Votre chance (ou pas) Que lootez-vous dans vos MS?

Répondre
Partager Rechercher
Jai pas d'acasis :/ jusque la mon meilleur try c'était avec veromos, bella chasun shannon et charlotte, mais ca reste hyper dependant du proc des effets....
B10 giant done.

Amazon Light au scroll.

Je sais pas trop quoi en penser... Ca a l'air d'être une bonne arme contre les tanks... J'en ai jamais rencontré.
Ouverture de 5 ms et un velin feux hier soir

3 fois des éclairs
-KFG vent Poubelle avec ça soeur eau que j'ai déjà
-sirène vent Elle aurais pu être bien mais trop mono support
-pierrette eau Bon DPS eau je crois mais j'ai déjà theo, à mettre de côté pour quant j'aurais le temps et le courage


Toujours pas de chloé, chasun et autre acasis
13 ms :

golem feu
Lich feu 4*
Hight elemental feu
fairy feu
Magical archer feu
Lizardman eau
penguin knight eau
Inugami air
Fairy eau
Ellena (hight elemental) eau 4*
inferno feu
Beast hunter eau
Barbaric king vent 4*
Citation :
Publié par Habemus Papam
11MS : Sea emperor Mermaid Sky Dancer Ninja...
Maintenant je sais ou passent tous les 4* / 5* que je devrais looter...

Tu peux en laisser un peu pour les copains ?
Citation :
Publié par Eradia
je l'ai deja lvl 40 l'emperor fire et j'en suis pas decu
Runé comment? J'en ai un mais je suis sceptique... Je l'aurais bien échangé contre n'importe laquelle de ses autres versions.
Violent / revenge
atk / dcc / atk
143% dcc

Les runes sont pas opti mais il met quand meme de jolies claquounettes, son skill deux reset le skill du monstre en face ( skill max donc tt les deux tours il reset ) ( donc anti chloe chasun tte le basard ) et skill 3 aoe stun ^^
@Eradia: Pas d'acc en 6? T'en a beaucoup en sub? Les quelques fois ou je l'ai test le 3 stunnait pas beaucoup (et c'est pas faute de hit 50 fois....).
Tu l'as en rep? si oui et qu'il te reste de la place dans ta FL add moi (Marty4), je le testerais bien pour voir si je le monte à court terme ou non
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés