si je n'ai pas le frag. Tu sais je suis à 5000 solo kills et 10000 death blow, je ne suis pas à 1 près...
Citation :
Publié par TheGrassThief
Pour passer 1 coups voir deux sur la durée du Fumble et te permettre de remplir à mort ta barre de mana ...
Sans compter que tu es Hr ...
Je prends direct le choix engage, c'est ce qui m'avantage le plus

Puis c'est pas la mort de subir, 10s d'engage .
Je ne vais pas rallumer un bûché qui vient de s'éteindre sur un autre post, mais je suis loin de faire du engage pendant tt la durée de l'immun stun
C'était pas spécialement une critique, j'ai commencé par dire que ça faisait partie du jeu. Et le "ça se tente" c'était pour la blague, à ta place je ferai pareil
Citation :
Publié par TheGrassThief
Yes Marcelin on a réussi
On t'a eu au tp Aphro


#TrollSansOccupation
Mon PC lag a mort j'ai meme pas eu le temps de rentrer :/

Mais ca ce payera ca par contre ;p
Citation :
Publié par Sucettes

Et préférer jouer sur le lag du serveur (merci de ne pas qualifier ça d'astuce) pour tenter une fuite "héroïque" plutôt que d'essayer de combattre ça me tue. Mais tu as raison c'est comme ça qu'on progresse.

Sache que je n'ai claqué que charge 5... Mais vu ta réaction totalement déplacée, je serai prêt à tout claquer pour te voir face contre terre, même si je n'ai pas le frag. Tu sais je suis à 5000 solo kills et 10000 death blow, je ne suis pas à 1 près...
Ouais, du lag serveur? Tu m'expliques en quoi ? C'est effectivement une astuce, qui marche dans les deux sens..

Ps: j'ai pas compris, que charges 5 ? C'était quoi ce petit sort rose avant la flotte ?


Enfin bon, c'est toujours la même histoire, le vampire qui arrive avec suffisamment de mana pour lancer la panoplie complète sans même s'embêter à drain mana :/
Citation :
Publié par Fugo
Ouais, du lag serveur? Tu m'expliques en quoi ? C'est effectivement une astuce, qui marche dans les deux sens..

Ps: j'ai pas compris, que charges 5 ? C'était quoi ce petit sort rose avant la flotte ?


Enfin bon, c'est toujours la même histoire, le vampire qui arrive avec suffisamment de mana pour lancer la panoplie complète sans même s'embêter à drain mana :/
Tu sais très bien qu'en faisant ça sur le pont, ton adversaire te verra tomber dans l'eau avant de réapparaître sur le pont, et pas suivre les rebords... J'appelle pas ça une astuce. Et ça marche surtout pour celui qui fuit... Mais bon que tu fuies comme ça pourquoi, mais venir faire le malin sur jol et en venir aux insultes...

Relis ton post, tu verras que tu parlais des timers sur le 2e "combat", celui ou tu finis par mourir (tu n'as pas enregistré ça ?) Pas la video de ta fuite réussie.

C'est sur quand fuyant et montrant ton dos, tu permets de chain griffe. Un jour retourne toi, sors tes armes, colle tes poisons, et tu verras que tu te feras pas chain griffe. Mais c'est plus facile de se plaindre sur la classe en face.

PS : j'avais pas vu l'emote. N'hésite pas et fait comme les autres fufus rageux, va direct au /rud.
Aucun intérêt, mais j'aime pas l'idée d'utiliser des bugs donc je préfère "montrer"

@sucette : le but c'est de faire tomber les gens qui sont stick, car quand tu es stick, et que le mec saute comme je le fais, le chemin direct est tout droit et cela veut dire = plouf
Quand un mec ne stick pas (ou qu'il se méfie du truc), tu le fais une fois, deux fois, il pense que tu veux le baiser, et la troisième fois tu sautes vraiment et tu profites de la seconde où il se dit "il m'a refait le coup" pour mettre assez de distance / couper la LOS

Voila l'astuce, qui marche dans les deux sens. Le lag serveur n'entre pas en compte dans le calcul quand je fais ça.
Citation :
Publié par TheGrassThief
Mon dieu Etern, c'est bien la première fois que je me fait rape comme ça xD.
Tu encaisse masse et met de sacré claque :O.
GG
et toi tu peux arreter de straff comme un lama tu veux pas d'add stop straff
Citation :
Publié par TheGrassThief
Mon dieu Etern, c'est bien la première fois que je me fait rape comme ça xD.
Tu encaisse masse et met de sacré claque :O.
GG
Ah c'est toi le Troll Wawa. Oui ca s'est pas mal passé pour une fight de reprise. Après Warrior, c'est un peu au petit bonheur suivant si ma Finou veut défendre ou fait grève
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés