[ML] Ma vie m'échappe.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taftaf
J'aime bien le proverbe Juif. Quand beaucoup de gens disent des trucs sur toi, ça devient vrai, ça c'est une philosophie. Je veux bien que JSTP soit neuneu mais c'est pas ce genre de trucs qui va le faire changer, ou alors c'est pire que ce que je croyais.
Mea culpa, en me relisant je m'aperçois que je me suis trompé, je mériterai une calote derrière la tête !

La vrai phrase c'est : Tu devrais penser à t'acheter une selle. Ce qui change le sens effectivement, quand beaucoup de gens disent des trucs sur toi, ça devrait t'amener à réfléchir sur ce que tu es aux yeux des autres.

Sinon mon diagnostique c'est que c'est surtout un AW (avec du succès)
Citation :
Publié par Ron J.
Tu veux dire qu'il faut aussi branler pour réussir?
Théorique je pense qu'il est possible de branler et de sucer en même temps.
Citation :
Publié par Episkey
Je t'amène des purs loukoums parfum de ton choix (pas ceux pour les touristes) quand je remonte à Paris si tu le fais.
je renchérit avec des gyoza maison
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : gyozabitches.jpg
Taille : 960x720
Poids : 95,8 Ko
ID : 249240  
J'aime bien taper des mots comme "Cyprine" qui sur l'échelle Tairienne annonce des individus forts de lolances.

"Bonjour à tous,
Voilà je viens poster ici car ce soir, mon copain vient de m'avouer qu'il était bloqué pour me faire des cunni (alors qu'il aime ça) parce que depuis quelques mois (selon lui environ 6 mois) il semblerait que ma mouille soit devenu acide... Elle lui piquerait la langue. Et pourtant, il n'y a aucune mauvaise odeur... Ca fait un an et demi que je suis avec et jamais, il ne m'a dit quelques choses de tels. Il me dit aussi qu'avant ce n'était pas comme ça. J'ai une bonne hygiène (savon+lingette intime), je ne pense pas que ce soit ça. De plus, il me dit que c'est souvent quand il va me faire un cunni après pénétration ou alors au tout début des prélim...

Que s'est il passé ?
Est ce ma pillule qui peut causer ceci ?

J'avoue être un peu perdue, surtout que ce soir, à cause du gout, il n'a pas voulu faire l'amour...

Merci de me donner vos avis, conseils etc...

20 juin 2012 à 02:48:53
Ecoute Julie, on est sur un forum où la moyenne d'age est de 11-15 ans ( a peut près ) et toi tu viens nous demander pourquoi ta cyprine a un gout acide ?

Au pire même sans avoir fait l'amour, y a bien des curieuses qui ont deja gouté leurs propre cyprine?"

Dernière modification par Tair ; 07/07/2015 à 14h06.
On est en 2015 négro, pour trouver une pucelle de 15 ans il faudra te lever tôt.

Je trouve la présence de son post sur le 11-15 tout à fait legit.
Citation :
Publié par Meine
Je me base que des personnages comme Erasme sont plus intelligents que moi, Léonard de Vinci, Gabriele Veneziano, Anaximandre de Milet pour les plus illustres.
Plus fréquent, ça m'est arrivé parfois de croiser des gens qui en haut moulinaient bien plus vite que moi, machine rapide, bien construite, révision régulière, entretien parfait, des gens brillants en fait. Vraiment brillants.
Et j'avoue que je me régale de croiser, rencontrer et côtoyer ce genre de personnage.
Juste dorothé fera l'affaire pour toi, pas la peine de citer Vinci c'mon.
- Madee, je suis au bout du rouleau, mon cancer est revenu...
- Hmm, IRL piscine ????

- Madee, ma mère vient de mourir, je ne sais pas quoi faire...
- Oh, beh, IRL piscine ????
Un peu de fraîcheur entouré d'amis, dans un environnement préservé en pleine campagne, au milieu des arbres et des montagnes, c'est un luxe qui permet de guérir tous les maux de l'âme mieux que 10 000 tapes compatissantes sur l'épaule.

2015-07-07 16.30.11.jpg

C'est ça le spirit du luv'spirit (spéciale kassdedi à azrachou)
Citation :
Publié par Madee
Un peu de fraîcheur entouré d'amis, dans un environnement préservé en pleine campagne, au milieu des arbres et des montagnes, c'est un luxe qui permet de guérir tous les maux de l'âme mieux que 10 000 tapes compatissantes sur l'épaule.
C'est exactement ce que Ash m'a dit pour me convaincre de le suivre dans sa cabane dans les bois. On sait tous comment ça c'est terminé.
Le fait que tu aimes lire des livres me donne encore plus de raison de craindre les problèmes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés